“LN et JP”

Mon Choisy Beach Resort
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons passé deux semaines dans la résidence en mai. C'était parfait, tant au niveau du climat qu' en ce qui concerne l'accueil et l'encadrement assuré par Sadek. Mais toute l'équipe était efficace et agréable. Nous avons également apprécié le confort le design des studios. Nous en sommes à notre quatrième séjour à Maurice, mais cette fois-ci tout était réuni pour nous satisfaire, alors dès maintenant, nous pensons à nos prochaines vacances à Mont choisy Beach Resort.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Cher Client,
Nous vous remercions sincerement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous a plu.
Nous serions ravis de vous acceuillir de nouveau parmi nous prochainement.
N'hesitez pas a prendre contact directement avec nous.

Avis publié : 6 juin 2012

L'hotel est tres agreable, tres beau jardin et superbe vue sur le lagon.
Il est securise. Situe tout proche des commerces et des plus belle plages du nord de l'ile.
L'acceuil est parfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Bonjour Madame,
Nous vous remercions votre gentil commentaire.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement.

Avis publié : 27 mai 2012

Cette résidence toute neuve est bien située:
* elle donne directement sur la plage
* elle se trouve dans le nord-ouest de l'ile (il y fait statistiquement plus beau)
* elle se trouve à côté d'une station de bus de la ligne qui va de Port-Louis à Grand Baie

Le personnel est accueillant et sympathique. Ils nous ont donné beaucoup de conseils sur des bonnes adresses, pour se déplacer sur l'île, sur les excursions.

Les chambres sont fonctionnelles, propres et modernes - un vrai plaisir d'y loger!. La terrasse des chambres vue jardin est agréable et intime (aucun vis à vis) . Le coin cuisine est pratique surtout qu'on peut aller faire des courses au Super U de Grand Baie en 15 min. Les femmes de ménage s'occupent aussi de faire la vaisselle, ce qui est très appréciable quand on est en vacances. Même si vous ne voulez pas cuisiner, vous pourrez vous faire livrer ou trouver un bon petit resto.

La piscine est bien aménagée avec un coin plage et on accède directement à pied sur la grande plage de Mont Choisy. Les couchers de soleil depuis le coin plage sont magnifiques.

Bref, à recommander !

PS: si vous voulez plonger en logeant dans cette résidence, on recommande le club de Blue Water diving center (dirigé par H. Vitry) qui se trouve juste à côté et qui est top.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que votre sejour parmi nous vous a plu et serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement.

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passe 1 semaine dans la residence, qui est d'ailleurs toute neuve.
Le personnel est tres sympatique, le responsable sadek est present pour repondre a vos demandes.
C'est une petite residence avec une trentaine d'appart, tres bien equipés. Nous vous recommandons de louer un vehicule car la plage de mont choisy est assez isolé des commerces.
Si l'on devait donner un point faible : la plage n'est pas face a l'hotel mais a 50 metres.
Si vous recherchez le calme,la tranquilité et l'indépendance allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2012

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que des photos.
Le personnel travaille dur afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions. Merci pour leur mention.

Avis publié : 23 mars 2012

idéal pour profiter de l'Ile Maurice, sans les contraintes des hôtels (foule, horaires des repas...). La résidence donne accès à la magnifique plage de Mon Choisy. Le cadre est calme et idyllique. Le personnel de la résidence est adorable et cherche systématiquement votre bien être. La résidence est gardée par une équipe sympa et professionnelle. Un séjour mi mars exceptionnel (fin de l'été) 36°C et une eau à 28°C (pluie fine la nuit) et peu voir pas de touriste.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous faisons toujours le maximum possible afin de s'assurer que votre séjour soit mémorable. Nous sommes tres heureux que cela vous a plu.

Avis publié : 10 mars 2012

Tout juste de retour de l'île Maurice et de la résidence Mon Choisy.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour là bas car cela correspondait exactement à ce que nous cherchions : vivre à notre rythme et sortir voir un maximum de choses dans l'île !
La résidence est toute neuve et donc en parfait état (correspond exactement à ce qu'on peut voir en photo) en plus nous n'étions vraiment pas nombreux donc c'était vraiment agréable de profiter de la piscine car nous étions en général 4. Tout est parfaitement entretenu intérieur et extérieur. Le ménage est fait chaque jour (y compris la vaisselle) tous les membres du personnel sont adorables et à l'écoute ! ils n'hésiteront pas à vous recommander de prestataires d'excursions ou même commander votre repas indien pour le soir et à vous le livrer dans la chambre !
Les chambres sont spacieuses, climatisées et lumineuses et vous disposez d'une petite terrasse isolée pour diner ou dejeuner (il y a d'ailleurs un petit necessaire pour le petit déjeuner à l'arrivée)
Un petit conseil : nous souhaitions au départ un des appartements vue sur mer...ils sont à 35euros par nuit en plus et finalement nous n'avons vraiment pas regretté notre appartement plus en arrière !! Les appart vue sur mer ont leur terrasse et leur baie vitrée sur la piscine donc beaucoup moins intimes !
seul petit point négatif le wifi n'est pas dispo dans les chambres... il faut avoir un portable qui se branche sur cable ethernet....donc pour les smartphones et tablettes il faut aller à la reception où à la piscine.
Pour la localisation de la résidence elle est juste à coté de la plage de Mon choisy (très jolie avec ses vendeurs de mine frit et fruits frais EVITER LES GLACES car on ne sait pas avec quelle eau elles sont préparées!) et la plage de trou aux biches vaut le détour pour moi (plus jolie que Mon choisy à mon avis) il faut compter un petit quart d'heure de marche en sortant de l'hotel sous le soleil et au bord de l'eau turquoise..........
pour la vile la plus proche c'est grand baie :
- 15 minute en bus (qui passe devant la résidence) pour 22 Rs
- en taxi entre 250 et 400 Rs (la nuit)
vous y trouverez le super U pour les courses et les bars et restaurants (nous avons testé les cocktails sous les palmiers du cocoloko et leur pizzas sont très bonnes !)
Pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter !
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'appart D1 qui était très bien.... pour les chambres vue sur mer je pense que...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes heureux d'annoncer que la WIFI sera tres prochainement disponible non seulement a la piscine et reception - comme cela est le cas actuellement - mais aussi dans les chambres.

Avis publié : 17 février 2012

Charmante résidence, propre, design, idéalement située, une vue à couper le souffle pour ceux qui choisissent la vue mer, ti punch face au coucher de soleil, achetez des fruits locaux, ananas victoria, mangue josé pour votre petit déjeuner,
si vous n'avez pas la vue mer, n'hésitez pas en arrivant à demander si il y a des chambres vue mer libres, avec un supplément je peux vous dire que vous ne le regretterez pas, Sadek le responsable de la résidence sera à votre écoute.
Le jardin est magnifique, un jardin exotique entretenu chaque matin, le ménage est fait tous les jours, même la vaisselle!!!!merci Isabelle, Loin des hôtels tout compris, et des animations que l'on subit plus qu'autre chose, ici c'est l'option de vacances indépendantes, tranquilles. La plage de mont choisy est à droite de la résidence, pour 500 rps louez un parasol et deux chaises longues, de petites roulottes-restaurants mettent à votre disposition des spécialités locales, mines sautées entre 100 et 200rps, des bols renversés, miam, je vous conseille la roulotte de Richard et Doris, tout simplement charmants, la cuisine est excellente et peu chère, Richard vient prendre la commande de votre déjeuner sur votre chaise longue et vient vous la servir dans des barquettes, c'est divin, face à l'océan indien dont les turquoises vous caresse les yeux...si vous voulez faire une excursion en mer, allez à grand-baie, réservez l'îlot gabriel,(café de la plage) c'est un petit paradis, balade en cata, nous avons choisi la formule bateau rapide, pique ique sur l'île (seul l'ilot gabriel ont des tables et chaises sur l'île c'est nickel, les autres déjeunent sur leurs bateaux, car il y a plusieurs bateaux qui font cet îlot.)Prenez vos masques et tubas, mettez un tee shirt et allez à la rencontre de la faune sous-marine, prenez soin des coraux ne vous posez avec vos palmes dessus, les poissons sont superbes...
Pour vous déplacez sur de Mont Choisy à Grand Baie, trou aux biches (très belles plages aussi) Port Louis à peu de frais, mais surtout de manière originale, prenez le bus!!! c'est une expérience inoubliable! peu cher, vous avez l'impression de faire du manège! très très drôle, et en contact avec les mauriciens qui sont absolument charmants. Bref, faites local! mangez local! voyagez local, ne vous confinez pas dans un hotel pour ne plus en sortir, l'île Maurice ce ne sont pas que des plages, il y a le peuple mauricien à rencontrer, les petits restaurants à faire,( mention spéciale pour Happy radjat et stéphanie snack, qui livrent à la résidence, les petits magasins à visiter...bref soyez "démerde"...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chere Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire.
Nous serions plus que ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement.

Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
À 5 km
Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
À 0,3 km
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 à Grand Baie
À 1,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 0,8 km
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Mont Choisy
Catégorie de prix : 64€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy