Contrôle des avis
1 167 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Immense Resort bruyant essentiellement peuplé d'italiens et de chinois ! Chambre dégageant une forte odeur de cigarette avec vue sur la meret belle terrasse, propreté moyenne. Par contre les chambres dites standards sont carrément horribles et très mal placées ! Nourriture basique, rien d'exceptionnel... L'arrivée en bateau donne une impression très négative car elle se fait par l'arrière du Resort cote port en plein travaux, mais cela est vite oublié par la plage et surtout l'eau qui est magnifique. Transats assez nombreux sur une plage de rêve. Par contre a déconseiller, les sorties snorkeling organisées par l'hôtel, veritable usine avec des hordes de Chinois en gilets de sauvetage ! Nous avons loué via l'hôtel un petit bateau privé pour une sortie de 4h a quelques centaines de mètres de l'hôtel qui vous dépose sur 3 sites littéralement magiques, coraux, poissons de toutes sortes, tortues et enfin plage de rêve sur une île proche. Une expérience inoubliable ! Le tout pour 100€. L'hôtel n'est pas exceptionnel, c'est le site qui l'est.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018

Séjour de 7 nuits ( 2 adultes + 1 ado ) en chambre Deluxe vue piscine
Hôtel très bien géré et très propre.
Chambre spacieuse composée de 4 lits !! Nous n'avons pas pensé à envoyer un mail pour demander un king et nous n'avons pas pris la peine de demander à changer de chambre.
La plupart des touristes ( essentiemment asiatiques ) séjournent en package avec snorkeling et buffet. En ce qui nous concerne, nous étions seulement en pdj ce qui nous a permis de varier les restos pour les déjeuners et diners ( que ce soit à l'hôtel ou sur la plage - multitude de restos / bars ) et de pouvoir profiter de la plage et de la piscine sans trop de monde de 6h à 16h30 ( jusqu'au retour des snorkeleurs ;)
La piscine est très bien entretenu , prêt gratuit de serviette et de matelas . Un bémol , le bar de la piscine n'ouvre qu'à partir de 16h.
Il y a également un minimart où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin ( même les pansements à l'unité ! ) à des prix très raisonnables.
Le vrai plus de l'hôtel est sa plage ! Une eau turquoise, des poissons, des bébés requins à quelques mètres !! Magnifique !!
Nous reviendrons très certainement !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Séjour inoubliable, nous avons pris la formule voyage de noces et quel bonheur !!
Voici ce qui a été fait pour nous :
- 2 nuits chambre vue sur mer (deluxe sea)
- une petite afichette just married sur notre porte, chocolats, panier de fruits, bouteille de vin et 2 serviettes de bain offertes à notre arrivée et quel service de couverture, sublime !!
- un gâteau au chocolat en forme de coeur livré dans notre chambre le lendemain
- un déjeuner romantique avec service en chambre et encore un cadeau !! Une salière et une poivrière en costume de mariés
- Deux massages gommages de 3h à l'institut avec thés et gourmandises offert
- Deux sorties en snorkelling tout compris
- Un dîner à la bougie face à la mer, ils nous ont privatisé toute la terrasse !! Des vrais vip
Que dire de plus, juste merveilleux, l'accueil, le personnel, les activités, les attentions tout au long du séjour et une cuisine savoureuse selon nos envies (le personnel à l'écoute)
Merci au laguna redang resort c'était vraiment une lune de miel au paradis !!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Personnel de l hôtel tres pro et à l écoute . Tout est très bien organisé lorsque vous devez repartir en bateau à heure précise pour reprendre un autre type de transport ensuite.
Chambres très bien , propres et literie très bien .
Nous avons déjeuné au restaurant du bar pour éviter la foule au restaurant cafétéria... nous avons très bien mangé rien à redire .
Pour le snorkeling , préférés les excursions privatisées que celles organisées par l hôtel où 4 bateaux de 150 personnes chacun partent en même temps ! Les plages magnifiques deviennent en 2 minutes envahis de gilets de sauvetage rouges ! Ce n est pas agréable , trop de monde et les spots deviennent dénaturés par l humain .
Nous avons fait la plongée tortues ! C était Incroyable ! Inoubliable ! Nous avons nagé autour d'elles durant un long moment . Ma fille de 7 ans en garde un souvenir magique ! Elles nagent prêts de nous et nous pouvons même toucher leur carapace .
Vous pouvez également plonger en snorkeling sur la plage face à l hôtel , à l extrême gauche , vous nagerez au milieu des baby shark ! C est incroyable aussi ! Ils sont nombreux et majestueux ! Au milieu des poissons , on est dans un autre univers !
La plage où donne l hôtel est juste magnifique ! Le bleu turquoise est somptueux ! Demandez également à un bateau privé de vous déposer sur le banc de sable à 10min de l hôtel ! L expérience est superbe ! Prenez des photos seul au monde sur cette petite ile au milieu des eaux turquoises ! Magique !
Je recommande cet hôtel pour son confort ! Si vous cherchez un lieu intimiste ce n est pas la cible . Bon voyage !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2017

Que dire...extraordinaire. Voila quelques temps que j'y suis allée mais j'en garde un souvenir intarissable. Quelle plage! et les fonds marins...pour les amateurs de plongée vous êtes sur l'un des 10 sites classés par Cousteau.
Paisible tranquille...idéal pour les familles. Chambres propres et calmes. Séjour parfait!
Peu de souvenir de la nourriture (ce n'est pas ma priorité en vacances) Le cadre est idyllique. Pour la amateurs de fêtes...passez votre chemin.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille