“Le top !”

Mon Choisy Beach Resort
paris
“Le top !”
Avis écrit le 17 février 2012

Charmante résidence, propre, design, idéalement située, une vue à couper le souffle pour ceux qui choisissent la vue mer, ti punch face au coucher de soleil, achetez des fruits locaux, ananas victoria, mangue josé pour votre petit déjeuner,
si vous n'avez pas la vue mer, n'hésitez pas en arrivant à demander si il y a des chambres vue mer libres, avec un supplément je peux vous dire que vous ne le regretterez pas, Sadek le responsable de la résidence sera à votre écoute.
Le jardin est magnifique, un jardin exotique entretenu chaque matin, le ménage est fait tous les jours, même la vaisselle!!!!merci Isabelle, Loin des hôtels tout compris, et des animations que l'on subit plus qu'autre chose, ici c'est l'option de vacances indépendantes, tranquilles. La plage de mont choisy est à droite de la résidence, pour 500 rps louez un parasol et deux chaises longues, de petites roulottes-restaurants mettent à votre disposition des spécialités locales, mines sautées entre 100 et 200rps, des bols renversés, miam, je vous conseille la roulotte de Richard et Doris, tout simplement charmants, la cuisine est excellente et peu chère, Richard vient prendre la commande de votre déjeuner sur votre chaise longue et vient vous la servir dans des barquettes, c'est divin, face à l'océan indien dont les turquoises vous caresse les yeux...si vous voulez faire une excursion en mer, allez à grand-baie, réservez l'îlot gabriel,(café de la plage) c'est un petit paradis, balade en cata, nous avons choisi la formule bateau rapide, pique ique sur l'île (seul l'ilot gabriel ont des tables et chaises sur l'île c'est nickel, les autres déjeunent sur leurs bateaux, car il y a plusieurs bateaux qui font cet îlot.)Prenez vos masques et tubas, mettez un tee shirt et allez à la rencontre de la faune sous-marine, prenez soin des coraux ne vous posez avec vos palmes dessus, les poissons sont superbes...
Pour vous déplacez sur de Mont Choisy à Grand Baie, trou aux biches (très belles plages aussi) Port Louis à peu de frais, mais surtout de manière originale, prenez le bus!!! c'est une expérience inoubliable! peu cher, vous avez l'impression de faire du manège! très très drôle, et en contact avec les mauriciens qui sont absolument charmants. Bref, faites local! mangez local! voyagez local, ne vous confinez pas dans un hotel pour ne plus en sortir, l'île Maurice ce ne sont pas que des plages, il y a le peuple mauricien à rencontrer, les petits restaurants à faire,( mention spéciale pour Happy radjat et stéphanie snack, qui livrent à la résidence, les petits magasins à visiter...bref soyez "démerde"...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chere Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire.
Nous serions plus que ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement.

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 janvier 2012

J'ai adoré mon séjour dans ces mini appartements.

Le "setting" des chambres est bien pensé, la vue est magnifique (coucher de soleil extraordinaire), la piscine superbe.

Le personnel est très accueillant, efficace et à l'écoute. La propreté est irréprochable, à l'intérieur comme à l'extérieur, ce qui a rendu mon séjour d'autant plus agréable.

La Wifi gratuite, accessible même sur la piscine est vraiment un bonus.

Enfin, l'emplacement est idéal, le nord de l'ile étant la région de l'ile Maurice la plus dynamique avec les restaurants et les boutiques les plus typiques et sympathiques.

Le prix des nuitées est incroyablement raisonnable, au vu du standing et du service fourni par cet établissement.

En résumé, à recommander fortement, si, comme moi, vous cherchez une alternative aux hôtels 5 étoiles en demi-pension ou en pension complète, situé au milieu de nulle part, et offrant des tarifs exorbitants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à Mon Choisy Beach Resort.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement.
Nice
Avis écrit le 9 janvier 2012

Idéal pour les Aventuriers qui ne veulent pas se scléroser dans des hotels mais partir à la découverte de l'Ile toute la journée et revenir en fin d'après midi apprécier la piscine et se détendre en regardant le soleil couchant.
Les chambres sont très confortables et il y a tout le confort pour se faire à manger le soir. La femme de ménage se chargera de la vaisselle le lendemain une fois que vous serez partis conquérir les contrées de cette magnifique Ile.
Proche de toutes les commodités (supermarchés, magasins/shopping et supers bons restos!) et très sécurisée (24/24).
Allez y l'esprit tranquille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Bayonne, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Ce n'est pas un Hôtel mais des appartements. L’établissement est tout neuf, les appartements sont très bien équipés. Cuisine, micro onde, Tv, Internet (même à la piscine). Le site est super sécurisé, j'ai compté 10 caméras en plus des deux vigiles. Le personnel est charmant. Le site est sympa, juste en bordure de la plage de Mont Choisy.
Oui mais... C'est froid et sans âme. Il manque vraiment une réception de type hôtel et un bar afin de créer du liant entre les clients. Bon c'est tout neuf ça va progresser.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires.
Nous ne sommes effectivement pas un hôtel mais une résidence locative sur la plage.
Vous disposer d'une kitchenette équipée indépendante vous permettant de préparer vos repas.
Nous mettons aussi a votre disposition plusieurs options de restaurant extérieure ou de livraison a domicile.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bon établissement pour passer un séjour relaxant. Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est excellent, l'équipe est toujours disponible pour vous renseigner. Nous étions en chambre sup vue sur mer que je recommande, la vue est magnifique et la piscine est juste en face. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nicolas A, La Direction de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour chère Madame,
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Établissement : Mon Choisy Beach Resort
Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy