Hotel Des 2 Mondes
Voir l'hôtel
Tarisa Resort & Spa(Mont Choisy)
  • Piscine
  • Spa
  • Internet gratuit
Le Grand Bleu Hotel(Trou aux Biches)
  • Piscine
Casuarina Resort & Spa(Trou aux Biches)
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Villas(Grand Baie)
  • Parking gratuit
Residence Venus(Pointe aux Canonniers)
  • Parking gratuit
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa(Trou aux Biches)
Summer Hotel(Grand Baie)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Petit Hotel sympa, avec petite piscine et petit restaurant. très (trop?) calme,ambiance pépère ( aucune animation le soir, sachant qu il fait nuit a 18h et que la conduite de nuit est risquée!!).il ne s'agit pas d un hotel dans lequel on aime passer du temps... on y dors!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Des 2 Mondes et franchement cela nous a paru trop court! Cet endroit est idéal pour se ressourcer et profiter pleinement de ses vacances. Hôtel à petit échelle, personnel et directeur sont aux petits soins! Si vous avez le moindre souçis n'hésitez pas à le communiquer car on vous aidera certainement. Chamal, le directeur, est une personne qui maitrise parfaitement le management de cet établissement. Il est toujours à l'écoute de ses clients, même si malheureusement et comme partout certains en abusent.. J'en arrive au seul point négatif de notre séjour dans cet hôtel: nous avons été témoins du manque de respect de touristes vis à vis du personnel de service. Sans vouloir être médisante, ce sont ceux qui partent en voyage en ayant économisé jusqu'au dernier centime et pour cela ils s'attendent au service du Club Med alors qu'ils n'en n'ont pas payé le quart du prix!! Sans prétentions nous voyageons beaucoup et le rapport quallité/prix à l'hôtel des 2 mondes est PLUS que correct. Le petit déjeuner est simple mais il y a ce qu'il faut et les repas (buffet ou service à table) sont variés. Pour ceux qui osent un peu mettre la main au portefeuil sachez que le chef est toujours prêt à vous concocter de bons petits plats, faites lui confiance!! En tant que bons épicuriens, ils nous a surpri et régalé tout au long de notre séjour et sans nous ruiner;-) Les chambres sont dignes d'un trois étoiles, le jardin est une caverne d'alibaba, le jardinier comme le directeur seront ravis de vous le faire découvrir. La piscine est petite et pas très bien située certes mais préférez la magnifique plage à un peu plus de 100m. Pour avoir fait le tour de l'île nous vous garantissons que c'est LA plus jolie des plages. Pour ce qui est des excursions tout est facile à rejoindre par bus (pas cher du tout et très fun), taxi ou voiture de location. Les Mauriciens sont extrèmements gentils et toujours prêts à aider les touristes. Osez échanger quelques mots avec eux sans craindre que ce soit uniquement pour vous vendre l'un ou l'autre souvenir. Nous reviendrons très bientôt et ce sera, sans aucune hésitation, à l'hôtel Des 2 Mondes. Un grand merci à Chamal et à son équipe, surtout le chef cuisinier :-)))

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

C est un beau petit hôtel simple et idéal pour les personnes en quête d intimité et de calme. C est très très reposant. On prend le temps de vivre. Il est très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel très sympathique et aux petits soins du directeur aux serveurs en passant par les cuisiniers...la cuisine est très très bonne. On mange des produits frais et des plats délicieux à volonté chaque jour. Il n y a pas de problème de quantité. La plage est à 150m à pied. Mont Choisy est une des plus belles plages de la côte. Des touristes d autres hôtels se déplacent en bus pour venir se baigner sur cette plage.
Une station de bus est juste a côté de l hôtel qui relie Grand Baie (ville) en 10mn pour 24 roupies...les taxis sont bien sûrs toujours à disposition.
L hôtel n est bien sur pas parfait!!! Il n y a pas beaucoup de chambres (17 au total je pense) et il peut être surbooké très rapidement et la piscine est très petite et mal située.
L hôtel devrait apparemment bénéficier de travaux pour un futur agrandissement et une grande piscine devrait voir le jour incessamment sous peu. Cet hôtel deviendra à cour sur victime de son succès!!
Nous avons rencontré des personnes qui reviennent souvent à l hôtel des 2Mondes. C est un signe fort et confirme bien mon analyse qui est qu on s y sent bien!
P.s: petit détail qui a toute son importance...le réseau wifi fonctionne très bien. On le capte dans les chambres!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 avril 2014

Petit hôtel de charme pour un séjour calme près de la plage de mont Choisy et des arrêt de bus
Le patron ainsi que le personnel sont au petit soin, chambre correcte et très propre, repas correct néanmoins pas beaucoup de choix
Le Spa offre des massages de qualité, prix correct
Excursions proposées mais plus cheres qu'avec les prestataires extérieurs
Globalement bon rapport qualité/prix pour Maurice

Astuce pour la chambre : Chambres à l'etage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

C avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons.Un accueil tres chaleureux et un personnel tres disponoble et malgre toit tres discret.De bon conseil pour les visites,un decor tres agreable malgre la douche a revoir au niveau de l'etancheité.Mr Verbanck
Encore merci au charmant...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis