“Hotel très convivial”

Tarisa Resort & Spa
Avis publié: 5 février 2014

Rentrées enchantées dimanche d'un séjour de 2 semaines au Tarisa. Petit Hôtel très bien situé face à la plage de Mont Choisy. Petite route privatisée par l'hôtel à traverser, pas de danger. Restauration typique et savoureuse, personnel souriant et à l'écoute. La convivialité règne entre les clients et c'est très sympa. Seul gros bémol, les clients indiens qui ne respectent pas les règles d'hygiène de la piscine et qui selon leurs coutumes se baignent avec leurs vêtements malgré la vigilance de la direction. Cela écorne un peu le paysage idyllique du site...!!! Hôtel à recommander (malgré cela) pour tout le reste.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très calme au dessus de la piscine et du restaurant avec une grande terrasse...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tarisa Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

Ce qui frappe au Tarisa, c'est l'accueil quasi familial qui vous est réservé, certainement dû à la taille humaine de l'établissement. Du Directeur à notre barman préféré "Ravi" tout le monde est aux petits soins. Certes l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement, la piscine surtout, mais le rapport qualité prix est excellent. Pour notre part, cela correspondait tout à fait à notre attente de tranquillité et repos. La plage est à 100m et c'est l'une des plus belles de l'ile. Merci encore à toute l'équipe qui nous a permet de passer un magnifique séjour. séjour 24/01 au 04/02/2014 chambre 319

Astuce pour la chambre : Certains vous diront que le rez de chaussée est idéale pour un accès direct à la piscine, d'autr...
Avis publié: 2 février 2014

Nous avons séjourné au 2 semaines en janvier 2014.
C'est un hôtel à éviter :
- piscines non entretenues (eau salle, fond délabres, etc)
- repas trop épicés, et contrairement à certains commentaires pas variés du tout ( toujours du riz, les mêmes entrées et du poissons grillés). Et les déserts... Une catastrophe!!!
- chambre et équipements vétustes,
- animation zéro,

Seuls points positifs:
- emplacement de l'hôtel qui est bien desservis en bus
- amabilité des employés.
En conclusion : prestations au mieux de niveau 3 étoiles et non 4; je ne recommande pas cet hôtel!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2014

chambre agréable,spacieuse,belle terrasse .Petits déjeuners buffets très complets.Repas de midi et du soir à thèmes,des buffets très variés,grill etc .....Glaces et pâtisseries pour les plus gourmands.Bar très sympathique.A l'étage un restaurant Indien excellent.Un personnel très disponible et très avenant,un directeur toujours présent.Un point bus de chaque côté de l'hôtel.La belle plage de Mont Choisy au pied de l'hôtel.Très bon rapport qualité prix en pension complète all inclusive.Bernard et Françoise.( 2 semaines au Tarisa)

Avis publié: 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourner au tarisa du 20 janvier au 27 janvier nous avons été très satisfait de nôtre séjour.
Des serveurs très dévoués et serviable, et un animateur Ronie très très sympathique au top qui Grace a lui nous a fait passer un superbe séjour ravie de cet rencontre.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 28 janvier 2014

Je rentre tout juste de mon séjour au Tarisa Hotel. Contrairement à beaucoup de témoignage, cet hôtel est très très décevant, je m’attendais à cadre paradisiaque dans hôtel 4 *, j'ai très vite déchanté... Les photos sont énormément trompeuses!

Je tiens à dire que si l'on se base sur le témoignage de retraité qui veut trouver bonne grâce aux yeux du directeur, pour la simple raison qu'il leur a préparé une table au bord de la piscine pour leur anniversaire de mariage et qui ce contente du strict minimum! on peut choisir effectivement cet hôtel mais c'est une grosse erreur. Eux même étaient déçus des prestations notamment du Spa, qui propose des massage à vous casser le dos, surtout n'y aller pas. Ce ne sont aucunement des professionnels.

Très déçue des prestations et de la qualité des services de l'hôtel.

La piscine très petite et pas du tout entretenue ( moi aussi je me lève tôt et pendant les 7jrs sur place je n'ai vu personne la nettoyer),les locaux se baignent tout habillés.
Les chats rodent dans le restaurant, pas de plage privé pour l'hotel, (une partie réservé mais envahi par les locaux est très sale), vieux matériels pour la détente (transat cassés, serviettes usées, chambres mal entretenues.
Aucunes activités et animation, si c'est pour mentir dans vos témoignage mesdames, mieux vaut vous abstenir, il n'y a eu aucun cours d'aquagym pendant tout mon séjour.L'animateur errait dans l'hotel...
Peu de choix dans l'alimentation, menu quasi indien donc très fort en épices et très gras. Obligation de se levé avant 9h30, car le service du petit dej se fini à 10h, et il n'y strictement plus rien à 10h.
De même pour le repas du midi le service ne dure que 2h de 12h30 à 14h30, à partir de 14h30 vous ne pouvez plus rien manger jusqu'à 16h où la pendant 30minutes ils servent des crêpes...
pour une formule all inclusive c'est inadmissble!!! même à partir de 23h les soda sont payants.
Pour le rapport qualité prix c'est extrêmement décevant.

Concernant les propositions des tarifs de l'hôtel c'est relativement du vol + de 100€ pour une journée en catamaran pour la découverte des iles autour alors qu'en agence local on retrouve le prix divisé par 3.

De même pour le change à l'hotel, 1€= 33 roupie, alors que au bureau des change 1€=41 roupie, la marge est beaucoup trop importante.

Je tiens quand même à remercier certains serveurs ( Ravin!) pour lesquels leurs conseil étaient précieux pour des balades au centre ville.

je le déconseile fortement pour tout voyage ( voyage de noce, célébration en tout genre!)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Haroun R, Manager de Tarisa Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour Loula
Faisant suite au commentaire que vous avez écrit sur l’hôtel Le Tarisa Resort, veuillez trouver les réponses afin d’éclaircir nos lecteurs et futur voyageurs :
L’hôtel donne accès directe sur l’une des belles plages de l’ile Maurice et a environ 3 km longue, sable blanc et fin.
Le bâtiment est bien entretenu et le cadre est tres conviviale, tous les jours les services d’entretiens sont entrain de travailler, peindre, faire le jardinage afin d’assurer un produit parfait a nos fideles clients.
Pour votre info, la direction est omniprésente à l’hôtel.
C’est vrai que certaines personnels commencent tres tôt à partir 04hr00, par exemple à nettoyer la piscine, les matelas et arroser les jardins et la cour de l’établissement.
La dame qui avait fête son anniversaire de mariage a l’hôtel, avait honore un frais supplémentaire a l’hôtel. Nous sommes déçu de voir votre façon d’interpréter cette occasion vis-à-vis ces clients qui sont venus séjourner au Tarisa avec le but d’être en vacances.
La piscine est suffisamment grande pour les nombre des chambres à l’hôtel. Il y a un écriteau ou c’est écrit le règlement et un code d’habille pour la piscine, et la direction s’assure que le code d’habille à la piscine soit respectées par les clients.
Il y a un écriteau pour informer aussi l’interdiction de donner à manger aux animaux.
Aucune plages a l’Ile Maurice sont privatises.
Les femmes de ménage nettoient et font les chambres tous les jours jusqu’au départ des clients.
Nous ne mettons pas a la disposition des clients des transats abiment ou des serviettes usées, tout ca c’est contre notre le principe de fonctionnement de l’hôtel.
Les cours de aquagym sont propose aux clients par l’animateur, il faut bien avoir des inscriptions de la part des clients pour que l’animateur la fasse.
Si vous avez mange le repas quasiment Indien tous les jours, avec tout le respect nous présumons que vous avez du vous tromper de restaurant, car au Restaurant Indigo, nous proposons des buffets a thème comme le barbecue, le chinoise, le mauricien, pécheurs entre autres.
Comme dans tous les hôtels, il y a un horaire d’ouverture et de fermeture des restaurants, si vous arrivez après ces heures, le buffet ne sera restera pas remplie.
L’hôtel respecte 100% sa prestation qu’on a vendue avec votre agence, peut-être vous n’avez pas tres bien compris le forfait All-Inclusive.
Je peux vous assurer qu’on est un tres bon rapport qualité prix.
Vous vous êtes encore une fois vous tromper, l’hôtel n’offre pas des forfait excursions aux clients, car les clients doivent contacter leur réceptifs pour des excursions.
Nous avons bien compris que l’hôtel n’était pas selon vos attentes car ils nous semblent que vous n’avez pas compris votre forfait.
Avec tout le respect qu’on vous doit, on ne dégrade pas l’hôtel et les bons travaux effectues par l’ensemble des personnels et qui se donnent corps et âmes au service des clientèles jours et nuits.
Merci.
Bien cordialement
La Direction.

Avis publié: 28 janvier 2014

Je viens de passer 2 semaines de rêve avec ma compagne, dans un merveilleux petit hôtel familial, agréable, propre,bien tenu, un personnel super sympathique, toujours à notre écoute, merci à DARMEN, notre chef cuisinier, à la charmante PRISCA, son assistante, à SINGH, le chef de la salle-à-manger, qui surveille que nous soyons servis comme des rois, et qui s'occupe de notre bien-être avec un sourire toujours présent, aux 2 VIMAL, les super gentils serveurs,j'ai oublié le nom du 3ème serveur, mais j'écrirai à nouveau, aux pâtissiers hors pairs, René La Violette et son charmant assistant qui nous a régalé de gâteaux dignes de grands pâtissiers, à Rony notre sympathique animateur, et surtout à Dave BANDHOO, un Directeur hors pair, qui s'inquiète tous les jours du bien-être des touristes résidants chez lui, qui n'hésite pas à servir à table pour aider ses employés, qui nous a reçu lui-même, le jour de notre arrivée avec un verre de bienvenue, et qui a été présent TOUS les jours pour tous, et à Haroun, son Directeur Commercial, qui sait si bien parler du Tarisa dans le monde entier, on sent leur enthousiasme à tous les deux pour promouvoir cet hôtel dont il font tout pour qu'il devienne chaque jour meilleur. Il ne faut pas oublier sa situation exceptionnelle, devant la plus belle plage de l'Ile Maurice, ils ont même fait couper la circulation de la route passant devant l'hôtel pour sécuriser l'accès à la plage des clients... BRAVO ! Les chambres sont splendides, une terrasse très agréable, nous étions au 2ème étage, et au calme, bien que devant la piscine, on n'entend pas les voisins, ce qui est vraiment agréable, la climatisation se règle très bien et n'est pas bruyante. La nourriture était variée, excellente, avec des spécialités chinoises et Mauriciennes, un régal ! Notre prochain séjour à l'Ile Maurice sera obligatoirement au TARISA, rapport qualité/prix, il est imbattable sur toute l'Ile ! Et le soleil a été présent tout-au-long du séjour, dans le ciel et dans notre coeur, grâce au Tarisa et à tous ceux qui y travaillent pour notre bien-être ! A très bientôt j'espère !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre face piscine et mer
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Tarisa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mont Choisy
Catégorie de prix : 111€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice