“séjour du 4 au 12 mai 2014”

Hotel Des 2 Mondes
Avis publié : 14 mai 2014

le premier mot qui me vient est "DECU", j'ai choisi cet hôtel au vu des commentaires élogieux des voyageurs et de sa taille pour étre tranquille et je n'ai rien retrouvé sur place. Nous sommes tombés sur un groupe de fêtards de 25 personnes environ vu la taille de l'hôtel donc la quasi totalité des chambres , qui se sont accaparés les lieux sans se soucier des autres touristes, déjà des notre arrivée à la réception le "groupe" était très attendu et nous n'en faisions pas partis! Ensuite notre chambre à l'écart , nous devions marcher dans l herbe mouillé tout les soirs sans lumière, en plus d'être sombre et humide au rez de chaussée , rien pour s'installer à l'extérieur, une armoire sous l'escalier sans lumiére , ,une table sans chaise et rien pour sécher les serviettes de plage, la déco désuète et le must la salle de bain-wc de 2 m2 à la peinture défranchie et le rideau de la douche trop court qui causait une inondation à chaque utilisation! Il n'y avait pas d'animation de prévu à la réservation et tout les soirs nous avons du subir les bouffonneries du "groupe" de plus en plus lourds de soirs en soir donc au final nous sortions en ville les derniers soirs alors que nous avions pris la demi pension, inadmissibles aucune excuse de la direction pour la géne occasionné par leurs clients, nous avons tout de méme eu notre cadeau en partant 950 roupies soit environ 23 euros pour une petite lampe de solderie à 5 euros que nous avons cassée, le seul point positif que je retiendrais est sans aucun doute la gentillesse et le sourire de tout le personnel. La nourriture était bonne mais très peu variée parfait si vous étés végétarien le petit déjeuné était excellent, et les boissons plutôt chères, la proproté parfaite...bref je ne le conseille pas.

Astuce pour la chambre : demander les chambres refaites vu les photos elles n'étaient pas toutes défranchies.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel 12 nuits début avril.
L'hôtel est simple, idéal lorsque l'on recherche le calme, et que l'on a pas d'enfant !
Le personnel est agréable.
La cuisine est selon le chef du moment, plus ou moins goûteuse .
Le principal attrait de l'hôtel est sa situation géographique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

J ai séjourné aux 2 mondes avec une amie du 04 au 14 avril 2014.Je recommande vivement cet hôtel chaleureux et convivial à tous ceux qui souhaitent se retrouver dans un cocon, se reposer dans le calme et la détente.Le personnel est très accueillant et pro, tout le monde a veillé à notre bien être.De plus, on y mange divinement bien et les plats sont diversifiés.
C est le deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel qui est par ailleurs très bien situé;la plage de mont choisy est une des plus belles. Le bus est à proximité et permet de découvrir de nombreux lieux (Grand Baie, cap malheureux, plages de la cuvette et pereybere, pamplemousse...)
Je remercie chaleureusement tout le personnel et Monsieur Amal pour leur gentillesse et l'hospitalité dont ils ont fait preuve tout au long de ce séjour, il y aura sûrement une 3ième fois avec les autres ami(e)s que nous n aurons aucun mal à convaincre:-)Karima L.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

je reviens d un séjour de 10 nuits dans cet hôtel.
hôtel très bien entretenu , propre , personnel à votre écoute , la cuisine y est très gouteuse , le personnel est toujours là pour vous renseigner sur tout.
la plage est à quelques mètres c est très appréciable, l arrêt de bus à 2 pas pour se rendre à grand bay, jardin des pamplemousses, cap malheureux , port louis...
je vous conseille vivement cet hôtel qui est très bien situé.
merci à toute l'équipe des 2 mondes et à MR AMAL le directeur.
Linda BELBAR

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons séjourné ma femme et moi du 22 mars au 5 avril 2014, nous en gardons un très bon souvenir. Si vous voulez vous retrouver au calme, c'est l'endroit idéal, car la route qui longe l'hôtel est coupée quelques mètres plus loin, et évite donc le trafic de voitures. La plage à environ 150 mètres est l'une des plus belles plages de Maurice, très typique le dimanche car fréquentée par la population mauricienne. Toutes les commodités sont proches à Trou aux Biches (Bus, commerces, restaurants, petit supermarché très sympa et très connu "chez Popo" ou vous trouverez tout ce que vous cherchez à petit prix. La plage de trou aux biches est très belle également, je vous conseille de prendre le petit chemin public qui se trouve juste à côté de l'hôtel Sakoa vous m'en direz des nouvelles....Sinon ce n'est pas la première fois que nous allons à Maurice, et si vous ne craigniez pas la conduite volant à droite, route à gauche, faites comme nous louez un voiture à l'agence du Flambeau à Trou aux biches (route qui va vers Triolet) à 20 euros par jour et promenez-vous avec le guide du routard.....Alors Bon séjour au pays des rencontres sympathiques...... Bien le bonjour Monsieur Amal, à ma cuisinière préférée...et à tout le personnel....... BERNARD ET CLAUDINE

Astuce pour la chambre : Le surbooking crée parfois des surprises, n'hésitez pas à en parler à Mr Amal...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Petit Hotel sympa, avec petite piscine et petit restaurant. très (trop?) calme,ambiance pépère ( aucune animation le soir, sachant qu il fait nuit a 18h et que la conduite de nuit est risquée!!).il ne s'agit pas d un hotel dans lequel on aime passer du temps... on y dors!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Des 2 Mondes et franchement cela nous a paru trop court! Cet endroit est idéal pour se ressourcer et profiter pleinement de ses vacances. Hôtel à petit échelle, personnel et directeur sont aux petits soins! Si vous avez le moindre souçis n'hésitez pas à le communiquer car on vous aidera certainement. Chamal, le directeur, est une personne qui maitrise parfaitement le management de cet établissement. Il est toujours à l'écoute de ses clients, même si malheureusement et comme partout certains en abusent.. J'en arrive au seul point négatif de notre séjour dans cet hôtel: nous avons été témoins du manque de respect de touristes vis à vis du personnel de service. Sans vouloir être médisante, ce sont ceux qui partent en voyage en ayant économisé jusqu'au dernier centime et pour cela ils s'attendent au service du Club Med alors qu'ils n'en n'ont pas payé le quart du prix!! Sans prétentions nous voyageons beaucoup et le rapport quallité/prix à l'hôtel des 2 mondes est PLUS que correct. Le petit déjeuner est simple mais il y a ce qu'il faut et les repas (buffet ou service à table) sont variés. Pour ceux qui osent un peu mettre la main au portefeuil sachez que le chef est toujours prêt à vous concocter de bons petits plats, faites lui confiance!! En tant que bons épicuriens, ils nous a surpri et régalé tout au long de notre séjour et sans nous ruiner;-) Les chambres sont dignes d'un trois étoiles, le jardin est une caverne d'alibaba, le jardinier comme le directeur seront ravis de vous le faire découvrir. La piscine est petite et pas très bien située certes mais préférez la magnifique plage à un peu plus de 100m. Pour avoir fait le tour de l'île nous vous garantissons que c'est LA plus jolie des plages. Pour ce qui est des excursions tout est facile à rejoindre par bus (pas cher du tout et très fun), taxi ou voiture de location. Les Mauriciens sont extrèmements gentils et toujours prêts à aider les touristes. Osez échanger quelques mots avec eux sans craindre que ce soit uniquement pour vous vendre l'un ou l'autre souvenir. Nous reviendrons très bientôt et ce sera, sans aucune hésitation, à l'hôtel Des 2 Mondes. Un grand merci à Chamal et à son équipe, surtout le chef cuisinier :-)))

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
À 4,6 km
Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
À 0,6 km
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
À 11,3 km
Cocotiers Seaside Boutik hotel
Cocotiers Seaside Boutik hotel
N° 1 sur 1 à Baie du Tombeau

Vous connaissez Hotel Des 2 Mondes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des 2 Mondes

Adresse: Royal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Mont Choisy
Catégorie de prix : 66€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des 2 Mondes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des 2 Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 2 Mondes Île Maurice/Mont Choisy