“Plus jamais, l'horreur absolue!”

Laguna Redang Island Resort
“Plus jamais, l'horreur absolue!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Mon ami et moi sommes rendus que l'ile de Redang pour deux semaines de vacances en juin. Nous sommes tombés en plein milieu de vacances scolaires. Nous avons donc débarqués sur l'ile avec une horde de touristes locaux venus par groupe de 10/20/30 personnes. L’hôtel était rempli à 100%. Dès notre arrivée, nous avons été transportés dans des petits wagons tirés par un tracteur jusqu'au lobby. Arrivés au lobby, nous avons pris toute l'ampleur de l'horreur qui nous attendait. Une usine à touristes! L'accueil est sommaire, un bout de table, un membre du personnel qui vous donne des coupons pour le buffet et des bons pour des excursions. Pour manger, on vous attribue un n° de table, ensuite buffet peu ragoutant avec de la nourriture débordant de partout et sans aucun effort de présentation. Il y avait tellement de monde que la propreté y était totalement négligée. Je vous déconseille de vous rendre aux toilettes attenantes au buffet : dégueulasses!
Ensuite, découverte de la chambre. Là, on nous emmène dans ce que j'appellerai un dortoir avec des chambres collées les unes aux autres, toutes situées sur un long couloir. Quelle erreur, nous avions pris une chambre avec vue sur la piscine. C'était extrêmement bruyant, la chambre était tellement près de la piscine que nous avions l'impression d'avoir les gens dans notre chambre. Le confort est très sommaire, un lavabo rouillé, une douche sans pression, aucun effort de déco.
On part se balader à la plage. La plage est sans doute la seule chose bien dans cet hôtel. Le sable y est fin, la mer est belle mais cela n'est pas du fait de l’hôtel, on découvrira plus tard que toute l'ile est comme cela. Là encore, horde de touristes en gilet de sauvetage qui patauge dans la mer, karaoké à fond dans les oreilles tout l'après-midi...
Cet hôtel est bien pour les chinois locaux qui aiment qu'on les prennent en main et que tout soit planifié à l'avance. D'ailleurs tout est fait pour eux: activités, nourriture, structure...
Nous avons fui dès le lendemain vers un autre hôtel bien plus calme et plus propre. L’hôtel a refusé de nous rembourser (fallait s'y attendre) mais ont quand même eu la gentillesse d'organiser notre transfert vers l'autre hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Jakarta, Indonésie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes alles 2 fois en un mois chaque fois en chambre vue mer, tres belle chambre avec un lit king size et 2 petits lits, un petit balcon,
Une sdb assez petite avec seulement douche mais wc separes
Il ya une grande piscine avec un petit tobbogan
La plage est grande, tresbelle, deserte et du snorkeling juste devant l hotel est possible
Il y a 2 package, le basique q tout le monde prend donne acces q au resto a l eatge a buffet et bateau de snorkleing surpeuple
L autre plus cher a un resto a la carte et bateau avec 10-15personnes, le pied
Pour moi le seul souci a ete la musique tous les soirs, cary a unchanteaur qui chante tous les soirs jusq a minuit, donc en presence de jeune enfant qui v dormir tot c est un peu genant, enfin pournous ca agene que moi!
A noter la prsence dans l hotel dun medecin

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Taverny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Super hôtel ! Rien à redire ! Le cadre est somptueux, la plage de sable blanc est juste sublime. Les chambres sont très spacieuses, d'une propreté impeccable, toutes ont un balcon.
Le restaurant est très varié et bon. Le personnel est vraiment sympa ( tout particulièrement avec les occidentaux très peu présente sur cette ile ). Super piscine. Nous y sommes restés 4 nuits et on avait plus envie d'en partir !!!!
Donc je le conseille vivement!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel magnifique! Plage paradisiaque, piscine très agréable. Chambres grandes propres.
Restaurant buffet.... bon mais comme tous les buffets on s'en lasse très très vite. Tous les plats sont fait pour les chinois qui y viennent très nombreux.

On peut faire du snorkelling sur la plage de l'hotel et c'est magnifique.
beaucoup d'autres hotels et bars pas loin ce qui permet de sortir de l'hotel.

Gros inconvénient. Des groupes énormes de chinois viennent. tout est fiat pour eux. Un bar karaoké ou la musique est très forte on l'entend de l'autre coté de la piscine. Je ne vous conseille pas les chambres proches du restaurant bar et plage car trop bruyant.
Les groupes de chinois ne sont pas très respectueux, très bruyant et crachent partout! C'est excessivement désagréable!

Hotel magique que je recommande tout de même. Les nombreux autres hotels que nous avons vu sont beaucoup moins bien et parfois plus cher. le Sari par exemple fait un peu hotel mort, le reef est bcp moins confortable le redang beach est un standing en dessous etc.

Vraiment excellent séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

L'ile de Redang jouie d'un aéroport et c'est du coup très facile d'y accéder.
Cependant, très (trop) peu d'Européen font le voyage suivant le trip plus 'classique' en Malaisie avec les Cameron Highlands, Khota Bahru puis les pehrentians islands.
Nous avons fait un trip différent et avons rejoins Redang juste après KL avant les pehrentians.
L'île est somptueuse, l'eau dépasse tout ce que nous avons vu en terme de transparence (l'eau de mer étant plus clair que l'eau de la piscine !!!) On s'y éclate en snorkelling et encore plus en diving. (bon plan diving, demandez Robert dans le club PADI juste après le laguna).
Le resort est très bien ; propre et magnifiquement situé.
Seul bémol car il en faut ;)
L'ile bénéficiant d'un aéroport ; et ce dernier étant en liaison direct avec la Chine ; l'ile est envahie de chinois, ce qui n'est pas du tout grave en soit, bien au contraire, mais tout ou presque y est fait pour eux.
Comme pour le reste de la Malaisie vs. Thailande par exemple, les 'locaux' sont beaucoup moins accueillants ; donc nous noterons moins bien la qualité du service.
NOUS INVITONS LES EUROPEENS A REJOINDRE REDANG ; VOUS Y RETOURNEREZ ; pour nous le rdv est déjà pris.

PS : conseil pour rejoindre les pehrentians, ne demandez pas aux resorts des bateaux, ils 'vendent le transfert 200€ pour 2 personnes ; nous avons demandé à notre moniteur de plongée PADI juste après le laguna (coral beach) ; il nous a organisé le transfert pour 40€)
PS2 : éviter le buffet à l'étage fait pour les asiatiques et pas pour les européens ; c'est cher et ça n'en vaut pas le coup ; préférez le resto du rdc

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

séjour pratiquement parfait (3 nuits)
Nourriture très bonne et très variée hébergement propre et très fonctionnel.
emplacement correct. Sur cette plage c'est ce qu'il y a de mieux avec le Sari resort.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

même si très bruyant car c'est " l'usine" mais bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Redang Island Resort
Redang Island Resort
N° 9 sur 12 à Pulau Redang
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 7 sur 12 à Pulau Redang
N° 6 sur 12 à Pulau Redang
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Laguna Redang Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Redang Island Resort

Établissement : Laguna Redang Island Resort
Adresse: Pasir Panjang, Redang Island | S-5, Wisma Tenang, Jalan Sultan Sulaiman, Pulau Redang 20000, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
N°1 des complexes hôteliers à Pulau Redang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laguna Redang Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Redang Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Redang Isl Hotel Pulau Redang
Laguna Redang Island Hotel Pulau Redang