“Un hôtel comme cela, quel plaisir !”

Tarisa Resort & Spa
Avis publié: 28 janvier 2014

Je viens de passer 2 semaines de rêve avec ma compagne, dans un merveilleux petit hôtel familial, agréable, propre,bien tenu, un personnel super sympathique, toujours à notre écoute, merci à DARMEN, notre chef cuisinier, à la charmante PRISCA, son assistante, à SINGH, le chef de la salle-à-manger, qui surveille que nous soyons servis comme des rois, et qui s'occupe de notre bien-être avec un sourire toujours présent, aux 2 VIMAL, les super gentils serveurs,j'ai oublié le nom du 3ème serveur, mais j'écrirai à nouveau, aux pâtissiers hors pairs, René La Violette et son charmant assistant qui nous a régalé de gâteaux dignes de grands pâtissiers, à Rony notre sympathique animateur, et surtout à Dave BANDHOO, un Directeur hors pair, qui s'inquiète tous les jours du bien-être des touristes résidants chez lui, qui n'hésite pas à servir à table pour aider ses employés, qui nous a reçu lui-même, le jour de notre arrivée avec un verre de bienvenue, et qui a été présent TOUS les jours pour tous, et à Haroun, son Directeur Commercial, qui sait si bien parler du Tarisa dans le monde entier, on sent leur enthousiasme à tous les deux pour promouvoir cet hôtel dont il font tout pour qu'il devienne chaque jour meilleur. Il ne faut pas oublier sa situation exceptionnelle, devant la plus belle plage de l'Ile Maurice, ils ont même fait couper la circulation de la route passant devant l'hôtel pour sécuriser l'accès à la plage des clients... BRAVO ! Les chambres sont splendides, une terrasse très agréable, nous étions au 2ème étage, et au calme, bien que devant la piscine, on n'entend pas les voisins, ce qui est vraiment agréable, la climatisation se règle très bien et n'est pas bruyante. La nourriture était variée, excellente, avec des spécialités chinoises et Mauriciennes, un régal ! Notre prochain séjour à l'Ile Maurice sera obligatoirement au TARISA, rapport qualité/prix, il est imbattable sur toute l'Ile ! Et le soleil a été présent tout-au-long du séjour, dans le ciel et dans notre coeur, grâce au Tarisa et à tous ceux qui y travaillent pour notre bien-être ! A très bientôt j'espère !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre face piscine et mer
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tarisa Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous sejournons actuellement au tarisa pour notre voyage de noce, apres une arrivée difficile ( sureservation de last minute), le directeur marketing Aaron a tout fait pour nous permettre de rester au tarisa dans une superbe chambre (111 que je conseille vivement rdc vue sur piscine au calme). Nous avons oublié notre certificat de mariage, nous avons quand meme eu droit aux petits cadeaux et bouteille de champagne.
Le personnel est tres souriant et serviablle, la nourriture varièe et bonne, la plage en face de l hotel accessible et tres belle.
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours contrairement a ce qu'on peut lire.
Les managers font tout pour que les clients soient satisfaits et passent nous voir tout au long de la journée.
Nous somment encore au tarisa jusque vendredi et ravis de sejourner ici, dans une superbe ambiance, de belles rencontres, des activites tout au long de la journèe et du materiel mis a notre disposition a la plage.
Pour conclure super voyage de noce:)

Astuce pour la chambre : 111 vue sur piscine au calme
Avis publié: 18 janvier 2014

Nous séjournons actuellement a l' hotel TARISéA RESORT AND SPA à MONT CHOISY, et nous en sommes très contents,le personnel est très agréable, toujours à notre service, le Directeur est à notre écoute,il passe tous les jours aux repas nous demander si nous sommes satisfaits ou si nous avons besoin de quelque chose, si nous demandons quoi que ce soit, nous l'avons dans les 24 heures. Les repas sont excellents et variés, les boissons à volonté,les soirées sont animées et très agréables, les chambres très propres et calmes on n'entend pas les voisins, la route devant l hôtel est fermée à la circulation, accès direct a la plage, le complexe est composé de jolis bâtiments rénovés, très agréables à regarder, complexe familiale avec une qualité +++. La mer est turquoise, calme, la plage est la plus belle de la côte. Bref, si nous devons revenir à l'Ile Maurice, ce sera directement à l' Hôtel TARISA pour être sûrs de passer d'excellentes vacances. Marie de MAR-VIVO

Astuce pour la chambre : choisissez vue mer et piscine
Avis publié: 15 janvier 2014

Mes amis voyageurs et principalement Chrisk K Et Juju en voyage... Je respecte les idées de chacun mais je vous lis alors que je suis nonchalamment allongée sur un des matelas de piscine TRÈS PROPRE de l'hôtel TARISA RESORT & SPA, et je regarde l'animateur faire de l'acquagym avec les vacanciers, bonne humeur et bonne ambiance au programme, ce soir, l'animateur nous a prévu du mini-golf, impossible de dire "animateur zéro", il vient nous voir au dîner tous les soirs et propose des activités pour le lendemain, bon, Chrisk tu dois être jeune et en vacance, tu dors, c'est normal, moi j'ai 64 ans, je dors peu et je vois les matelas de piscine nettoyés tous les matins à 4h pendant que tout le monde dort.... Et je dîne assez tôt pour voir l'animateur !!!! Juju envoyage, où tu vois que l'hôtel est vieillot ? nous n'avons pas les même yeux, promis, au retour je vous offrirai mes photos, les jolis bâtiment de 2 étages sont fraichement peints en crème et bordeaux avec de belles ferronneries blanches aux balcons, je suis peintre, et je trouve cela très joli ! Alors pour l'hygiène, ce n'est pas possible, ta femme de ménage devait avoir un problème, mais il ne faut pas généraliser, notre chambre, la 318 est magnifique, nettoyée très proprement, salle de bains comprise, les serviettes sont changées tous les jours, les draps une fois par semaine, mais si on le souhaite, ils vous les changent avec le sourire plusieurs fois. La nourriture est excellente, hier nous avons dégusté des spécialités Mauriciennes, un régal.... Un mot sur le Directeur Dave Bandhoo, nous voyageons énormément, c'est la première fois qu'un Directeur se dérange pour passer à chaque table tous les soirs et demander si tout va bien !!!! Une suggestion : le lendemain, on a ce que l'on a demandé ! Nous avons été accueillis par lui-même à l'arrivée avec un coktail de bienvenue. Un employé est en congé, le Directeur lui-même vient aider avec le sourire, nous disant que son premier métier était la restauration... FELICITATIONS, tant de professionnalisme, de gentillesse et de dévouement, ça mérite de connaître ! Le chef de salle Singh surveille tout le monde pour qu'on vous serve aux petits soins, le jeune Vimal, gentillesse, sourire, à votre écoute, le Chef Cuisinier Darmen, et son assistante nous régalent tous les jours en nous demandant si quelque chose nous ferait plaisir, Hôtel au top, excellentes vacances assurées. Bon, les amis, je suis là encore 10 jours... Je vous dit tout au retour... Promis, le bon, comme le moins bon, pour l'instant, à moins d'être TRÈS difficile, depuis 5 jours, tout est super !

Avis publié: 14 janvier 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel du 06 au 13 Janvier 2014
Citons d'abord les points positifs :
- l’hôtel est bien placé à environs 50 m de la mer, face à la plus belle plage de l’île Maurice. La route qui passe devant est fermée à la circulation ce qui contribue au calme et à la sécurité. Mise à disposition gratuite de canoës, planche à voile, pédalo et balade sur un petit bateau à fond de verre.
- la nourriture est assez variée, bien cuisinée et typique
- les espaces verts sont très bien entretenus.
- le personnel est très aimable
Voyons les points négatifs :
a) Le manque d’hygiène et d'entretien du bâtiment et des installations
- les draps pas changés de la semaine
- le dessus en verre des tables du bar et de la chambre dépoussiérés mais pleins de traces suspectes...
- les sols nettoyés succinctement
- la piscine mal nettoyée
- les serviettes de bain fournies tachées
- la douche qui fuit
- le sèche-cheveux réparé avec du scotch etc....
b) La goutte d'eau qui fait déborder le vase : nous avons perdu la clé de notre chambre(une clef simple avec un porte clé plastique basique et l’hôtel nous l'a facturée 65 € malgré nos protestation auprès du Directeur

Avis publié: 13 janvier 2014

Un très beau séjour à l'ile maurice où nous avons passés 15 jours du 22 déc au 04 janv à l’hôtel Tarisa. Un bel hôtel, avec un bon accueil, un personnel super sympa et qui est à votre disposition pour tout et n'importe quoi. Les repas étaient excellent, les chambres faites tout les jours et les serviettes remplacées aussi tt les jours. La plage est d'une beauté.... et vraiment propre. Rien à dire de plus, c’était le top!!!!! Merci à vous, personnel, pour votre gentillesse! (Singh, Ravin, les chefs cuisiniers, les serveurs .... et la direction) En tout cas si prochain séjour a l'ile maurice il y a, se sera chez vous sans hésitation! Bonjour a Ravin "oh oh oh" et à Sing de bébé ALOÏS ;-)

Amélie, Loic, Aloïs, papy et mamie (chambre 102-103)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2014

Hôtel bien place mais manque de personnel en salle.piscine mal entretenu.matelas de piscine jamais nettoyer ainsi que les margelles,animateurs zéro aucune proposition de ça part pour les enfants,salle de jeux très sale.A éviter

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres aux dessus de la réception bruyante porte qui claque vue sur l arriver cuisin...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Haroun R, Manager de Tarisa Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher client
Nous vous remercions pour votre séjour au Tarisa Resort & Spa.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et on prendra des mesures adéquates ou il faudra pour améliorer.
Par contre concernant l’entretien de la piscine, c’était durant la période cyclonique et en temps normal la piscine, les matelas et les alentours sont nettoyés quotidiennement.
Nous vous souhaitons une bonne année 2014.
Et on espère vous revoir pour votre prochaine vacance.

Bien cordialement

La Direction

Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Tarisa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mont Choisy
Catégorie de prix : 112€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice