Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel très sympa. Les chambres sont grandes et très propres.
Le restaurant le soir mais également les petits dej le matin sont très bons.
L’hotel est charmant, les responsables sont très gentils et à l’écoute de leurs clients. Un grand merci à eux et à toute l'équipe tenant ce petit hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je viens de passer 9 jours au Stella Rina Grand Baie un beau séjour dans cet établissement si accueillant.
Merci Christelle, Vitale et toute l'équipe pour votre accueil , votre disponibilité et vos sourires.
C'est charmant, jardin très soigné, les chambres très confortables et bien décorées.
Une simplicité raffinée qui fait de chaque partie de cet hôtel un lieu de charme.
Petits-déjeuners anglais où français prépares avec soin et délicieux.
Situé à 5 minutes d'une très belle plage, tranquille et dans un décor de rêve.
A quelques minutes le Bus Stop pour partir découvrir cette ile de charme.
Épicerie aussi juste à côté.
Un vrai coup de coeur pour ce lieu.
Merci à tous d'avoir embelli mon séjour solo

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 mars 2019

Christelle et Vital nous ont accueilli pour notre séjour de 10 jours au sein de leur hôtel familial tout juste rénové.
L’hôtel est situé à mi chemin de 2 des plus belles plages de l'Ile Maurice : Pereybere et Trou aux Biches. Il y a un arrêt bus à proximité de l’hôtel pour accéder facilement à ces plages.

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi la demi pension : le chef Stéphane nous a proposé tous les soirs un menu différent servi à l'assiette (et non pas en buffet!) qui nous a permis de découvrir les saveurs des plats traditionnels Mauriciens.

Enfin, pour découvrir l'interieur de l'ile et la cote sud, nous avons loué une voiture. L’hôtel possède un parking avec gardien.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 23 février 2019

Nous y avons séjourné 3 nuits
Tres bon accueil
Personnel très aimable
Petit déjeuner très très bon merci au chef et à Renou
Chrystelle et son époux nous a fait découvrir 2 TB restos
N'hésitez pas à leurs demander leurs avis

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre coté cour
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2019

Juste un petit bémol pour la piscine qui mérite un petit rafraîchissement mais sinon tout était vraiment bien et un grand bravo pour les petites bouteilles d’eau au petit-déjeuner et dans la chambre chaque c’est vraiment un plus qu’on apprécie

Date du séjour : décembre 2018