“Deuxième séjour excellent!!”

Mon Choisy Beach Resort
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné au MCBR pour la deuxième fois en février 2014 pendant une semaine. Nous avions réservé un studio standard avec vue jardin et a notre arrivée le directeur nous a remis les clés du studio situe au deuxieme étage avec terrasse/solarium prive. Nous y retournerons de nouveau sans problème. L accueil, la piscine, la situation, le confort... Tout y est. Merci encore de nous avoir laisse le studio jusqu'à 17:00 le jour du départ. Nous avons pu profiter encore de la piscine :)
A très bientôt.
Lugdivine et gerard.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chers Clients,

Merci de tout coeur d'avoir partagé une fois encore votre expérience chez nous sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que votre deuxième séjour au sein de notre Résidence s'est révélé à la hauteur de vos espérances. Vous dites avoir apprécié votre studio avec terrasse et solarium privé. De l'accueil au confort des chambres, vous n'avez relevé que du positif. C'est, pour nous, une grande satisfaction mais surtout, une très belle marque de confiance. Nous en sommes très touchés. Merci!

Vous confiez ne pas hésiter à revenir nous voir. "Jamais deux sans trois", dit-on! Nous serons réellement heureux de vous accueillir à nouveau et ferons notre possible afin d'assurer, cette fois encore, la réussite de vos vacances!

Tropicalement vôtre,

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons réservé une chambre pour 2 côté jardin en se fiant aux avis tripadvisor et on est bien contant. La résidence et la chambre sont tres bien, tout est propre la déco est fraiche et le personnel est super sympa et tjrs dispo pour nous conseiller sur les escurtions ect... le seul defaut serait peut etre les travaux de l hotel voisin pour les chambres coté jardin mais bon c est vraiment
pas grave comparé à tous les points positifs. En choisissant cet hotel j ai eu une crainte concernant les restau et l emplacement mais la plage est a 30sec a
pieds avec quelques bouiboui pas mal, et des petits restaux qui livrent aussi. Grand baie est à 10min en bus donc la voiture n est pas du tt indispensable comme certains commentaires le disent.voila super hotel agreablement surpris

• Séjour en : juin 2014
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir bien voulu livrer vos impressions sur notre Résidence.

Vous avez fait confiance aux autres voyageurs sur ce site et votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes ravis!

Vous évoquez la propreté des lieux, le style contemporain de nos chambres, les facilités d'accès ou encore la disponibilité de notre personnel. Vos remarques positives sont de vrais encouragements!

Pour ce qui est du point négatif, à savoir les travaux sur un terrain voisin dont les nuisances sont indépendantes de notre volonté, il ne sera bientôt plus d'actualité. Le chantier est en voie d'achèvement. Nous espérons vraiment qu'il ne vous aura pas trop gênés.

Dans l'ensemble, vous estimez que nous offrons un bon rapport qualité-prix. Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Ile Maurice s'est déroulé dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous en garderez un bon souvenir et que vous trouverez l'occasion de revenir nous voir!
L'équipe se fera une joie de vous accueillir à nouveau!

Tropicalement vôtre,

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons réservé un appart hôtel avec vue sur mer, nous étions au 1er étage et quel bonheur ! Une vue magnifique, des couchers de soleil splendides, nous avons passé un très bon séjour à l'île Maurice, et notre appart hôtel nous a entièrement satisfait ! Le personnel est très accueillant, très serviable et souriant, on s'y sent bien !
Nous avions une chambre simple, avec un coin cuisine (évier, plaque de cuisson, frigo, vaisselle, micro ondes, grille pain, bouilloire..) et petit plus : la vaisselle est faite tous les jours par le personnel !
Les toilettes sont dans la salle de bains, avec un lavabo et une grande douche.
L'hôtel est très calme, la plus belle plage de l'île se trouve à 2 minutes à pieds, il y a des arrêts de bus juste devant l'hôtel et la ville de grand baie se trouve à 5 km soit 5-10 minutes en bus ou en taxi. Il n'y a pas de restaurant, la baignade dans la piscine est interdite après 18h, ce qui fait que c'est très calme et agréable.
Nous sommes ravis de notre séjour et n'hésitez pas à prendre la vue sur mer ca vaut vraiment le coup !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

Merci de tout coeur d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur Tripadvisor.

L'ensemble de l'équipe se félicite de la réussite de votre séjour chez nous! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le calme de notre Résidence, le confort de votre studio équipé. Vous vous y êtes sentis à l'aise. C'est vraiment ce à quoi nous nous attachons chaque jour: faire que nos hôtes se sentent bien, libres et choyés!

Vous évoquez également notre bel emplacement, à quelques pas de la magnifique plage de Mon Choisy ou encore, à quelques encablures de Grand-Baie, station balnéaire phare de la côte nord.
Nous tenions également à vous remercier pour vos commentaires sympathiques envers notre personnel. Nous sommes tout particulièrement touchés de voir que vous avez été sensibles à leur accueil.
C'est avec le même plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir!

Bien Cordialement,

Avis publié : 28 mai 2014

Nous revenons d'une petite semaine en amoureux dans cette jolie résidence. Tout était parfait: service, propreté, accueil, facilité, emplacement et surtout le rapport qualité prix excellent. Nous conseillons vivement de louer une voiture afin de pouvoir être flexible. Nous avions une chambre vue jardin qui était très belle et nous permet quand même de profiter de la piscine et de la plage. Merci justine et sadec pour votre accueil chaleureux et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Notre chambre vue jardin la C5 était très belle
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chers Clients,

Merci de tout coeur pour vos commentaires élogieux à propos de notre Résidence et de son équipe.

Votre "semaine en amoureux" dans notre petit coin de paradis s'est déroulée telle que vous l'aviez imaginée. Nous ne pouvons être plus heureux!

Le service, la propreté ou encore le rapport qualité-prix ont été à la hauteur de vos attentes. Vous avez apprécié le confort de votre chambre vue jardin. Votre satisafction est notre récompense!

Justine et Sadec sont très touchés de votre pensée pour eux. L'ensemble de l'équipe s'est fait un plaisir de vous recevoir.
Nous espérons vivement que votre séjour chez nous en appellera bien d'autres!

Bien Cordialement,

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Super séjour au mon Choisy, emplacement top belle plage publique animée le week end, restauration rapide ou en livraison, apéro en terrasse plus qu'agreable, le ménage est fait tous les jours nickel, un peu de mal à capter le wifi. Super accueil, prix raisonnables. Possibilité de se déplacer en bus (arrêt a proximité) mais nous avons préféré louer une voiture, plus pratique!

• Séjour en : septembre 2013

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur ce site.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vous citez l'emplacement de notre Résidence, à proximité de la magnifique plage de Mon Choisy et nos facilités d'accès, par autobus ou voiture de location. Vous évoquez la propreté de nos chambres ou encore nos "prix raisonnables". Vos observations sont, pour nous, très encourageantes!

Le personnel, pour sa part, est très touché que vous ayez été sensible à son accueil chaleureux. Si, d'aventure, la vue de notre terrasse venait à vous manquer, n'hésitez pas à revenir nous voir! Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau!

Bien cordialement,

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avions choisi cet appart 'hôtel pour l'autonomie de notre restauration.
Cet hôtel est très joli, très propre, le service de nettoyage est efficace et discret (on ne vient pas vous réveiller pour faire le ménage). Le ménage inclut la vaisselle générée si vous avez cuisiné...bref, question ménage, vous ne faites rien !
La vue sur la mer est paradisiaque, digne d'une carte postale quand on a une chambre vue mer. Les autres résidents sont très discrets et sont comme vous, ils veulent du calme et de la discrétion. Le seul problème actuellement est la construction d'un hôtel à côté qui génère du bruit de 8h à 17h... mais cela ne va pas durer.
Pour vos déplacements, si vous ne louez pas de véhicule, il vaut mieux faire appel à Sam, qui est taxi et organisateur d'excursions. Il est très sérieux, conduit bien et vous fera découvrir l'Ile Maurice au travers d'excursions de haute qualité à des prix très raisonnables, beaucoup moins cher qu'avec des tours opérateurs. Son mail est samtaxi@yahoo.com.
Ce qui manque à l'hôtel est la proximité d'une superette ou d'un moyen de restauration. Celui proposé par l'hôtel "Chez Stéphanie" (livraison de plats à l'hôtel) est très décevant au niveau de la qualité.
Les espaces verts de l'hôtel sont magnifiques et très bien entretenus par un jardinier charmant et discret.
Bon séjour à tous.

Laure

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur mer est impératif surtout pendant la construction actuelle d'un hôte...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Bonjour Madame,
Merci pour avoir pris le temps de nous recommander aux futurs voyageurs sur Tripadvisor.
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous.
A tres bientot a Mon Choisy
Tropicalement votre,

Avis publié : 26 avril 2014

Avions réservé 3 jours mais sommes finalement reste 15 ! Tout était parfait : accueil, service, disponibilité, propreté. L’hôtel est juste a cote d’une magnifique plage. Il n’y a pas de restaurant mais vous pouvez commander à manger avec livraison dans la chambre. Excellente isolation des chambres mais WIFI difficile à capter parfois. Je tiens à insister encore sur le service de Sadek et toute son équipe qui sont vraiment formidables. Excellent séjour, on reviendra l'année prochaine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour vos commentaires élogieux à propos de notre Résidence. Vous avez pris le temps de nous recommander aux autres voyageurs et c'est pour nous une belle marque de confiance.

L'ensemble du personnel est ravi que vous ayez apprécié la qualité des prestations offertes. Votre satisfaction donne tout son sens à son travail.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. De toute évidence, c'est avec le même plaisir que nous vous accueillerons l'an prochain! Rendez-vous est pris!

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
À 5 km
Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
À 0,3 km
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
À 3,8 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 7 sur 27 à Grand Baie
À 1,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 0,8 km
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Mont Choisy
Catégorie de prix : 63€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy