“très agréable”

Laguna Redang Island Resort
Oloron-Sainte-Marie, France
“très agréable”
Avis écrit le 24 septembre 2010

même si très bruyant car c'est " l'usine" mais bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Shanghai
Avis écrit le 13 août 2009

Un sejour qui mérite d'étre recommendé. En Malaisie souvent nous pouvons etre deçu du au manque de professionlisme des equippes de service et maintenance. Sur Redang, il semble que le management est fait un effort de formation important des staffs.
Le service des repas etait trés correct, la nouriture diversifiée (chinese, malaysian, europeen) à tous les repas et un service correct, 3 repas inclus dans le forfait 3 jours+ 2 nuits+ transit bateau pour 550 Rmb en chambre de luxe.
Seules les boissons sont un peu chére.
Les trips par bateau pour le zoo marin bien organisé, seul reproche il devrait limiter le nombre de nageur, car 500 personnes en méme temps sur une plage de 500 métres de long, c'est pas franchement l'idéal, Tioman est bien mieux.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai quand même réservé au Laguna, malgré les doutes que j'avais à cause de certains commentaires négatifs sur cet hôtel. Juste avant d'arriver à l'hôtel, je croisais les doigts en espérant qu'il serait bien, mais dès l'aéroport j'ai été surprise par leur excellente organisation - transfert des passagers jusqu'à la jetée, briefing - et aussi par la qualité des repas, de ma chambre (de luxe avec vue sur la mer, c'était la 403 et la vue était superbe), les sorties de plongée au tuba au large, les magnifiques poissons de toutes les couleurs tout près du rivage... A ceux qui ont dit dans leurs commentaires que le Laguna était très militaire comme organisation, je suggèrerais de ne pas faire les sorties de plongée au tuba au large s'ils ne sont pas capables d'être ponctuels, personnellement cette ponctualité m'a beaucoup plu, car quand ils disaient que le bateau partait à midi, il partait effectivement à midi. Donc si vous aimez bien vous amuser et les excursions bien organisées, où vous n'avez pas à attendre les autres mais juste à être à l'heure, le Laguna est le meilleur hôtel qui soit. Je suis allée jeter un coup d'oeil furtivement à d'autres hôtels, mais aucun n'arrive à la cheville du Laguna... C'est vraiment l'hôtel où aller :-) Donc bonnes vacances! Ah, et aussi si vous allez visiter le parc maritime et si vous voyez une méduse, ne vous approchez pas de l'eau, car ces bêtes-là quand ça pique, ça fait vraiment mal, mon amie et moi et une autre fille, on y a eu droit, et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer pendant deux heures... :-) Donc les méduses à éviter absolument!!

Voir également ces hébergements à Pulau Redang ou ses environs
The Taaras Beach & Spa Resort
The Taaras Beach & Spa Resort
N° 2 sur 12 à Pulau Redang
Redang Island Resort
Redang Island Resort
N° 10 sur 12 à Pulau Redang
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 7 sur 12 à Pulau Redang
N° 5 sur 12 à Pulau Redang
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 4 sur 11 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Laguna Redang Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Redang Island Resort

Établissement : Laguna Redang Island Resort
Adresse: Pasir Panjang, Redang Island | S-5, Wisma Tenang, Jalan Sultan Sulaiman, Pulau Redang 20000, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Pulau Redang
N°1 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laguna Redang Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Redang Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Redang Isl Hotel Pulau Redang
Hotel Laguna Redang Island Resort