“Du luxe à un prix formidable...on n'en trouve pas mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Choisy Beach Resort

Mon Choisy Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mon Choisy Beach Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230   |
Arcachon
“Du luxe à un prix formidable...on n'en trouve pas mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Notre chambre était vraiment formidable, le personel sont toujours là pour vous aider, très sympa
la page de mon Choisy l'une des meilleurs à Maurice,on a passé un séjour vraiment sensationel pour un prix qu'on en trouvera pas tous les jours,oui la prochaine fois à Maurice on saura ou aller
Jean Marc (musicien compositeur et producteur) Charlotte fleur artiste (chanteuse et mannequin)

One of the best spot of Mauritius and the mon Choisy beach resort is propably one of the best i have ever encountered on the island of Mauritius;....our stay was fantastic and the price is very very reasonable, one could not find better anywhere else..;so if any one intends to go there , do not hesitate, i have travelled the world and i can say it is amongst my favourite...Jean Marc (music producer & writer).

Astuce pour la chambre : Vraiment elles sont tous très bien,avec une très bonne piscine, et un beau jardin
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre appréciation de votre séjour à Mon Choisy Beach Resort.
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
A très bientôt

• Serbe en 1er
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Cette résidence est conforme aux photos. Confort calme propre charmant, C'est le compromis parfait pour tous ceux qui veulent passer des vacances loin de usines a touristes que proposent les tours opérateurs. Nous y avons passé une semaine formidable avec ma femme et ma fille de 6 mois. Superbe plage de mon choisy a 200 mètres a droite. Grand baie est à 5mn en voiture. Le site est excellent. Les chambres sont propres et le lit très confortable. les femmes de ménage sont aux petits soins. les agents de sécurité sont également très sympa. Le manager sadek vous rendra votre séjour très agréable. je suis très satistait sur tous les points et je recommanderai vivement le mon choisy beach resort en esperant que les tarifs n'augmentent pas ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre appréciation de votre séjour à Mon Choisy Beach Resort.
Nos espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, excellent a tout point de vue.
La résidence est parfaitement conforme au descriptif, propre, neuve, la ménage quotidien, changement de draps tous les 3 jours, sans parler de la disponibilité du personnel notamment le manager Sadeck, les agents de sécurité. Mention spéciale le dernier jour en quittant notre chambre on a oublié dans un tirroir 400 roupies que la femme de ménage nous a ramené. J'en ai coonu des hotels ou les affaires disparaissait plutôt, ici aucun souci.
La situation de la résidence est parfaite aussi, belle plage, station de bus juste a coté qui vous enmène a grand bay, port louis... pour des tarifs dérisoires aux couleurs locales.
Sinon une autre formule pour visiter l'ile existe, louer un taxi sur la journée, notre chauffeur Samir a été d'un très bon conseil, disponible et pour des tarifs raisonnable, compter 2000 roupies par journée en visitant plusieurs sites (environ 50 euros)
On a fait la visite de l'ile aux cerfs par bateau rapide à 1400 roupies (37 euros) , (formule prpose par marmara par catamaran à 94 euros par personne), on atteint plus rapidmeent l'ile aux cerfs, puis visite des casacades puis dejeuner avec poisson grillé, poulet grillé, boissons à volonté, et rebaignade dans un cadre idyllique, tres bonne organisation et journée magnifique
Les mauriciens sont d'une grande gentillesse, et toujours disponibles pour vous aider.
Un excellent séjour (A&I du 51)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chers A&L,
Merci pour votre appréciation du service reçu lors de votre dernier séjour à Mon Choisy Beach Resort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Nous revenons de l'île Maurice où nous avons passé un super séjour (26/09 au 04/10). La résidence Mon Choisy Beach Resort est très bien. C'est neuf, moderne, et entretenu. Les chambres sont très bien. Le personnel est super. Le ménage, le lit et la vaisselle sont faits tous les jours. Le site est sécurisé. Le responsable est très disponible. La plage de Mon Choisy est une des plus belle de l'île.
Super séjour.
Florence et sylvain (95)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chers Florence et Sylvain,
Merci pour avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire.
Nous espérons que la reprise c'est bien passée.
A très bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour idylique dans cette établissement.
Monsieur Sadec la manager de l'hôtel est sympathique et aux petits soins.
Le lieu est très propre,agréable et confortable.
Le personnel est souriant et le nettoyage y est fait tous les jours.
La piscine à débordement de 1,20m de profondeur est suffisante car la plage est à 20mètres à peine. Une vue incroyable !!
En+ des kitchenettes, une carte avec des plats typiques restent à disposition et en faisant la demande auprès de la réception nous nous faisons livrer dans nos chambres.
Une buanderie est à disposition en bref il nous a rien manqué durant nos vacances.
On a effectivement entendu le coq mais rien de dérangeant nous sommes à l'ile maurice mieux vaut entendre trente secondes un coq que le bruit des voitures il nous semble !!
Sinon à part le chant des oiseaux nous n'avons pas eu de bruit.
Pour les déplacement un scooter nous a suffit (environ 10€/jour) car l'hôtel est bien situé (proche de Grand Bay), nous nous sommes même rendu jusqu'à Casela avec notre deux roues (parcontre déconseiller si vous souhaitez aller visiter le sud, rivière noire,chamarel etc car vu les pentes préférez comme nous les cars d'excursion qui viennent vous chercher et vous redéposer à la porte de l'hôtel)

Nous avons eu une météo excellente et un séjour au delà de nos espérances.
On vous recommande de passer goûter chez Chaïne et Samir leur poulet au yaourt canelle épicé, ils sont proches de l'hôtel sur la plage de Mont choisy UN DELICE!! (vendeurs ambulants camionette rouge nommée "BEST KEBAB") et pour vos divers achats allez au magasin "U" où même certains souvenirs comme les épices mauriciennes coûteront Dix Fois moins chèr...

Rapport qualité-prix parfait pour cet établissement.
Merci pour l'accueil Sadec ainsi qu'à toute l'équipe !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour ces gentils mots sur Tripadvisor.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientot
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le rapport qualité prix est moyen. En 14 jours les draps n'ont pas été changés. La plaque induction n'est pas assez puissante (pas possible de cuisiner correctement). La piscine ne fait qu'1m20 de profondeur.Les appartement sont bien plus petits qu'annoncés. Tous les matins un coq chante à 5h!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chère Madame,

Permettez-nous de faire les commentaires suivant par rapport à votre revue intitulée « Moyen » sur tripadvisor et votre note de « 4.6/10 » sur un autre site web.

Rapport qualité prix : Nous sommes une résidence toute neuve de moins de 1 an. Nos studios sont modernes et entièrement équipés par des accessoires de qualité. Nous sommes convaincus qu’il n’existe pas de Résidence de ce niveau sur la mer et à ce prix à l’Ile Maurice. Les revues son toutes catégoriques sur ce point.

Changement de draps : Nous changeons systématiquement les draps de nos clients tous les 3 jours. Nous avons un planning rigoureux au niveau de la lingerie afin de pouvoir contrôler cela. Votre commentaire est donc totalement injustifié.

Plaque Vitro Céramique : Nous disposons dans chaque studio de la même plaque vitro céramique calibrée pour toute une série de cuissons avec thermostat et minuterie - si la minuterie n’est pas programmée, la plaque s'éteint automatiquement au bout d’une minute. Ceci est clairement expliqué à l’arrivée de chaque client. Il n’y jamais eu de problème à ce niveau.

Piscine : Nous avons construit une piscine à débordement de 13m x 6m et de 1m20 de profondeur afin de suivre les normes de sécurité internationale touristique. Cela permet à tous nos clients (enfants – adultes – personne âgées) d’en profiter pleinement sans désagrément (plongeons, sauts etc...).

Taille des studios : Tous nos studios font 33m2 inclus terrasse. Cela est clair sur tous les sites web ainsi qu’au niveau de tous nos revendeurs.

Coq : Le coq dont vous parlez n’est pas chez nous

Nous sommes tous les jours à la disposition de nos résidents en cas d’éventuel inconvénient au niveau de leur séjour.

Nous avons vraiment du mal à comprendre votre revue car nous nous donnons a corps et âmes tous les jours, 365 jours par an pour satisfaire nos client et veillez à ce que leur séjour soit le plus agréable possible.

Toutes les autres revues sur tripadvisor et autres sites web en témoignent clairement….

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel!
Tout est fait pour qu'on soit a l'aise.
L'accueil est parfait, les chambres sont splendides, la piscine a debordement et la mer sont au pied des chambres....
Bref que du bonheur....

• Séjour du septembre 2012
Merci pour votre petit mot sur tripadvisor.
Nous étions ravis de vous avoir avec nous.
En esperant vour revoir tres bientot.
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Merville Beach Hotel
N° 3 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 893 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 9 à Trou aux Biches
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 812 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 773 avis

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Établissement : Mon Choisy Beach Resort
Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy