Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Tarisa Resort & Spa
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourner au tarisa du 20 janvier au 27 janvier nous avons été très satisfait de nôtre séjour.
Des serveurs très dévoués et serviable, et un animateur Ronie très très sympathique au top qui Grace a lui nous a fait passer un superbe séjour ravie de cet rencontre.

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ced59554
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

705 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    238
    283
    91
    44
    49
Consultez les avis pour
165
390
15
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (99)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je rentre tout juste de mon séjour au Tarisa Hotel. Contrairement à beaucoup de témoignage, cet hôtel est très très décevant, je m’attendais à cadre paradisiaque dans hôtel 4 *, j'ai très vite déchanté... Les photos sont énormément trompeuses!

Je tiens à dire que si l'on se base sur le témoignage de retraité qui veut trouver bonne grâce aux yeux du directeur, pour la simple raison qu'il leur a préparé une table au bord de la piscine pour leur anniversaire de mariage et qui ce contente du strict minimum! on peut choisir effectivement cet hôtel mais c'est une grosse erreur. Eux même étaient déçus des prestations notamment du Spa, qui propose des massage à vous casser le dos, surtout n'y aller pas. Ce ne sont aucunement des professionnels.

Très déçue des prestations et de la qualité des services de l'hôtel.

La piscine très petite et pas du tout entretenue ( moi aussi je me lève tôt et pendant les 7jrs sur place je n'ai vu personne la nettoyer),les locaux se baignent tout habillés.
Les chats rodent dans le restaurant, pas de plage privé pour l'hotel, (une partie réservé mais envahi par les locaux est très sale), vieux matériels pour la détente (transat cassés, serviettes usées, chambres mal entretenues.
Aucunes activités et animation, si c'est pour mentir dans vos témoignage mesdames, mieux vaut vous abstenir, il n'y a eu aucun cours d'aquagym pendant tout mon séjour.L'animateur errait dans l'hotel...
Peu de choix dans l'alimentation, menu quasi indien donc très fort en épices et très gras. Obligation de se levé avant 9h30, car le service du petit dej se fini à 10h, et il n'y strictement plus rien à 10h.
De même pour le repas du midi le service ne dure que 2h de 12h30 à 14h30, à partir de 14h30 vous ne pouvez plus rien manger jusqu'à 16h où la pendant 30minutes ils servent des crêpes...
pour une formule all inclusive c'est inadmissble!!! même à partir de 23h les soda sont payants.
Pour le rapport qualité prix c'est extrêmement décevant.

Concernant les propositions des tarifs de l'hôtel c'est relativement du vol + de 100€ pour une journée en catamaran pour la découverte des iles autour alors qu'en agence local on retrouve le prix divisé par 3.

De même pour le change à l'hotel, 1€= 33 roupie, alors que au bureau des change 1€=41 roupie, la marge est beaucoup trop importante.

Je tiens quand même à remercier certains serveurs ( Ravin!) pour lesquels leurs conseil étaient précieux pour des balades au centre ville.

je le déconseile fortement pour tout voyage ( voyage de noce, célébration en tout genre!)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Loula L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haroun R, Manager de Tarisa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Loula
Faisant suite au commentaire que vous avez écrit sur l’hôtel Le Tarisa Resort, veuillez trouver les réponses afin d’éclaircir nos lecteurs et futur voyageurs :
L’hôtel donne accès directe sur l’une des belles plages de l’ile Maurice et a environ 3 km longue, sable blanc et fin.
Le bâtiment est bien entretenu et le cadre est tres conviviale, tous les jours les services d’entretiens sont entrain de travailler, peindre, faire le jardinage afin d’assurer un produit parfait a nos fideles clients.
Pour votre info, la direction est omniprésente à l’hôtel.
C’est vrai que certaines personnels commencent tres tôt à partir 04hr00, par exemple à nettoyer la piscine, les matelas et arroser les jardins et la cour de l’établissement.
La dame qui avait fête son anniversaire de mariage a l’hôtel, avait honore un frais supplémentaire a l’hôtel. Nous sommes déçu de voir votre façon d’interpréter cette occasion vis-à-vis ces clients qui sont venus séjourner au Tarisa avec le but d’être en vacances.
La piscine est suffisamment grande pour les nombre des chambres à l’hôtel. Il y a un écriteau ou c’est écrit le règlement et un code d’habille pour la piscine, et la direction s’assure que le code d’habille à la piscine soit respectées par les clients.
Il y a un écriteau pour informer aussi l’interdiction de donner à manger aux animaux.
Aucune plages a l’Ile Maurice sont privatises.
Les femmes de ménage nettoient et font les chambres tous les jours jusqu’au départ des clients.
Nous ne mettons pas a la disposition des clients des transats abiment ou des serviettes usées, tout ca c’est contre notre le principe de fonctionnement de l’hôtel.
Les cours de aquagym sont propose aux clients par l’animateur, il faut bien avoir des inscriptions de la part des clients pour que l’animateur la fasse.
Si vous avez mange le repas quasiment Indien tous les jours, avec tout le respect nous présumons que vous avez du vous tromper de restaurant, car au Restaurant Indigo, nous proposons des buffets a thème comme le barbecue, le chinoise, le mauricien, pécheurs entre autres.
Comme dans tous les hôtels, il y a un horaire d’ouverture et de fermeture des restaurants, si vous arrivez après ces heures, le buffet ne sera restera pas remplie.
L’hôtel respecte 100% sa prestation qu’on a vendue avec votre agence, peut-être vous n’avez pas tres bien compris le forfait All-Inclusive.
Je peux vous assurer qu’on est un tres bon rapport qualité prix.
Vous vous êtes encore une fois vous tromper, l’hôtel n’offre pas des forfait excursions aux clients, car les clients doivent contacter leur réceptifs pour des excursions.
Nous avons bien compris que l’hôtel n’était pas selon vos attentes car ils nous semblent que vous n’avez pas compris votre forfait.
Avec tout le respect qu’on vous doit, on ne dégrade pas l’hôtel et les bons travaux effectues par l’ensemble des personnels et qui se donnent corps et âmes au service des clientèles jours et nuits.
Merci.
Bien cordialement
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Alfort, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je viens de passer 2 semaines de rêve avec ma compagne, dans un merveilleux petit hôtel familial, agréable, propre,bien tenu, un personnel super sympathique, toujours à notre écoute, merci à DARMEN, notre chef cuisinier, à la charmante PRISCA, son assistante, à SINGH, le chef de la salle-à-manger, qui surveille que nous soyons servis comme des rois, et qui s'occupe de notre bien-être avec un sourire toujours présent, aux 2 VIMAL, les super gentils serveurs,j'ai oublié le nom du 3ème serveur, mais j'écrirai à nouveau, aux pâtissiers hors pairs, René La Violette et son charmant assistant qui nous a régalé de gâteaux dignes de grands pâtissiers, à Rony notre sympathique animateur, et surtout à Dave BANDHOO, un Directeur hors pair, qui s'inquiète tous les jours du bien-être des touristes résidants chez lui, qui n'hésite pas à servir à table pour aider ses employés, qui nous a reçu lui-même, le jour de notre arrivée avec un verre de bienvenue, et qui a été présent TOUS les jours pour tous, et à Haroun, son Directeur Commercial, qui sait si bien parler du Tarisa dans le monde entier, on sent leur enthousiasme à tous les deux pour promouvoir cet hôtel dont il font tout pour qu'il devienne chaque jour meilleur. Il ne faut pas oublier sa situation exceptionnelle, devant la plus belle plage de l'Ile Maurice, ils ont même fait couper la circulation de la route passant devant l'hôtel pour sécuriser l'accès à la plage des clients... BRAVO ! Les chambres sont splendides, une terrasse très agréable, nous étions au 2ème étage, et au calme, bien que devant la piscine, on n'entend pas les voisins, ce qui est vraiment agréable, la climatisation se règle très bien et n'est pas bruyante. La nourriture était variée, excellente, avec des spécialités chinoises et Mauriciennes, un régal ! Notre prochain séjour à l'Ile Maurice sera obligatoirement au TARISA, rapport qualité/prix, il est imbattable sur toute l'Ile ! Et le soleil a été présent tout-au-long du séjour, dans le ciel et dans notre coeur, grâce au Tarisa et à tous ceux qui y travaillent pour notre bien-être ! A très bientôt j'espère !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre face piscine et mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci David N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villejuif, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sejournons actuellement au tarisa pour notre voyage de noce, apres une arrivée difficile ( sureservation de last minute), le directeur marketing Aaron a tout fait pour nous permettre de rester au tarisa dans une superbe chambre (111 que je conseille vivement rdc vue sur piscine au calme). Nous avons oublié notre certificat de mariage, nous avons quand meme eu droit aux petits cadeaux et bouteille de champagne.
Le personnel est tres souriant et serviablle, la nourriture varièe et bonne, la plage en face de l hotel accessible et tres belle.
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours contrairement a ce qu'on peut lire.
Les managers font tout pour que les clients soient satisfaits et passent nous voir tout au long de la journée.
Nous somment encore au tarisa jusque vendredi et ravis de sejourner ici, dans une superbe ambiance, de belles rencontres, des activites tout au long de la journèe et du materiel mis a notre disposition a la plage.
Pour conclure super voyage de noce:)

Astuce pour la chambre : 111 vue sur piscine au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci latifa b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six-Fours-les-Plages, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous séjournons actuellement a l' hotel TARISéA RESORT AND SPA à MONT CHOISY, et nous en sommes très contents,le personnel est très agréable, toujours à notre service, le Directeur est à notre écoute,il passe tous les jours aux repas nous demander si nous sommes satisfaits ou si nous avons besoin de quelque chose, si nous demandons quoi que ce soit, nous l'avons dans les 24 heures. Les repas sont excellents et variés, les boissons à volonté,les soirées sont animées et très agréables, les chambres très propres et calmes on n'entend pas les voisins, la route devant l hôtel est fermée à la circulation, accès direct a la plage, le complexe est composé de jolis bâtiments rénovés, très agréables à regarder, complexe familiale avec une qualité +++. La mer est turquoise, calme, la plage est la plus belle de la côte. Bref, si nous devons revenir à l'Ile Maurice, ce sera directement à l' Hôtel TARISA pour être sûrs de passer d'excellentes vacances. Marie de MAR-VIVO

Astuce pour la chambre : choisissez vue mer et piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci marieman2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Seyne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
117 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mes amis voyageurs et principalement Chrisk K Et Juju en voyage... Je respecte les idées de chacun mais je vous lis alors que je suis nonchalamment allongée sur un des matelas de piscine TRÈS PROPRE de l'hôtel TARISA RESORT & SPA, et je regarde l'animateur faire de l'acquagym avec les vacanciers, bonne humeur et bonne ambiance au programme, ce soir, l'animateur nous a prévu du mini-golf, impossible de dire "animateur zéro", il vient nous voir au dîner tous les soirs et propose des activités pour le lendemain, bon, Chrisk tu dois être jeune et en vacance, tu dors, c'est normal, moi j'ai 64 ans, je dors peu et je vois les matelas de piscine nettoyés tous les matins à 4h pendant que tout le monde dort.... Et je dîne assez tôt pour voir l'animateur !!!! Juju envoyage, où tu vois que l'hôtel est vieillot ? nous n'avons pas les même yeux, promis, au retour je vous offrirai mes photos, les jolis bâtiment de 2 étages sont fraichement peints en crème et bordeaux avec de belles ferronneries blanches aux balcons, je suis peintre, et je trouve cela très joli ! Alors pour l'hygiène, ce n'est pas possible, ta femme de ménage devait avoir un problème, mais il ne faut pas généraliser, notre chambre, la 318 est magnifique, nettoyée très proprement, salle de bains comprise, les serviettes sont changées tous les jours, les draps une fois par semaine, mais si on le souhaite, ils vous les changent avec le sourire plusieurs fois. La nourriture est excellente, hier nous avons dégusté des spécialités Mauriciennes, un régal.... Un mot sur le Directeur Dave Bandhoo, nous voyageons énormément, c'est la première fois qu'un Directeur se dérange pour passer à chaque table tous les soirs et demander si tout va bien !!!! Une suggestion : le lendemain, on a ce que l'on a demandé ! Nous avons été accueillis par lui-même à l'arrivée avec un coktail de bienvenue. Un employé est en congé, le Directeur lui-même vient aider avec le sourire, nous disant que son premier métier était la restauration... FELICITATIONS, tant de professionnalisme, de gentillesse et de dévouement, ça mérite de connaître ! Le chef de salle Singh surveille tout le monde pour qu'on vous serve aux petits soins, le jeune Vimal, gentillesse, sourire, à votre écoute, le Chef Cuisinier Darmen, et son assistante nous régalent tous les jours en nous demandant si quelque chose nous ferait plaisir, Hôtel au top, excellentes vacances assurées. Bon, les amis, je suis là encore 10 jours... Je vous dit tout au retour... Promis, le bon, comme le moins bon, pour l'instant, à moins d'être TRÈS difficile, depuis 5 jours, tout est super !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ESTHER D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pfastatt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel du 06 au 13 Janvier 2014
Citons d'abord les points positifs :
- l’hôtel est bien placé à environs 50 m de la mer, face à la plus belle plage de l’île Maurice. La route qui passe devant est fermée à la circulation ce qui contribue au calme et à la sécurité. Mise à disposition gratuite de canoës, planche à voile, pédalo et balade sur un petit bateau à fond de verre.
- la nourriture est assez variée, bien cuisinée et typique
- les espaces verts sont très bien entretenus.
- le personnel est très aimable
Voyons les points négatifs :
a) Le manque d’hygiène et d'entretien du bâtiment et des installations
- les draps pas changés de la semaine
- le dessus en verre des tables du bar et de la chambre dépoussiérés mais pleins de traces suspectes...
- les sols nettoyés succinctement
- la piscine mal nettoyée
- les serviettes de bain fournies tachées
- la douche qui fuit
- le sèche-cheveux réparé avec du scotch etc....
b) La goutte d'eau qui fait déborder le vase : nous avons perdu la clé de notre chambre(une clef simple avec un porte clé plastique basique et l’hôtel nous l'a facturée 65 € malgré nos protestation auprès du Directeur

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LAFLEUR682014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
À 0.5 km
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
4.0 sur 5 bulles 797 avis
À 3.6 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 270 avis
À 0.8 km
Le Grand Bleu Hotel
Le Grand Bleu Hotel
N° 7 sur 10 à Trou aux Biches
3.5 sur 5 bulles 322 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches
4.0 sur 5 bulles 1 206 avis
À 6.8 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 sur 5 bulles 2 895 avis
À 2.8 km
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tarisa Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort & Spa

Établissement : Tarisa Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Mont Choisy
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Promovacances, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice
Hotel Tarisa Maurice
Tarisa Hotel Mont Choisy
Tarisa Resort Mont Choisy
Avis Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Resort & Spa Île Maurice/Mont Choisy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page