“LE meilleur kebab de l île Maurice on confirme”
Avis sur Best Kebab

Best Kebab
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Mont Choisy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De retour d’un voyage à l île Maurice en mars inoubliable, une rencontre avec cette famille qui nous marquera. Allez y sans y hésiter, la plage de mont Choisy est l’une des plus belle, c’est là où nous nous sommes régalez à déjeuner en bord de mer des plats typiquement mauriciens fait par eux même, super propre. Un petit clin d œil à la sauce piquante maison de Shaheen, à la langouste,shawarmah,et j’en passe.... et en plus niveau prix c’est plus qu’abordables. Ils sont si généreux, accueillants, attentionnés envers leurs clients. On vous remercie encore Anissa et Camille. On aimerait être avec vous sur la plage à prendre le soleil.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

on revient de Maurice où on a passé 20 jours merveilleux. A la plage de mont Choisy je vous conseille fortement le Best Kebab, c'est là qu'on a mangé les meilleures assiette kebab et les meilleurs beignets d'aubergine? En plus toute l'équipe est acceuillante, serviable enfin quoi le rêve, et en plus servi sur la serviette au bord de la plage à l'ombre. Le prix est trés bon en rapport qualité et un des moins chers du coin.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

C'est pour nous l'incontournable de la plage de mont Choisy.. Les saveurs de l'île Maurice dans votre assiette face à la mer. Que du bonheur et de la bonne humeur. Merci à Shaeen et Sameer pour leur bonne humeur et leur gentillesse. Patricia et Jean Claude de Bretagne.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous allons régulièrement à Maurice et depuis des années, nous adorons retrouver Shahine & Sameer sans oublier Zoubida pour leur accueil mais ausssi pour leur excellente cuisine.
Tout est très bon et frais!
Cette année, je me suis régalé de l’assiette calamars crevettes au curry et aussi d’une excellente langouste à un prix bien moins cher qu’au restaurant!!!
N’hésitez pas à demander ce que vous souhaitez, ils feront tout pour vous faire plaisir.
Ma femme raffole de l’assiette Kebab salade ou le poulet est grillé à souhait avec sa sauce rouge maison épicée au tamarin.
Mais n’hésitez pas sur les mines frits, bol renversé et surtout le briani quand il y en a.
Assurément la meilleure cuisine de Mont Choisy et nous pensons à eux à regret de les avoir quittés.
À très vite!!!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant. Nous étions un groupe (9 personnes) et avons profité de leurs bons plats bien garnis sur la plage de Montchoisy plusieurs fois durant le séjour. Excellent rapport qualité / quantité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Best Kebab ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Mont Choisy, Pamplemousses District

Mont Choisy, Pamplemousses District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Trou aux Biches, Pamplemousses District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Best Kebab ?