“Petite structure sans prétention”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Choisy
Club Lookea Authentique Tarisa
Seine-et-Marne, France
“Petite structure sans prétention”
Avis écrit le 7 août 2014

Tout d'abord, l'île Maurice est un endroit merveilleux et les locaux sont d'une extrême gentillesse (à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel), il ne faut pas hésiter à sortir de l'hôtel sinon vous allez vite vous ennuyez (surtout quand le soleil se couche à 17 h!!!!), ne prenez pas les excursions proposées mais renseignez vous plutôt auprès des taxis (en face de l'hôtel), il faut absolument faire l'excursion pour nager avec les dauphins en pleine mer, c'est magnifique et inoubliable !!!
Les excursions en mer, en général sont très bien, les paysages sont paradisiaques !! attention toutefois car au niveau de la sécurité ils ne sont pas au top du tout ! ne partez pas si la mer est trop agitée !!!
C'est vrai qu'en face de l'hôtel, la plage n'est pas superbe, partez vers la droite en longeant la mer pour trouver de plus belles plages !!!! Nous avions une chambre très convenable et très propre, le ménage est fait régulièrement. Au niveau des repas, c'est un peu répétitif mais si vous n'êtes pas difficile à ce niveau, vous serez satisfait, n'hésitez pas à prendre un homard (en supplément mais excellent), par contre le restaurant indien ne nous pas plu.
Les animateurs sont étaient hyper sympas et pas envahissant, ils font ce qu'ils peuvent pour vous divertir le soir !!! avant de manger des jeux sont organisés à l'apéro afin que les résidents se rapprochent !!! Très bonne idée. Une mention spéciale à Douki !!! un mec super.
Il n' y a que des français dans l'hôtel donc on se rapproche très vite.
Attention aux vols aller et retour avec escale à la réunion, 14h pour revenir !!!! avec une escale de 2h à la réunion sans pouvoir sortir de l'avion !!!

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée en face de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Voyage entre potes !super séjour à cette hôtel , propre, repas excellent , les personnels est d une gentillesse ! Les excursions sont à faire!! Plage très tes belle !! À vous conseil car l Îles Maurice ! Et magnifique!! Allez y les yeux fermer .

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ambiance club de vacances, séjour pas trop cher et vous en avez pour votre argent... Activités gratuites très très limitées, l 'hôtel vous oriente sans cesse vers les excursions payantes, ils sont très lourds... Il faut traverser la route pour aller à la plage, attention nous sommes loin des plages paradisiaques, délimitation de la zone de baignade avec des bouées, va et vient de bateaux incessants, les Mauriciens viennent sans arrêt pour vous vendre des articles de Madagascar, quitte à vous réveiller pendant votre sieste au soleil! C'est l'usine à touristes, vous serez la vache à lait des Mauriciens avec la complicité permanente des employés de l'hôtel. Économisez un peu plus et allez ailleurs!

Séjour du juillet 2014
fouquiere les lens
Avis écrit le 24 mars 2014

Ce n'est que mon simple avis mais le tarisa n'est pas vendu honnetement par les tours operateurs.
A notre arrivee, petit hotel sympathique avec l' essentiel, mais ensuite les choses se gattent.
odeurs de remontes d egouts dans la sale d eau, memes odeurs refoulant des canalisations quand on est au bar!
Le bar, parlons en le all in a ses limites ici, un expresso se paye, les coktails limites sinon c est du surplus et apres 23hrs tout est payant, mais pas de risque pour votre porte monaie, ce sera ferme a cette heure!
le vin dit "rose" est la plupart du temps un melange des fond de tiroir de blanc et de rouge, si si ils
ont ose!
la nouriture, a defaut d avoir ete mis en garde sur ce site, est redondante pour ce qui est des entrees si vous aimer les carottes rapes et le concombre chaud, vous etes les bien venus!
pour ce qui est de la plage et des fameux transats, ils ont vecu, certe, mais ne sont pas si inconfortable comme certains l annonce ici meme. Par contre chose qui ne m etait jamais arrive, me faire virer en pleine sieste car il faut savoir que ces transats sont ramasses vers 17hrs 45 afin
d etre rappatrie vers l hotel!
La chambre reste correct malgre la valse des mecontants dans les couloirs de l hotel, avec un fameux " on ne le dira a personne, ne vous inquietez pas!
la salle d'eau n est pas terrible et ceux qui craigne les moisissures par dessus on a passe un coup de peinture, passez votre chemin.
la piscine, n attire bizarrement personne, premiere depuis pas mal de voyages ou il ne faut pas se lever aux aurores pour esperer avoir une petite place, ici il y a l embarra du choix
mon avis, bien que je n ai pas pour habitude de me plaindre est que la venue vers cet hotel devrais s' effectuer en toute connaissance de cause et que les tours operateur devraient etre honnette avec les clients et arrete de le vendre comme un super rapport qualite prix car le choix se porterai alors vers un hotel a un tarif certe equivalent ou legerement plus cher meme en demie pension
bref pour un sejour de reve, passez votre chemin vous serrez decu sauf si bien sur vous n avez rien connu d autre auparavant. Nous qui ne sommes pas difficile, nous deconseillons le tarisa, sauf pour les personnes bien renseignes qui cherche un petit complexe sans pretentions
cela casse un peut le reve mauricien qui j espere sera releve par les visites que nous avons decide d entreprendre par nous meme avec voiture de loc et guide du routard!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaurepaire, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

tres satisfait hotel propre serveurs super sympa coktail repas ok gouté etc piscine animation lookea au top plage a coté un coup de bus pour faire des emplettes et des excursions et des restos topissimes pour des prix tres abordables merci tarisa lookea

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Ferté-Chevresis, Picardie, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Vacances de rêve : tout ! L'ambiance Lookea (que nous avions deja appréciée à Hurgada, Agadir...) mais surtout l'Ile Maurice : la gentillesse de ses habitants, la splendeur de ses sites (coraux, especes vegetales endemiques....)B

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mammes, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Petit hôtel dont l'équipe d'animateurs a été très sympathique et professionnelle (Sabrina, Anissa, Julien et toute la bande)
Nous y avons passé un séjour très agréable grâce à eux et à la bonne ambiance qu'ils savaient tous mettre.
La nourriture est très bonne même si le buffet peut paraître un peu réduit, mais bon, l'hôtel est petit ! Les goûters et les apéros sont très bons.
Les cocktails sont bons
Les serveurs et les employés de l'hôtel sont très gentils (pensées à Ravi et Douki)
Le salon de massage propose de superbes prestations à des prix dérisoires ! J'en ai fait presque tous les jours (la météo n'étant pas au très beau fixe)
La plage pas très large est très belle

Grâce aux animateurs et comme c'était un petit hôtel lookea (on était moins de 100), il n'y avait que des français ce qui a permis de faire de belles rencontres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Club Lookea Authentique Tarisa ?

Informations supplémentaires concernant Club Lookea Authentique Tarisa

Établissement : Club Lookea Authentique Tarisa