“totalement en accord avec notre séjour...”

Mon Choisy Beach Resort
Nice
“totalement en accord avec notre séjour...”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Idéal pour les Aventuriers qui ne veulent pas se scléroser dans des hotels mais partir à la découverte de l'Ile toute la journée et revenir en fin d'après midi apprécier la piscine et se détendre en regardant le soleil couchant.
Les chambres sont très confortables et il y a tout le confort pour se faire à manger le soir. La femme de ménage se chargera de la vaisselle le lendemain une fois que vous serez partis conquérir les contrées de cette magnifique Ile.
Proche de toutes les commodités (supermarchés, magasins/shopping et supers bons restos!) et très sécurisée (24/24).
Allez y l'esprit tranquille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à Mon Choisy Beach Resort.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement.

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Ce n'est pas un Hôtel mais des appartements. L’établissement est tout neuf, les appartements sont très bien équipés. Cuisine, micro onde, Tv, Internet (même à la piscine). Le site est super sécurisé, j'ai compté 10 caméras en plus des deux vigiles. Le personnel est charmant. Le site est sympa, juste en bordure de la plage de Mont Choisy.
Oui mais... C'est froid et sans âme. Il manque vraiment une réception de type hôtel et un bar afin de créer du liant entre les clients. Bon c'est tout neuf ça va progresser.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires.
Nous ne sommes effectivement pas un hôtel mais une résidence locative sur la plage.
Vous disposer d'une kitchenette équipée indépendante vous permettant de préparer vos repas.
Nous mettons aussi a votre disposition plusieurs options de restaurant extérieure ou de livraison a domicile.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bon établissement pour passer un séjour relaxant. Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est excellent, l'équipe est toujours disponible pour vous renseigner. Nous étions en chambre sup vue sur mer que je recommande, la vue est magnifique et la piscine est juste en face. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nicolas A, La Direction de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour chère Madame,
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Établissement : Mon Choisy Beach Resort
Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy