“Nous le recommandons fortement” 5 5 étoiles

Tarisa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tarisa Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice   |
nevers
“Nous le recommandons fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné au Tarisa du 3 au 13 octobre et nous ne pouvons que vous recommander ce formidable hotel

Personnel : 10/10 : toujours au petit soin, n'importe quand dans le journée. Le manager général venait nous voir chaque jour

Hotel 9/10 : toujours très propre, très bien placé en face de la mer où la route barrée permet d'être tranquille. Petit bémol : le wifi est très mauvais, la vitesse est trop faible et il ne passe pas dans les chambres. La plage est très tranquille est très belle

Restauration : 9/10 : les plats sont variés tous les jours, toujours du poisson, des bon plats cuit devant vous, des crêpes et fruits frais tous les matins. On mange aussi bien que dans les restaurants de l'Ile. Petit bémol : les désserts pas maison à base de crème généralement. Le matins des fruits frais sont servis, ils pourraient faire des dessert à base de fruit chaque jour.

Activités : 10/10 : salle de sport, hammam et sauna compris, pédalo, tennis, mini golf, spectacle etc... Rien à redire.

Hotel parfait pour un premier voyage à Maurice

Astuce pour la chambre : chambre 307, vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

île de la reunion sur st paul à petite-france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

je recommande cet hôtel qui est vraiment super. nous étions en all inclusive (que je recommande) moi et ma belle-soeur,
un grand remercie a toute l'équipe de l'hôtel
je remercie mr SING qui a était très gentil, aimable, et aux petit soins avec moi, ca ma vraiment toucher. un remerciement aux serveur avec leur sourire, gentils, il font tout pour qu'ont passe un bon moment a l'hôtel en service de la restauration (mr havin, mr sigoul, havi le barman, le jeune apprentis, l'animateur de sport et sono ANICH) pardon si je fait des fautes sure vos noms.
notre chambre était très bien, avec clim silencieuse, très propre avec un parfum qui nos ravivait a chaque fois le matin.
chaque jour un repas excellent, les chefs sont là pour nous informent sur chaque repas.
je remercie aussi mr DAVE qui a était très aimable avec nous, ainsi que mr HAROUN qui est venu nous voit pour s'assurer que tout se passe bien pour nous.
Le SPA les massages sont vraiment bien.
enfin je recommande a tout le monde cette hôtel, pour tout ceux qui cherche le repos, la détente et le confort, j'ai passé un moment magnifique.
merci encore à toute l'équipe et à bientôt ....

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres qui est en face de la piscine de 103 à 111 ou au deuxième étage face à...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambre agréable, bien tenue, clim pas "Tupolev au décollage": clim silencieuse permettant le sommeil en la réglant assez haut (23°); télé avec info française; sanitaires/douche impecc. WIFI dans le hall de l'hôtel (lente quand il y a foule), se mettre à côté de la porte à gauche du desk pour une meilleure réception.
Singh et son équipe => super agréables et attentifs pour la nourriture, bonne et variée.
Ravi, Black Mamba and friends pour les apéros all inclusive=> là, j'ai essayé surtout les cocktails à base de rhum local, sans trop exagérer, vu que l'on s'est fait une dizaine de plongées (avec le club indiqué par le Tarisa: Prodive Maurice, à 400m. Très bon aussi: Jacky, Thierry, Piton viennent vous chercher au Tarisa et vous ramènent. Pour visiter l'ile, le Bus c'est bien (TBS c'est Triolet Bus Service, pas une marque de chaussures).
Dans l'hôtel lui-même: Des voyages de noces, des familles, quelques retraités, d'origine européenne et indienne... Clientèle assez tranquille, avec lesquels on a discuté à l'apéro et mangé ensemble.

Astuce pour la chambre : Au rdc vous accédez à la piscine directement. Au 1er il y a du soleil (sécher le linge / le matérie...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toul, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

De retour du Tarisa, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel ou l'on a été chouchouté tout au long de nos vacances. Chambre spacieuse et confortable, agréable balcon vue mer et piscine. Personnel au top : nos vacances n'auraient pas eue la même saveur sans la présence de notre cher barman Ravi !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beau Bassin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je recommanderai chaudement cet hotel. Maman, ma soeur et moi y avons passé un weekend merverveilleux. Le repas etait succulent, les employés très gentils et convivial. Allez-y un acceuil très chaleureux vous attend.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel bien situé au calme. Belle plage mais décevant car l'eau n'est pas transparente. Quelques activités nautiques gratuites intéressantes : bateau de fond de verre, canoë et pédalo.
Chambres spacieuses au RDC (116-117), propres, confortables mais robinetterie un peu vieillotes. Terrasse agréable avec vue sur la mer bleue turquoise et compagnie de jolis oiseaux exotiques peu farouches. Piscine bien entretenue avec bain bouillonnant. Choix assez satisfaisant pour un all incluse de boissons au bar, barmans sympatiques et disponibles. Restaurant, buffet ne correspondant pas à un 4 étoiles surtout le midi. Cuisine locale assez bonne dans l'ensemble. Cuisiniers et serveurs au petit soin. Manque de standing pour la tenue des serveurs, chacun est habillé selon ses moyens. Magnifique restaurant au 1er étage à réserver la veille et bonne cuisine indienne.
Déception sur le programme de la journée annoncée, aucune animation en vue, l'animateur est souriant quand on le voit ! Le client doit découvrir par lui même les activités sportives : la table de ping pong, le court de tennis, le mini golf... situé un peu à l'écart de l'hôtel. Idem pour les soirées excepté deux soirées sega et danse indienne par semaine agréables à voir. Hormis boire un verre au bar, rien n'est prévu pour distraire les clients le soir car aucune sollicitation pour danser ou spectacles alors qu'une belle salle est à disposition.
Déception pour le hammam gratuit, malgré le rdv prévu, personne non disponible, prise par un massage et il a fallu chercher l'endroit et ensuite impossible d'y rentrer vu la programmation à 45°. Aucune visibilité par l'épaisseur de la vapeur,voire dangereux pour la santé. En espérant qu'une vigilance sera apportée suite à notre remarque auprès du Directeur.
Hôtel disposant beaucoup de moyens mais ne les mettant pas suffisamment en valeur dès l'arrivée du client. Un souci des petits détails et une meilleure communication pourraient réellement permettre à cet hôtel d'être un vrai 4 étoiles, pour exemple : nombre de cocktails de bienvenue ne correspondant pas au nombre d'arrivée sans rattrapage...
Ces critiques ne cherchent pas à "casser" l'hôtel mais veulent être constructives car dans l'ensemble, nous avons passé un magnifique séjour avec un sourire permanent des Mauriciens.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Voyage du 22 septembre au 8 octobre 2013.
Très bon accueil, petit cocktail de bienvenue.
Chambre très spacieuse, propre, et surtout des +++ pour les femmes de chambres qui nous ont laissés des petites attentions.
Personnels chaleureux, souriants et au petit soins pour nous sur tout le séjour, QUE DU BONHEUR !!!
Hôtel bien situé, petite route (interdite à la circulation SANS DANGER) à traverser près de la plage turquoise, sable fin, transat avec matelas GRATUITS (le confort),activités nautiques diverses et sympa (canoé, bateau à fond de verre...), proche d'arrêt de bus pour facilité tout déplacement en dehors.
Coucher de soleil a ne pas rater, trop beau

Chambre 309, Nath & Ingrid

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 9 à Trou aux Biches
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 807 avis

Vous connaissez Tarisa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort & Spa

Établissement : Tarisa Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Odigeo, Ebookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice