“vacance club tarisa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Choisy
Club Lookea Authentique Tarisa
le havre
“vacance club tarisa”
Avis écrit le 5 novembre 2011

je viens de passer 2 semaines fin octobre en famille avec mes 2 enfants au tarisa.club très agréable car petit club donc très convivial.j avais une chambre familial pour 4 mais avec 2 chambres communiquantes avec vu piscine et vu mer (un peu loin mais vu mer quand meme).chambre propre ,personnel très gentil que cela soit le personnel de chambre,du restaurant ,de l accueil ou les barmans.équipe d animation lookea motivé et très pro bien encadré par le chef de village .la restauration est bonne mais peu varié et les buffets sont simples ,pour ceux qui recherchent de superbes buffets aller au club med cannonier a 3 km du tarisa mais pas au meme cout.....j ai beaucoup visité mais je n ai pas pris les excursions par le club car trop cher,je suis passé par les taxis qui stationnent devant le club,mon chauffeur se nommait Sam,je vous le recommande,il vous ballade selon vos choix de 8H30 a 17H00 pour 2000 roupies(50€) pour 4 personnes(pour les couples,l idéal est de trouver un autre couple pour diviser l addition) et vous conte son ile avec beaucoup de passion.concernant la plage a coté du club,belle plage meme si peu de sable ,il faut simplement traverser une route passagère pour y accéder.le club y met a dispo transat,pédalo,kayak,bateau a fond de verre et le personnel mauricien qui la gère sont très serviables.je vous conseille donc ce club pou toute ces raisons et j oubliai, le tarisa est très bien situé géographiquement au nord de l ile ,la ou il y a plus de faciliter pour visiter(pour les courts trajets,ne pas hésiter a prendre le bus local,pas cher du tout)
pour les amateurs de bons petit plat locaux et langouste,aller a GRAND BAIE a 10mn en bus,au restaurant la Toque Blanche dans le grand bazar ,un régal,
dernière info,les mauriciens sont vraiment gentils et accueillant mais n oublier pas quand meme que tous les prix se négocient!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 23 octobre 2011

éh oui, pour une première en club, j'avais un peu d'appréhension....
mais la conclusion sur celui-ci est positive...
coté alimentation :
rien à dire de ce coté là, c'est varié, nickel, et les serveurs aux petits soins. On ne peut que trouver son bonheur. Certains critiqueront que le restaurant se situe proche de la piscine et que les oiseaux viennent picorer dès que quelque chose traine sur les tables. Eh oui, en effet, le restaurant est ouvert sur l'extérieur et par conséquent quelques visiteurs mais n'est il pas agréable de manger quasiment dehors ? Rassurez vous, ce n'est pas un remake du film d'Hitchcock !
les chambres : impeccables...
la piscine : personnellement, non utilisée puisque la plage est face à l’hôtel...
la plage :
il faut traverser la route...attention aux voitures...à Maurice, on roule à gauche....un camion look sur place avec possibilité de prendre canoé, pédalos,....réservation pour la plongée (avec participation)...très bon accueil...La plage de l’hôtel est quant à elle un peu petite et pentue....une petite 10aine de minutes de marche et l'on est sur celle de trou aux biches magnifique, sable blanc et mer translucide...et de toute façon à Maurice, aucune plage n'est privée, ce qui permet d'aller où l'on veut.
l'équipe d'animation :
hélas, mon commentaire ne pourra guère apporter quelque chose puisque l'équipe vient de changer...cependant, l'esprit de ce club de petite taille est de respecter le choix des clients. Aucune obligation de participation à quoi que ce soit. Marianne l'interlocutrice look sur place est disponible, souriante, et aidante en cas de besoin.
la plongée :
elle se fait par un club de plongée qui se situe à Mont Choisy...à l’hôtel Casuarina...45€ la plongée...bon encadrement par Thierry...un équipe bien sympa et rassurante...mais ne soyez pas étonnés, les conditions de plongée ne sont pas aussi réglementées qu'en France...surtout pour les baptêmes....mais personnellement, pour le baptême : 1 encadrant pour 2 plongeurs...
pour les excursions :
il est très facile de les organiser soi même par une location de taxi à la journée...ou de passer par l’hôtel qui en propose lui aussi.
le bus "local" :
arrêts de bus à coté de l'hôtel, très bonne desserte. Attention cependant, en fin d'après midi, la fréquence diminue....le soleil se couche tôt et la vie ralentit....

N'oublions pas que l'on est dans un club...il s'agit tout de même de jouer le jeu ne serait ce qu'à minima, le séjour s'en trouve que plus agréable et les rencontres peuvent être très sympas le tout dans une ambiance très bon enfant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons eu une bonne promo sur look voyage pour cet hotel, et n'avons pas été déçu, chambre et salle de bain spacieuse, staff sympa et qui n'est pas envahissant, bonne nourriture au buffet et super moment au restaurant indien, belle petite plage avec kayak bateau fond de verre hobicat inclus dans le prix, juste une petite route à traverser mais rien de bien grave!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
crach
Avis écrit le 29 septembre 2011

nous y avons séjourné une semaine en 2009, promotion super intéressante chez look, emplacement idéal, face à la mer, une petite route à traverser pour aller à la plage, chambres très correctes et très propres, restaurant sous forme de buffet, personnel très agréable, comme tous les mauriciens, accueil très chaleureux, nous avons aimé du fait petite structure 75 chambres, donc pas la foule, nous l'avons conseillé à des amis qui ont adoré, nous y retournerons sans problème,

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vesoul
Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel agréable, bonne nourriture et variée. Nous avions demandé à un taxi qui attendait devant l'hotel de nous faire visiter l'île, ce qui revient moins cher que de passer par l'hotel et plus sympa. Nous avons quand même effectué quelques excursions avec l'Hotel, visite de Port Louis, de l'île aux cerfs et "nage avec les dauphins" nous avons aussi visité le jardin de pamplemousse. Pour ceux qui aiment les animations c'est super, nous ne sommes pas dans le cas là mais nous n’étions pas obligés de participer.
Il y avait une navette pour partir en ville faire des courses et autres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Beachcomber Royal Palm Hotel