“Fantastique Expérience - Personnel excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mon Choisy Beach Resort

Mon Choisy Beach Resort
“Fantastique Expérience – Personnel excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Merci a toute l’équipe pour nous avoir fait passer un moment inoubliable. Nous étions agréablement surpris de constater que toutes les chambres de cette petite résidence sont en fait des studios modernes et propres. Nous vous conseillons fortement les studios vus mer. Le supplément en vaut la peine car la vue est époustouflante. Mais ce qui fait vraiment la différence avec les autres endroits ou nous avons séjourné est vraiment l’équipe sur place. Ils sont extraordinaires. Aux petits soins des le moment ou vous arrivez. Ils sont très attentionnés et nous ont permis de découvrir des endroits magnifiques dans cette ile paradisiaque. Merci encore pour tout !

Astuce pour la chambre : Studios vue mer - n'hesitez pas a payer le supplement!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour ces commentaires si gratifiants à propos de notre Résidence mais surtout, de l'accueil qui vous a été réservé.

Nos chambres sont, en effet, conçues comme de confortables studios afin de satisfaire les envies de chacun de nos hôtes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez su profiter de ce petit cocon de même que de la vue magnifique sur l'Océan Indien!

Notre personnel est très touché par vos remarques si encourageantes. Ce fut un véritable plaisir de vous avoir reçus!
En espérant vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt,

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Dardilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

15 jours de farniente réussi. La situation est idéale ( particulièrement pour les studios avec vue sur mer, bien sur)
Les studios sont modernes et très bien aménagés.
Le staff est toujours à l'écoute et très arrangeant.
Bref, tout est calme et volupté.
A choisir sans hésitez pour passer d'exellentes vacances pour ceux que le cadre bruyant des hotels internationaux rebute!

Astuce pour la chambre : Sans hésitez les vues sur mer et l'étage pour la vue. D'autant plus qu'un autre resort...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients,

L'ensemble du "Mon Choisy Beach Resort" vous remercie de votre confiance.

Vos commentaires montrent à quel point vous avez apprécié l'emplacement de notre Résidence, la modernité de nos studios équipés. L'attention du personnel vous a également touchés. Vous avez su profiter du cadre apaisant pour vous reposer, nous en sommes très heureux!

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires si gratifiants.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

un séjour excellent dans cet appart'hotel de Montchoisy. Un hébergement moderne, très propre, le personnel de la réception très sympathique, nous avons fait cette année, un "sans faute" il ne s'agissait pas de notre premier séjour sur Maurice, mais de loin le plus réussi.
Nous fuyons les hôtels avec musique et animations, ici c'est un havre de paix, nous rentrons détendus comme jamais. Nous pensons déjà à notre prochain séjour en 2014.
Merci à toute l'équipe sans oublier le personnel d'entretien.

Astuce pour la chambre : la vue mer dans le bloc A, MAGNIFIQUE.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour ces commentaires encourageants.
Nous sommes très honorés que, bien qu'habitués à l'Ile Maurice et à ses hôtels raffinés, vous nous ayez choisis entre tous.
Il est vrai que notre résidence est un univers intimiste, dans un cadre apaisant. Sans doute trouvez-vous là "le havre" plus propice à vos envies de repos et de délassement.
Vous avez également relevé la modernité et la propreté de nos locaux mais aussi et surtout, l'accueil aimable que vous a réservé notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
En espérant pouvoir bientôt combler vos attentes à nouveau,

La Grande Motte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons séjourné au MCBR du 22 au 25.11.2013 pour trois nuits et nous en avons gardé un très très bon souvenir. C'est très simple : nous y retournerons en février!!

Excellent rapport qualité prix. Nous avions opté pour un studio vue jardin à 85 eur la nuit... (B04) et nous n'avons pas été déçu : studio très bien équipé : cuisine, coffre fort, clim, WIFI Gratuit, grande salle de bain et balcon avec vue jardin. Cette résidence a 2 ans et est vraiment très propre.

Parking gratuit et sécurisé (à chaque entrée dans la résidence, on nous demandais le numéro de chambre!!) et piscine avec une super vue sur le lagon!!

Piscine de bonne taille, suffisante pour se rafraîchir avec une petite sieste sur les transat!

Il y a effectivement des travaux à côté mais bon, le weekend ils ne travaillent pas (de la chance pour nous car nous avons séjourné du vendredi au lundi matin!!) et quand ils y sont, c est de 8.30 à 16.00 et ce n'est vraiment pas gênant donc ne retenez pas ce point. Allez-y les yeux fermés!

Un autre point à ne pas oublier : vous prenez votre serviette, vous sortez par le jardin et vous accédez directement à la plus belle plage du Nord de l'ile : Montchoisy beach!!!!!

Astuce pour la chambre : NOUS avions un studio vue jardin au premier étage
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor. Vos commentaires enthousiastes sont une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe du "Mon Choisy Beach Resort"!

Vous avez relevé tous les détails qui ont participé à votre confort au sein de votre studio vue jardin. La modernité et la propreté de l'établissement ont été mises en avant. La sécurité autour de notre Résidence a été appréciée. La piscine puis la plage vous ont permis de vous délasser. Vous avez aimé le cadre.
Les travaux que vous évoquez et qui ne vous ont apparemment pas gênés sont en voie d'achèvement. Ils ne représenteront donc plus aucune nuisance d'ici peu.

Nous ne pouvons que nous réjouir que votre séjour chez nous ait été une réussite. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!

Cany-Barville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Rien à redire, que ce soit sur la localisation, la propreté et l'équipement de la salle !

L’accueil est vraiment exemplaire, le parking est gardé par des employés vraiment sympas à toute heure de la nuit et de la journée

Seul bémol, non imputable à l’hôtel (d'où notre notre maximale), on vous déconseille fortement le snack "Chez Stéphanie" qui présente un des pires rapport qualité prix que nous ayons rencontré et dont la carte est présentée à l’hôtel.

regardez plutôt du côté de Grand Baie (La terrasse, ect...) et certainement d'autres excellentes adresses à Mont Choisy

Cher Client,

L'ensemble de l'équipe du Mon Choisy Beach Resort vous remercie pour ces commentaires élogieux! Vous avez jugé notre accueil comme étant "exemplaire", c'est une réelle satisfaction.

Par ailleurs, l'emplacement de l'hôtel vous a plu. Les services offerts ainsi que l'aménagement de nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions également d'avoir précisé que le littoral nord regorge de "snacks" et de restaurants prêts à accueillir notre clientèle. Les adresses que nous vous proposons ne sont certes pas exhaustives. Nos hôtes en quête de saveurs locales (ou autres) ont l'embarras du choix! S'ils ne cèdent pas à la facilité de se restaurer au sein même de leur chambre, grâce à la kitchenette entièrement équipée dont ils disposent.

Nous espérons que votre séjour à l'Ile Maurice en appellera bien d'autres et que nous aurons la joie de vous revoir bientôt,

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un très bon hôtel avec un bon accueil pour notre part par la sécurité car on est arrivé le soir. Le lendemain mr le directeur nous a aussi bien accueilli.chambre très propre, avec clim, ventilateur,télé avec chaînes française,terrasse,vue sur la mer au top,super salle de bain ect....si on ne veut pas mettre des milles et des cents dans un hôtel c est l idéal car c est un très bon rapport qualité prix. C est comme sur les photos.juste une parenthèse en ce moment il y a des travaux et c est bruillant dès 8h30 du matin donc un peu dure le réveil mais comme on profite des journées à fond on va dire que c est notre réveil c est pas mal aussi. La piscine est super très calme on y est souvent seul donc le top, les transats sont effectivement un peu bas et pas très confortable mais bon ce n est pas grand chose on est plus dans l eau que au soleil.et juste une dernière parenthèse nous avons été agréablement surpris car les femmes de ménage sont vraiment au top et adorables, des petites attention qui sont vraiment agréable quand vous rentrez le soir. En tout cas n hésitez plus vous pouvez réserver. A deux pas de la plage et des bus, si vous louez une voiture c est encore mieux, mais le nord de l ile est vraiment bien.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre vue mer ou sur le côté avec le solarium pour une superbe vue mer
    • 3 sur 5 bulles
Chère Cliente,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances au sein de notre établissement.

L'accueil de notre personnel vous a visiblement touchée, les chambres vous ont semblé agréables et vous avez également noté que notre Résidence offre "un bon rapport qualité-prix". Ces commentaires gratifiants sont de réels encouragements adressés à l'ensemble de notre équipe, qui s'est fait un plaisir de vous recevoir.
Vous mentionnez également le bruit lié au chantier voisin. Ces travaux sont en voie d'achèvement et nous sommes ravis de vous annoncer que ces nuisances, indépendantes de notre volonté, ne seront bientôt plus d'actualité.

Nous vous remercions de votre confiance. Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous livrer vos impressions.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir très bientôt sous nos latitudes!

Proville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique vue sur mer, piscine à température très agréable, personnel très serviable, services complets.
Sièges bains de soleil décoratifs mais au ras du sol et inconfortables quand on est moins lestes qu'autrefois !!
Odeur de charogne et mouches sous la terrasse de piscine sans réaction réelle ..... on attend momification ??!!
Les draps de lit ont fait nos six nuits..... sans changement .....
Au final, un très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Chambre A05 : excellente vue sur mer
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi « Mon Choisy Beach Resort » pour vos vacances à l’Ile Maurice. Nous apprécions également que vous ayez pris la peine de partager vos remarques.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été séduit par l’emplacement et le charme de notre établissement pieds dans l’eau, mais aussi par sa piscine à débordement ou encore toute la gamme de nos services. Selon vous, la résidence offre un « bon rapport qualité-prix ».
Certains détails vous ont interpellé et soyez sûr que nous en avons pris bonne note. Nous veillerons à l’avenir à ce que ces points soient améliorés.

L’ensemble de notre personnel est très touché que vous ayez relevé son accueil et espère pouvoir vous en faire bénéficier à nouveau très bientôt.
Dans cette attente,

Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 2 sur 10 à Trou aux Biches
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 242 avis

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Établissement : Mon Choisy Beach Resort
Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy