“Sejour magnifique”

Tarisa Resort & Spa
Avis publié: 16 octobre 2013

De retour du Tarisa, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel ou l'on a été chouchouté tout au long de nos vacances. Chambre spacieuse et confortable, agréable balcon vue mer et piscine. Personnel au top : nos vacances n'auraient pas eue la même saveur sans la présence de notre cher barman Ravi !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tarisa Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

Je recommanderai chaudement cet hotel. Maman, ma soeur et moi y avons passé un weekend merverveilleux. Le repas etait succulent, les employés très gentils et convivial. Allez-y un acceuil très chaleureux vous attend.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2013

Hôtel bien situé au calme. Belle plage mais décevant car l'eau n'est pas transparente. Quelques activités nautiques gratuites intéressantes : bateau de fond de verre, canoë et pédalo.
Chambres spacieuses au RDC (116-117), propres, confortables mais robinetterie un peu vieillotes. Terrasse agréable avec vue sur la mer bleue turquoise et compagnie de jolis oiseaux exotiques peu farouches. Piscine bien entretenue avec bain bouillonnant. Choix assez satisfaisant pour un all incluse de boissons au bar, barmans sympatiques et disponibles. Restaurant, buffet ne correspondant pas à un 4 étoiles surtout le midi. Cuisine locale assez bonne dans l'ensemble. Cuisiniers et serveurs au petit soin. Manque de standing pour la tenue des serveurs, chacun est habillé selon ses moyens. Magnifique restaurant au 1er étage à réserver la veille et bonne cuisine indienne.
Déception sur le programme de la journée annoncée, aucune animation en vue, l'animateur est souriant quand on le voit ! Le client doit découvrir par lui même les activités sportives : la table de ping pong, le court de tennis, le mini golf... situé un peu à l'écart de l'hôtel. Idem pour les soirées excepté deux soirées sega et danse indienne par semaine agréables à voir. Hormis boire un verre au bar, rien n'est prévu pour distraire les clients le soir car aucune sollicitation pour danser ou spectacles alors qu'une belle salle est à disposition.
Déception pour le hammam gratuit, malgré le rdv prévu, personne non disponible, prise par un massage et il a fallu chercher l'endroit et ensuite impossible d'y rentrer vu la programmation à 45°. Aucune visibilité par l'épaisseur de la vapeur,voire dangereux pour la santé. En espérant qu'une vigilance sera apportée suite à notre remarque auprès du Directeur.
Hôtel disposant beaucoup de moyens mais ne les mettant pas suffisamment en valeur dès l'arrivée du client. Un souci des petits détails et une meilleure communication pourraient réellement permettre à cet hôtel d'être un vrai 4 étoiles, pour exemple : nombre de cocktails de bienvenue ne correspondant pas au nombre d'arrivée sans rattrapage...
Ces critiques ne cherchent pas à "casser" l'hôtel mais veulent être constructives car dans l'ensemble, nous avons passé un magnifique séjour avec un sourire permanent des Mauriciens.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 octobre 2013

Voyage du 22 septembre au 8 octobre 2013.
Très bon accueil, petit cocktail de bienvenue.
Chambre très spacieuse, propre, et surtout des +++ pour les femmes de chambres qui nous ont laissés des petites attentions.
Personnels chaleureux, souriants et au petit soins pour nous sur tout le séjour, QUE DU BONHEUR !!!
Hôtel bien situé, petite route (interdite à la circulation SANS DANGER) à traverser près de la plage turquoise, sable fin, transat avec matelas GRATUITS (le confort),activités nautiques diverses et sympa (canoé, bateau à fond de verre...), proche d'arrêt de bus pour facilité tout déplacement en dehors.
Coucher de soleil a ne pas rater, trop beau

Chambre 309, Nath & Ingrid

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2013

Voyage du 22 septembre au 1er octobre 2013 .
Nous avons passé un séjour magnifique en tous points de vu. L'hôtel est très bien situé donnant sur une très belle plage avec des couchers de soleil superbe, on doit juste traverser une route coupée de la circulation, le top ! L'hôtel est bien entretenu avec une déco locale, le personnel toujours au petit soin et très gentil. Quant aux repas, ils sont variés, on y mange très très bien, on s'est régalé! et il y a un grand choix de boissons au bar.
Chambre 302 spacieuse avec balcon, donnant sur la piscine et la mer.
Plusieurs activités gratuites sont proposées par l'hôtel : sauna, hammam, bateau fond de verre (génial, avec plongée en apnée), canoë, pédalo...franchement, tout est fait pour passer d'excellentes vacances. On ne regrette pas notre choix et on le recommande.
Merci au directeur pour ce bel hôtel et sa gentillesse.

Julien & Caroline

Avis publié: 4 octobre 2013

Notre premier voyage du 22/09 au 01/10/2013,Hotel magnifique familial pour cette petite structure, propre, le personnel et a vos petits soins et d'une très grande gentillesse et compétent. L'environnement et magnifique, les plats variés et goutteux. Un restaurant indien de qualité.
Merci aux manager également pour leurs accueil. Un hôtel a découvrir de toutes urgence......
Laurence et Philippe chambre 217
Amitiés au personnes que nous avons connu sur place.
Bon courage pour la saison qui arrive.

Astuce pour la chambre : Privilégier le dernier , étage meilleur vue sur la mer.
Avis publié: 3 octobre 2013

Magnifique Hotel à côté d'une plage de sable fins, coucher de soleil magnifique!
Le service est à l'image de l'hôtel; il est excellent. Un grand MERCI à M. Dave Bundhoo, ainsi que Singh et toute leur équipe (notamment les serveurs), sans oublier Shakeel et le Barman pour leur gentillesse, professionnalisme et enfin leur courtoisie.
Les activités proposées sont au top, pour les amateurs de massages et d'exotisme, je vous recommande vivement le spa de l'hôtel!
Bref nous vous conseillons vivement cet endroit

Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Tarisa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mont Choisy
Catégorie de prix : 111€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice