“Mauvais souvenir de Maurice”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Choisy
Club Lookea Authentique Tarisa
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Ambiance club de vacances, séjour pas trop cher et vous en avez pour votre argent... Activités gratuites très très limitées, l 'hôtel vous oriente sans cesse vers les excursions payantes, ils sont très lourds... Il faut traverser la route pour aller à la plage, attention nous sommes loin des plages paradisiaques, délimitation de la zone de baignade avec des bouées, va et vient de bateaux incessants, les Mauriciens viennent sans arrêt pour vous vendre des articles de Madagascar, quitte à vous réveiller pendant votre sieste au soleil! C'est l'usine à touristes, vous serez la vache à lait des Mauriciens avec la complicité permanente des employés de l'hôtel. Économisez un peu plus et allez ailleurs!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 24 mars 2014

Ce n'est que mon simple avis mais le tarisa n'est pas vendu honnetement par les tours operateurs.
A notre arrivee, petit hotel sympathique avec l' essentiel, mais ensuite les choses se gattent.
odeurs de remontes d egouts dans la sale d eau, memes odeurs refoulant des canalisations quand on est au bar!
Le bar, parlons en le all in a ses limites ici, un expresso se paye, les coktails limites sinon c est du surplus et apres 23hrs tout est payant, mais pas de risque pour votre porte monaie, ce sera ferme a cette heure!
le vin dit "rose" est la plupart du temps un melange des fond de tiroir de blanc et de rouge, si si ils
ont ose!
la nouriture, a defaut d avoir ete mis en garde sur ce site, est redondante pour ce qui est des entrees si vous aimer les carottes rapes et le concombre chaud, vous etes les bien venus!
pour ce qui est de la plage et des fameux transats, ils ont vecu, certe, mais ne sont pas si inconfortable comme certains l annonce ici meme. Par contre chose qui ne m etait jamais arrive, me faire virer en pleine sieste car il faut savoir que ces transats sont ramasses vers 17hrs 45 afin
d etre rappatrie vers l hotel!
La chambre reste correct malgre la valse des mecontants dans les couloirs de l hotel, avec un fameux " on ne le dira a personne, ne vous inquietez pas!
la salle d'eau n est pas terrible et ceux qui craigne les moisissures par dessus on a passe un coup de peinture, passez votre chemin.
la piscine, n attire bizarrement personne, premiere depuis pas mal de voyages ou il ne faut pas se lever aux aurores pour esperer avoir une petite place, ici il y a l embarra du choix
mon avis, bien que je n ai pas pour habitude de me plaindre est que la venue vers cet hotel devrais s' effectuer en toute connaissance de cause et que les tours operateur devraient etre honnette avec les clients et arrete de le vendre comme un super rapport qualite prix car le choix se porterai alors vers un hotel a un tarif certe equivalent ou legerement plus cher meme en demie pension
bref pour un sejour de reve, passez votre chemin vous serrez decu sauf si bien sur vous n avez rien connu d autre auparavant. Nous qui ne sommes pas difficile, nous deconseillons le tarisa, sauf pour les personnes bien renseignes qui cherche un petit complexe sans pretentions
cela casse un peut le reve mauricien qui j espere sera releve par les visites que nous avons decide d entreprendre par nous meme avec voiture de loc et guide du routard!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

tres satisfait hotel propre serveurs super sympa coktail repas ok gouté etc piscine animation lookea au top plage a coté un coup de bus pour faire des emplettes et des excursions et des restos topissimes pour des prix tres abordables merci tarisa lookea

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Vacances de rêve : tout ! L'ambiance Lookea (que nous avions deja appréciée à Hurgada, Agadir...) mais surtout l'Ile Maurice : la gentillesse de ses habitants, la splendeur de ses sites (coraux, especes vegetales endemiques....)B

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Petit hôtel dont l'équipe d'animateurs a été très sympathique et professionnelle (Sabrina, Anissa, Julien et toute la bande)
Nous y avons passé un séjour très agréable grâce à eux et à la bonne ambiance qu'ils savaient tous mettre.
La nourriture est très bonne même si le buffet peut paraître un peu réduit, mais bon, l'hôtel est petit ! Les goûters et les apéros sont très bons.
Les cocktails sont bons
Les serveurs et les employés de l'hôtel sont très gentils (pensées à Ravi et Douki)
Le salon de massage propose de superbes prestations à des prix dérisoires ! J'en ai fait presque tous les jours (la météo n'étant pas au très beau fixe)
La plage pas très large est très belle

Grâce aux animateurs et comme c'était un petit hôtel lookea (on était moins de 100), il n'y avait que des français ce qui a permis de faire de belles rencontres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Le Lookea Tarisa est un hôtel à taille humaine bien entretenu. La chambre est spacieuse et propre, la literie en bon état. La restauration est très correcte mais assez répétitive. L'équipe d'animation est sympathique mais parfois un peu trop bruyante et insistante. La plage de Mont Choisy est juste en face avec, malheureusement une route assez fréquentée à traverser. La partie de plage utilisée par le club n'est pas la plus agréable. En parcourant quelques centaines de mètres sur la droite on arrive sur la plage publique, beaucoup plus belle même sans transats.
L'hôtel n'est pas à proximité immédiate d'une ville; il faut prendre le bus (pas cher) ou le taxi pour se rendre à Grand Bay.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce très agréable club Lookea. C'est un petit club, très convivial, très cosy où le personnel et l'équipe d'animation, toujours souriants, sont à vos petits soins et jamais oppressants.
Les chambres sont spacieuses et toujours tenues très propres. La restauration est bonne et variée, avec certaines spécialités locales.
La plage se trouve à 2 minutes à pied en face de l'hôtel. Elle n'est pas extraordinaire, d'autant plus que l'on doit traverser une petite route et un petit bois pour y arriver. Mais on se rend très facilement un peu plus loin vers des lieux de paradis.
Il y a beaucoup d'excursions proposées par l'hôtel (et dans la ville d'à côté) que je conseille d'explorer car cette île regorge de paysages et d'histoire à découvrir ! Contrairement à ce qui se dit souvent (des gens qui ne connaissent pas), ce n'est pas que farniente !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Aucune photo disponible
Grand Bay Suites
N° 17 sur 27 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 5 à Pereybere
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Club Lookea Authentique Tarisa ?

Informations supplémentaires concernant Club Lookea Authentique Tarisa

Adresse: Mont Choisy, Mont Choisy, Île Maurice