“IDEAL” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Choisy Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Mon Choisy Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mon Choisy Beach Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230   |
Monaco, France
“IDEAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Rentrés hier avec regret. Mais aussi des souvenirs de ce superbe séjour à Maurice.

Et le MCBR a grandement participé à la réussite de notre voyage avec ses prestations tout à fait à la hauteur des photos et les divers argumentaires que l'on a pu trouver sur les différentes brochures. Les studios sont magnifiques et d'une propreté sans faille. La piscine (devant le lagon) est féerique et les abords parfaitement entretenus.

Un grand merci à M. SADEK, le directeur de l'établissement et à son adjoint pour leur gentillesse et leur humour, ainsi qu'à tout le personnel, femmes de ménages, jardiniers et gardes sécurité pour leur amabilité et leur professionnalisme.

En outre, cette résidence est idéalement située à quelques dizaines de mètres de la magnifique plage publique de Mont Choisy et à dix minutes de Grand Baie.

Un grand merci à toute l'équipe du Mont Choisy Beach Resort.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour
Merci pour avoir pris le temps de partager votre experience à Mon Choisy Beach Resort sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un moment inoubliable parmi nous.
Nous esperons vous revoir bientot.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour a l'Ile Maurice ou nous avons passé Noel et le Nouvel An a Mon Choisy Beach Resort.

Nous y avons passé un moment vraiment inoubliable. Toute l’équipe était aux petits soins avec nous. Les chambres sont impeccables et nettoyées tous les jours (inclus vaisselle) même pendant le cyclone ! Les femmes de ménage très sympathiques et Sadec toujours prêt à rendre service.

Ce n’est pas un hôtel mais plutôt une petite résidence qui nous permis d’être complètement indépendant et d’explorer l’ile pour aller a la rencontre des gens et de leur hospitalité légendaire !

Merci encore pour votre accueil et a très bientôt

Victor et Marie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher Victor,
Merci pour vos gentils mots.
Nous faisons toujours le maximum pour nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous.
A tres bientot
Cordialement
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel bien situé tout proche des belles plages de Mont Choisy et Trou aux Biches. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées ! Il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec le chants des oiseaux.

A notre arrivée il y avait des œufs, du beurre, du lait, du pain, de la confiture et de l'eau. Pratique lorsque l'arrivée est tardive et que nous n'avons pas le temps d'aller faire les courses ! Pour les courses il y a un Super U à 15 minutes en bus. Le prix du ticket de bus est dérisoire et cela permet de côtoyer les habitants de cette belle ile. Le taxi n'est pas inabordable sachant que l'on peut marchander sans problème.

Le ménage dans les chambres est fait tous les jours ainsi que la vaisselle, le personnel et plus particulièrement Sadek sont très agréable et de bons conseils. La piscine est propre mais pas très profonde. Si vous voulez manger local, vous pouvez vous faire livrer à votre chambre en ayant commander par téléphone au poste de sécurité... Utile pour éviter le hors forfait !

Rien à redire concernant le confort et la tranquillité de cet hôtel, ce qui change des "All-Inclusive"...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour Mickael,
Merci de partager votre experience parmi nous sur Tripadvisor.
Effectivement, le panier repas a l'arrivée est vivement recommandé surtout quand celle ci est tardive.
A tres bientot!
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Pour ceux qui veulent sortir des hôtels avec les repas et petit déjeuner imposés c'est parfait. Bien situé, plage de Mont Choisy juste à coté à pied, parking voiture sécurisé, piscine correct, logements neufs donc très propres, pourvu que ça dure car on reviendra, à bientôt Sadec ;-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre appréciation.
Nous faisons le maximum afin de pouvoir donner le meilleur rapport qualité/prix a tous nos clients. Vous pouvez compter sur nous.
A tres bientot
Tres cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

nous avons adoré notre séjour à Mon Choisy Beach Resort, l’hôtel est très bien situé sur la plage de Mont Choisy, à 5 min en voiture de Grand Baie. nous avons pu profiter de la piscine qui est merveilleuse avec une vue imprenable sur l’océan indien. Les chambres disposent de tous le nécessaire et le ménage est fait tous les jours.
Encore un grand merci a Sadek qui nous a très bien accueilli.
Gaelle et Ben

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chers Gaelle et Ben,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir a Mon Choisy Beach Resort.
Merci de partager votre expérience sur tripadvisor.
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt a l’Ile Maurice.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un petit hôtel tout neuf (notre visite : 02/12/2012), avec tout le nécessaire pour être autonome. Une petite cuisine équipée, chambre propre, terrasse avec table et chaises, une autre terrasse avec transats.

Le coin piscine est relaxant, la plage à 200mètres à pied. Dans l'hôtel il n'y pas de restaurant, mais il y a des services de livraison des restaurants aux alentours.

L'hôtel est très bien surveillé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci encore pour ces gentils mots.
Nous espérons vous revoir très vite à Mon Choisy Beach Resort.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

A peine arrivés, accueil très chaleureux de Sadec. Nous avons découvert une résidence flambant neuf. Chambre aux couleurs très harmonieuses avec tout le confort pour cuisiner soi même. Télé grand écran, literie, clim et ventilo de très bonne qualité.
Nettoyage complet fait tous les jours.
De plus, très, très calme (nous avions choisi une chambre sans vue sur l'océan)
La piscine est de dimensions suffisantes pour cette résidence où on se sent à l'aise car de taille humaine.
Très bon entretien des pourtours. Du bord de la piscine, la vue sur l'océan est agréable et la belle plage publique est à 100 mètres.
Le bus permettant d'aller à Grand Baie est à 50 m et passe tous les 1/4 d'heure.
Bref ! Très satisfait de ce séjour à prix doux.
Par contre, j'attends toujours Sadec avec qui on doit se retrouver vers 3h00 du matin pour aller courir ;)
Amitiés
Gérard

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous.
En espérant vous revoir bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 4 sur 9 à Trou aux Biches
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 3 121 avis
Le Cardinal Exclusive Resort
Le Cardinal Exclusive Resort
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy