“TRès bon rapport qualité prix”

Tarisa Resort & Spa
Avis publié : 15 septembre 2012

Cette page écrite par des français est le témoignage de français râleurs et jamais satisfaits. Je conseille à ces personnes de prendre des formules à 3000E/semaine et elles pourront se lâcher sur les critiques en passant un séjour en pension avec des allemands et américains qui cadrent avec l'authenticité de l'île en étant enfermés dans leur cadre luxueux pendant leur séjour.

Tarisa n'est pas parfait mais le rapprt qualité prix est vraiment très bon.
Les positifs : formule all inclusive pour un prix global intéressant
Qualité du personnel, chambres spacieuses.
Qualité de la nourriture, pour les gens qui critiquent, allez au club med, vous pourrez faire les difficiles mais assumez que le prix va être différent.
Très bon emplacement : à côté de Gran Bay et de la plage de Mont Choisy qui est une des plus belles plages de l'île qui est public donc authentique, non dénaturé pour un hôtel.
Les animateurs sont sympas.

Le conseil : ne pas prendre les excursions de Look qui coutent trois fois plus chers que le prix normal. Profitez du bus, allez à Gran Bay (ca ne coute rien), allez voir Northview (rue principal qui longe la mer - en face des pêcheurs qui vendent du poisson) qui propose des prestations de qualité pour allez sur les iles. Pour l'ilot Gabriel, vous mangez sur l'ile, vous vivrez une journée inoubliable. Faites le au début de votre séjour car vous aurez envie de le refaire. Le cout est de 800R pour l'ilot Gabriel et 1200R pour l'ile aux cerfs (repas compris).
Profitez du bus pas cher pour aller le samedi soir à Gran Bay pour profiter des resto et jolis bars (préférence pour le Banana café).
Si vous voulez voir une deuxième plage carte postale, allez à trou aux biches (25min à pied ou en bus - 3min de l'hôtel).

Le négatif de l'hotel, les coffre-forts sont payants, ce qui n'est pas normal. Un conseil, tout hôtel peut avoir des vols (c'est normal et dans tous les pays dans le monde), je ne ferai aucun commentaire sur la personne qui laisse 200E en libre service dans sa chambre.... Mettez vos objets précieux dans votre sac en le fermant au cadenas.

En résumé, séjour avec Look très bien avec des excursions à négocier vous-mêmes chez Northview. Profitez du bus, c'est pas cher et vous vivrez l'authenticité de l'ile. Vous rentrerez ravis pour l'accueil des mauriciens et un bon rapport qualité/prix vu la durée du vol.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Chambres sans intérêt particulier, dessus de lit tâché, salle de bain vétuste.
Activités gratuites proposées très limitées, matériel vieux et mal entretenu, l'objectif premier de cet établissement est de vous coller dans un bus pour faire les activités payantes... Vous êtes la vache à lait tout au long de votre séjour, c'est presque du harcèlement... Ils sont très très lourds...
Restaurant correct mais très peu varié, le buffet ne changera pas de votre séjour.
Plage (de l'autre côté de la route) loin des cartes postales, tout est balisé par des bouées, eau troublée par le passage des bateaux et des jets-ski, le tourisme de masse est en train de ruiner cette magnifique île, même l'ile aux Cerfs n'a plus rien avoir avec celle que j'ai connue il y a 15 ans, plus rien n'est sauvage... Vraiment dommage.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 août 2012

Voyage été 2012 , nous avons été victimes d'un vol dans notre chambre de 200 euros dans notre valise fermée , ni l'hôtel ni look voyage ne nous a tenu informés , aucune nouvelle durant le reste de notre séjour . De plus, ce n'est pas la première fois que cela arrive , nous avons du insister pour qu'un salarié et la déléguée de look voyage nous avouent que cela s'est produit encore la semaine précédant notre séjour. C'est inadmissible et nous ne recommandons pas cet hôtel et look voyage surtout qui s'en contre fou royalement . Nous avons fait de nombreux autres voyages avec d'autres agences notamment marmara par exemple et ils sont beaucoup plus professionnels en cas de pb car c'est en cas de problème que l'on reconnaît les " vrais " professionnels sérieux qui cherchent à être conscilliant et arranger les choses plutôt que jouer la sourde oreille et renvoyer la balle alors que nous réglons look voyage directement donc ils sont responsables !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Hotel de petite taille avec une ambiance chaleureuse et familiale, personnel aux petits soins, proche d'une superbe plage publique où l'on ne manque pas de place, équipe d'animation très dynamique et compétente ( un grand merci à Olivia qui s'occupe du club enfant et avec qui mon fils a passé une excellente semaine, gros bisous à Sabrina si attachante ), équipements sportifs ( tennis, ping-pong, tir à l'arc, mini-golf ) de bonne qualité, bateau à fond de verre dispo 2 fois/jour, restauration très correcte ( différentes sortes de beignets servies le soir à l'apéro avec les cocktails très sympa, cuistos sympa qui m'ont donné la recette ).
S'il vous manque quelque chose ne pas hésiter à demander à la réception, ils sont très serviables ( nous leur avons demandé un oreiller supplémentaire, un petit-déj à emporter pour une excursion très matinale prise à un opérateur hors hotel, un décapsuleur, des conseils pour les bus locaux....tout nous a été accordé avec le sourire, très agréable ) .
Pour les excursions nous n'avons pas fait avec l'hôtel car très chères ( mais ceux qui l'ont fait en ont été contents ).Nous avons testé avec un taxi guide contacté sur internet avant notre départ, pas très satisfaits de la prestation , plus taxi que guide je dirais, et journée globalement très chère (car il prend sa com sur toutes les excursions ). Alors nous sommes allés à Grand Bay ( 10 mn en bus de l'hôtel ) où sur le port il y a des agences d'excursions, nous avons fait l'île aux cerfs avec Northview Tour que nous recommandons vivement : très bonnes prestations pour un prix très correct, un couple qui a passé la journée avec nous a fait plusieurs excursions avec eux et a été très satisfait.
Enfin aller au jardin de Pamplemousse en bus local qui passe devant l'hôtel pour 29 roupies par personne ( même pas un euro ! ), sur place ne pas hésiter à prendre un guide, ça vaut le coup.
Le parc marin à Blue bay est sympa mais quand on a fait la mer rouge.....
Enfin partir fin juin début juillet fût une excellente idée, début d'hiver là-bas, basse saison, on a eu l'impression d'avoir l'île pour nous, des bons prix pour les excursions et des températures très sympas ( 21°c le matin et 27-28°c l'apmidi ).
Donc globalement très satisfaits de notre choix ( 1er voyage avec look et sans doute pas le dernier ! ).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

Nous sommes parties avec notre fille de deux ans en avril 2010 (et non en juin 2011 on ne peut pas sélectionner avant) et nous avons passé de supers vacances. C'est un de mes meilleurs souvenirs de voyage et depuis je suis repartie dans différents club lookéa en Europe. L'hôtel est un petit hôtel propre et chaleureux grâce à l'équipe d'animation qu'il y avait cette année ( Greg, Lydie, Sony, Baloo, ....). Il y avait une très bonne ambiance entre les touristes de l'hôtel et les animateurs. C'est très appréciable le soir car il n'y a pas grand chose à faire à Maurice le soir. La journée nous avons fait pas mal d'excursions avec Bobby rencontré sur la plage de l'hôtel qui travaille pour une agence mauritienne: île au cerf, terres rouges ... Seuls en taxis nous avons été au jardin de pamplemousse.
Oui, il ya des mauriciens sur la plage surtout le week-end mais non de dieu on est à l'îl maurice c'est normal!! sinon il faut rester en france avec des français! pendant notre séjour, il ya eu une grande fête d'une grosse boîte de textile derrière la plage et c'était super de voir l'ambiance et les coutumes du pays un vrai melting pot d'employés: chinois, indou, mauricien... Du coup plein de petits stand de bouffe mauricienne et de fringue à des prix imbattables!
l'île Maurice on ne s'en lasse pas, j'y retourne dès que je peux!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

NOus avons passé une excellente semaine dans cet hôtel.

Notre chambre était très correcte, deco sympa, ménage fait tous les jours, petit balcon donnant sur la piscine.

Restauration: correcte, c'est pas le grand luxe, mais on mange des plats typiques (goutez la sauce aux piments !!), ya de tout, all inclusive très bien, cocktais et quasi tous les alcools sont dedans.

Ambiance le l'hôtel très cosy, l'hôtel a environ 80 chambres, donc le soir, tout le monde se retrouve autour du bar , c'est très convivial, on fait des connaissances sympas.

L'équipe d'animation est très bien, et s'adapte à la clientèle parfaitement.

Petit bémol: ne prenez pas les excursions de l'hôtel, chères, et très mal organisées pour notre groupe. On n'a pas osé faire avec les excursions à l'extérieur et on a regretté, pas grave. On en a bien profité. Hésitez pas à prendre un taxi pour une journée, ca vaut vraiment le coup et la on fait ce qu'on veut.

L'hôtel est bien placé, on peut faire bcp de choses avec les bus locaux pas chers, et c'est très sympa.

VOila on recommande cet hôtel pour une bonne prestation globale !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Nous y sommes allés en Novembre.

Nous avons eu un temps magnifique, l'accueil et le personnel sont sympas, nous avons même été sur-classé avec une suite spacieuse avec vue sur la piscine.
Les chambres sont calmes, propres et décorées avec gout (la notre était aux couleurs de Chamarel).
Les buffets sont bons et variés même si nous avons regretté la faible présence des produits locaux. Le restaurant indien n'est pas terrible.
Le rapport qualité/prix est très correct.

Les excursions proposées par l’hôtel sont très chères : un conseil prévoyez avant de partir, nous sommes passé par une française qui s'est établie la-bas et avons fait les visites en mode privé (juste tous les 2 avec chauffeur) pour à peine plus cher.
Privilégiez également le bus qui ne coute rien pour se rendre à Grand Baie!

Il y a également un centre de plongée à quelques minutes de marche qui propose des sorties avec les requins, barrière de corail...

L’hôtel est situé face à une des plus belle plage de l'Ile Maurice, le seul Bémol est qu'il faut traverser la route pour s'y rendre (cela ne nous a jamais posé de soucis, nous avons eu peu de passage) mais peu être problématique avec des enfants.

Nous recommandons cet hôtel mais pour rayonner sur l'île.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
À 0,5 km
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
À 2,2 km
Le Palmiste Resort & Spa
Le Palmiste Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Tarisa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mont Choisy
Catégorie de prix : 115€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice