“Un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Lookea Authentique Tarisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Choisy
Club Lookea Authentique Tarisa
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce très agréable club Lookea. C'est un petit club, très convivial, très cosy où le personnel et l'équipe d'animation, toujours souriants, sont à vos petits soins et jamais oppressants.
Les chambres sont spacieuses et toujours tenues très propres. La restauration est bonne et variée, avec certaines spécialités locales.
La plage se trouve à 2 minutes à pied en face de l'hôtel. Elle n'est pas extraordinaire, d'autant plus que l'on doit traverser une petite route et un petit bois pour y arriver. Mais on se rend très facilement un peu plus loin vers des lieux de paradis.
Il y a beaucoup d'excursions proposées par l'hôtel (et dans la ville d'à côté) que je conseille d'explorer car cette île regorge de paysages et d'histoire à découvrir ! Contrairement à ce qui se dit souvent (des gens qui ne connaissent pas), ce n'est pas que farniente !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous recommandons cet endroit.

Nous y avons séjourné deux semaines formidables au mois de juillet avec notre fille adolescente.
Petite structure agréable dotée de chambres bien entretenues et spacieuses, ambiance familiale, équipe d’animateurs bien coachée qui se démène sans relâche, mais sans importuner la clientèle.

Réceptionnistes, personnel de salle, cuisiniers et barmen serviables et très attentifs. Cela devient rare…

Le directeur du restaurant a grandement fait évoluer la carte, la déco et l’hygiène depuis son arrivée.

Très satisfaits par le buffet, en particulier les salades maison, plats principaux et desserts.
Mention particulière pour les vendayes, poissons grillés, pièces de bœuf d’Australie ou de Nouvelle Zélande, galettes mauriciennes sucrées-salées (fourrées d’achard de légumes, noix de coco, pistaches), pâtisseries maison, crêpes généreuses qui savent régaler petits et grands au goûter comme au petit-déjeuner.

Etablissement bien situé et bien tenu, à l’abri des vents, au nord-ouest de l’île pour des déplacements facilités en taxi ou en bus vers les sites touristiques de l’île.

Les excursions proposées par l’hôtel sont conviviales et très complètes bien qu’un peu onéreuses.

La clientèle qui a testé le SPA, s’est inscrite plusieurs fois à des séances de massage, efficaces et décontractants. Notre fille a elle-même beacoup apprécié.

Nous avons déjà recommandé cet endroit auprès de nos amis.

Félicitations aux équipes de l’hôtel Tarisa et Merci encore pour ce formidable accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel à taille humaine (70 chambres seulement. une équipe d'animation super sympa et très dynamique. restauration très correcte et bonne, le personnel très serviable, animation le soir à l’apéro très agréable, avec de délicieux cocktail. il y a une route a traverser pour acceder à la plage, mais cela n'occasionne aucune gêne. la plage est très jolie surtout le soir au coucher du soleil.c'est l'une des plus belle plage de l'île maurice. le dimanche il y a beaucoup de monde car les mauriciens viennent passer la journée en famille, avec pique nique et musique, très intéressant a voir. a savoir une partie de la plage est réservé au club lookea donc pas de problème pour avoir une place.Pour les visites préférer le taxi ou la location d'une voiture, car les excursions sont très chères avec le club.
le restaurant tout ouvert prés de la piscine est très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel propre, convivial, personnel aux petits soins, sourire garanti, cocktails délicieux et généreux, absolument très bien - il ne manque que des toilettes sur la plage et une douche ! mais..... ça fait éliminer car on mange divinement bien - les ballades en taxi sont bien plus intéressantes car plus profondes et moins rythmées et commentées personnellement - chaque question a sa réponse - les îles aux alentours sont SPLENDIDES un rêve -

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

en effet juste la route a traverser pour aller a la plage.... mais la route est tres passante et la plage pas vraiement idylique... bordée de filaos (et non de cocotiers comme on en reve) tres étroite a l'endroit réservé pour le club , le sable blanc /gris devient boueux dans l'eau -pour une super plage(trou aux biches) il faut marcher 20 bonnes minutes -il faut savoir que l'ile Maurice est située tres au sud et que l'hiver austral correspond a notre printemps avec 24° dehors , de la pluie (2 jours)la mer a peine a 23 et les piscines non chauffées a 22--pas de quoi avoir vraiement envie de se baigner alors qu'aux seychelles et aux maldives
c'est 30° partout a cette époque(j'y suis allée)
de plus lookéa nous a fait la mauvaise surprise avec Corsair d'une escale a la réunion ( 2h30 bloqués dans l'avion ) avec un voyage de 14h contre 11h annoncés!!
heureusement que l'equipe lookéa était au top , le personnel chaleureux , les chambres correctes mais on ne va pas a l'ile Maurice que pour ça!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
LEZIGNAN CORBIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Bonjour à tous

Nous voilà revenu d'une semaine de vacances au TARISA club Look de l'île Maurice à Mont Choisy, où nous avons passé un excellent séjour. Nous y étions du 15 au 22 mai 2012 et malgré l'hivers là bas, nous n'avons pas eu de mauvais temps, simplement un orage d'une demi heure un matin, mais vite oublié car l'après midi nous étions à la plage.
L'hôtel est confortable, sans grand luxe, propre. Le personnel est très souriant, toujours un petit bonjour en passant, et les réceptionnistes sont toujours là pour vous être agréable. Le personnel du restaurant est très souriant, aimable et toujours avec l'envie de vous renseigner. Côté Bar c'est la même chose, il ne râle pas en vous servant et même au contraire, ils sont là pour vous servir avec la gentillesse et écoute vos demandes. Douki le responsable de la restauration à l'hôtel est lui aussi très avenant avec les vacanciers, mais par contre pas réellement avec les employés, ce qui est bien dommage.
Côté animation, c'est très bien aussi, les animateurs sont présents à chaque moment, il leur arrive même de prendre le repas du soir et de manger à votre table en toute sympathie et avec beaucoup de bonne humeur ; côté animation de la journée, je ne peux pas trop vous renseigner car nous n'étions presque jamais l'hôtel en journée mais le temps de l'apéro et le soir, ils étaient présents et très conviviaux ; toujours un petit mot, des nouvelles de la journée. Le soir les animations sont bien aussi ( disco, karaoké, spectacles avec des intervenants et parfois fait par eux même). Un grand bravo à Francki le chef du village qui est vraiment super, et qui a bien compris, qu'on était là pour oublier tous les petits soucis de la vie quotidienne.
Pour les chambres, elles sont assez grandes, le ménage est fait au quotidien, nous avons même eu des fleurs tous les matins sur le lit .. petite attention touchante. Elles sont un peu anciennes mais propres.
Côté piscine, petite mais suffisante, il n'y a jamais personne, surement car l'eau est un peu fraiche 24°.
Un petit bémol tout de même, la fameuse réunion d'information qui n'en fini jamais.... surtout après plus de 11heures de vol.
Pour les excursions, ne les faites pas avec l'hôtel elles sont beaucoup plus chères, et moins complètes.
Sur des conseils d'internautes nous avons pris RAJESH GUNGAH ( N° immatriculation AD 377) un chauffeur de taxi garé juste devant l'hôtel qui nous a fait visiter l'ile. Ces tarifs sont raisonnables ( 200 € pour toute une semaine à 4) il conduit très prudemment, il est très poli, discret et n'hésite pas à commenter tout au long du trajet avec ses explications, son accent mauricien, cela a son charme. De plus il a quelques combines qui vous permette de faire les excursions bien moins chères qu'à l'hôtel mais surtout bien plus complètes ; exemple à l'Ilot Gabriel nous sommes restés sur l'ile le temps du repas et jusqu'à 15h30 alors que les vacanciers des hôtels ont mangé sur les bateaux et sont directement rentrés. De même pour l'Ile au Coco ( ou au bénitier) et la nage avec les dauphins, il est venu nous chercher à 6 heures du matin pour qu'on soit les premiers à embarquer et sur le site en premier... petit avantage car une heure après il y avait plus de dix bateaux... on a pu nager avec les dauphins pendant une heure tout seul.
Je vous conseille donc RAJESH ; de plus c'est un chauffeur de taxi déclaré, et il est assuré en cas de pépin... attention car sur la plage il y a quelques malins qui vous propose la même chose moins cher, mais c'est illégal et pas d'assurance.
Pour vos achats de souvenirs, demander à RAJESH il a aussi de bon plan et peut vous donner le prix, car il fait tout négocier. Lors de notre départ il est même venu nous dire au revoir une dernière fois. On a fondu en larmes.
Excursions à faire en priorité : L'ilot au bénitier avec nage avec les dauphins et l'ile coco, l'ilot Gabriel paradisiaque, le sud de l'ile Chamarel la terre aux 7 couleurs, l'ile aux cerfs ...
Je reste à votre disposition si besoin pour vous donner de plus amples renseignements
Bon voyage et vous verrez que l'île Maurice est très accueillante et ses habitants très contents de vous voir ce qui n'est pas le cas partout.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Séjour effectué du 19 au 26 mars 2012, hotel tres correct, petite structure (70 chambres) familiale...on connait vite tout le monde.Personnel au top, d une gentillesse dont le tourisme francais devrait s inspirer!!!! Les repas sont plus que satisfaisants, poisson grillé viandes grillé, plats locaux, resto indien sympa, L animation fait au mieux mais l hotel vide en journée, les animateurs enflamment avec talents les soirées autour du bar. excursions un peu cheres par rapport a l exterieur, mais assez bien, sortie en cata a l ilot gabriel exceptionnelle.....Petite route a traverser pour aller a la plaged ou vous pourez voir de superbes couchers de soleils avant l apero.
Dans l ensemble une superbe semaine...
Merci et un grand bravo a l équipe look et au personnel de cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
N° 1 sur 29 à Grand Baie
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 2 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Club Lookea Authentique Tarisa ?

Informations supplémentaires concernant Club Lookea Authentique Tarisa

Établissement : Club Lookea Authentique Tarisa