Mon Choisy Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
162 $US
TripAdvisor
  • Spa
  • Internet gratuit
Casuarina Resort & Spa(Trou aux Biches)
191 $US
134 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
404 $US
273 $US
  • Parking gratuit
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
664 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Tarisa Resort & Spa(Mont Choisy)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2014

Des appart' studios modernes (et quelques suites), bien équipés, propres et confortables, et une piscine à débordement face à la mer... Et surtout un emplacement avec accès direct entre - à notre avis - les plus belles plages: Mont Choisy et Trou aux Biches. Belle salle de bains, une kitchenette équipée pour un peu de cuisine, une terrasse pour déjeuner en compagnie des nombreux oiseaux, Le ménage et la vaisselle sont fait tous les jours (merci à l'efficace et gentille Shirley). Parking gardé, le bon wifi gratuit, un accueil aimable et efficace des responsables à la réception, avec Stéphanie toujours disponible et souriante.
Bref, tout est réuni pour un bon séjour! Nous y sommes restés un mois. Les travaux actuels sur le chantier voisin ne nous ont pas beaucoup gênés: la journée est faite pour sortir...
Un point d'amélioration souhaitable: le confort des bains de soleil de la piscine.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres et des suites avec vue mer. Pour le reste, je pense qu'il vaut mieux être en étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence.

Vous semblez avoir apprécié le confort de nos studios, la qualité de nos services... et nous en sommes flattés! L'équipe, dont Shirley et Stéphanie, a été sensible à vos mots sympathiques à son endroit.
Vous avez également pu profiter de la beauté des plages de Trou-Aux-Biches et de Mon Choisy, accessibles directement depuis la Résidence. Nous partageons d'ailleurs votre avis, à savoir qu'elles comptent parmi les plus belles plages de l'île.

Concernant le chantier que vous évoquez, nous sommes soulagés d'apprendre qu'il ne vous a pas gênés. Il est, fort heureusement, en voie d'achèvement et les nuisances potentielles, indépendantes de notre volonté, ne seront bientôt plus d'actualité.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs et que l'équipe aura la chance de vous accueillir à nouveau prochainement!

Tropicalement vôtre,

Avis publié : 3 février 2014

C'est vrai, c'est un très bon rapport qualité prix, les appartements sont neufs et bien entretenu, plutôt bien équipés, mais nous avons été déçus sur certains points :
Travaux juste à coté des appartements, nous avions une suite et la vue de droite (sur les travaux) et de gauche (une maison abandonnés avec ses friches), A savoir que vous n'avez pas de plage direct, mais plutôt des rochers avec des déchets, à la piscine, vous êtes envahie de mouches et les transats sont inconfortables, mauvaise connexion wifi ....
Je vous conseil de louer une voiture durant votre séjour, afin de profiter des plages alentour et de grand baie.
Point positif, Le personnel est très agréable

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

De votre séjour au sein de notre Résidence, vous retenez des points positifs tels que l'amabilité de notre personnel, la qualité de nos installations, la propreté des studios. Vous estimez que nous offrons un bon rapport qualité-prix. Nous vous sommes reconnaissants de nous adresser ces commentaires élogieux, que nous prenons pour de réels encouragements.

Par ailleurs, il est vrai que la Résidence ne jouit pas d'une plage privée mais elle est située à seulement quelques pas de la plage publique de Mon Choisy, certainement l'une des plus belles plages de l'île.
Vous évoquez également un chantier voisin dont les nuisances sont indépendantes de notre volonté. Or nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que ces travaux sont en voie d'achèvement. Il n'y aura donc bientôt plus aucune gêne occasionnée.

Nous espérons néanmoins que votre séjour à l'Ile Maurice a été agréable et que vous en garderez un très bon souvenir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

Avis publié : 2 février 2014

Petite residence au bord de la mer parfaite pour un sejour a 2 - La prestation est vraiment excellente et le service tres bon - Justine et Sadec se sont vraiment pliés en quatre pour nous - merci pour tous les conseils pour visiter l'ile - Prix tres raisonable - Conseillons fortement de louer une voiture pour etre independant - serons bientot de retour - merci

Astuce pour la chambre : Studios vue mer sont top!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor. Face à tant de remarques positives, nous ne pouvons qu'être flattés!

Vous avez jugé les services offerts au sein de notre Résidence excellents et le rapport qualité-prix, raisonnable. Vous avez salué le professionnalisme de notre équipe, toujours disponible pour satisfaire les attentes de notre clientèle. Justine et Sadec en sont particulièrement touchés!

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et nous vous remercions de votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!

Dans cette attente,
Tropicalement vôtre,

Avis publié : 29 janvier 2014

Que dire de plus sur cette petite résidence ?! Nous avons été convaincus d’y séjourner une semaine suite à la lecture de tant de bonnes choses sur les différents sites. Tout était parfait ! La résidence est exactement telle qu’elle est décrite et exactement comme sur les photos. L’accueil est très chaleureux. Les chambres sont impeccables. Nous avons quelques soucis au niveau de la WIFI mais cela a été vite réglé. Nous conseillons fortement de louer une voiture. Justine a la réception vous organisera cela. L’ile est tellement magnifique. Il y a vraiment des paysages incroyables a ne pas rater. Merci a toute l’équipe et a bientôt !

Astuce pour la chambre : Location de voiture recommandée

Chère Cliente,

Nous tenions sincèrement à vous remercier d'avoir bien voulu partager votre expérience sur Tripadvisor.

L'ensemble de notre équipe est très touchée par vos commentaires sympathiques.
Votre séjour chez nous vous a enchantée et c'est bien là tout ce qui compte à nos yeux!

Notre personnel s'est montré à la hauteur de vos attentes. La Résidence est véritablement telle que présentée sur les photos ou par les clients. Les services proposés ne vous ont pas déçus. Vous avez pu profiter de toutes les merveilles tropicales de l'Ile. Votre satisfaction est notre récompense!

Nous espérons que ces beaux souvenirs de vos vacances chez nous en appeleront beaucoup d'autres.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement,

La Direction.

Avis publié : 29 janvier 2014

Merci a toute l’équipe pour nous avoir fait passer un moment inoubliable. Nous étions agréablement surpris de constater que toutes les chambres de cette petite résidence sont en fait des studios modernes et propres. Nous vous conseillons fortement les studios vus mer. Le supplément en vaut la peine car la vue est époustouflante. Mais ce qui fait vraiment la différence avec les autres endroits ou nous avons séjourné est vraiment l’équipe sur place. Ils sont extraordinaires. Aux petits soins des le moment ou vous arrivez. Ils sont très attentionnés et nous ont permis de découvrir des endroits magnifiques dans cette ile paradisiaque. Merci encore pour tout !

Astuce pour la chambre : Studios vue mer - n'hesitez pas a payer le supplement!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour ces commentaires si gratifiants à propos de notre Résidence mais surtout, de l'accueil qui vous a été réservé.

Nos chambres sont, en effet, conçues comme de confortables studios afin de satisfaire les envies de chacun de nos hôtes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez su profiter de ce petit cocon de même que de la vue magnifique sur l'Océan Indien!

Notre personnel est très touché par vos remarques si encourageantes. Ce fut un véritable plaisir de vous avoir reçus!
En espérant vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt,