“merveilleux séjour”

Tarisa Resort & Spa
Avis publié : 17 février 2014

Je suis venue seule cette année sur l'île Maurice et mon agence m'a recommandé cet hôtel car il est à l'échelle humaine et parfait pour une personne seule.
Je peux dire que j'ai été particulièrement "chouchoutée" par tout le personnel du directeur M.Dave Bandhoo au personnel de l'accueil ( Aarthee , Soubir et les autres ),personnel du spa ( Jailla ),personnel d'entretien ( Saïra ),tous les serveurs du restaurant qui m'ont reçue à chacun de mes repas avec le sourire et beaucoup de gentillesse (très bonne équipe entraînée par Raquesh et dont le directeur est M.Singh ).Les deux barmen sont très professionnels et très sympas. Une bise particulière à Ravin qui ressemble à un gros nounours adorable !
L'animateur Rony fait ce qu'il peut pour divertir les clients qui malheureusement ne participent pas trop aux animations proposées .
Les chambres sont spacieuses et les draps changés tous les deux jours.Les serviettes sont remplacées tous les jours et une bouteille d'eau minérale vous est remise chaque jour.
Les serviettes de plage peuvent se changer autant de fois qu'on en a besoin dans la journée.
Je n'ai jamais eu de problème pour trouver un transat libre autour de la piscine ( qui est nettoyée chaque jour) ou à la plage .Cette dernière est très belle et j'ai pû faire de longues marches nu-pieds jusqu'à la pointe aux Cannoniers (où se trouve le club Med ) et de l'autre côté jusqu'à la plage de Trou aux Biches qui est à mes yeux une des plus belles de l'île.
La situation de l'hôtel permet de rejoindre facilement Grand-Baie (20 min en car pour la modique somme de 30 RS ! => même pas 1 euro ! ).
J'ai rencontré des personnes ayant les mêmes affinités que moi et avec qui je resterai en contact avec plaisir :Marie et Patrick , Marianne et Jean-Michel , Denise et Yves .
Il ne s'est pas passé un seul jour sans que le Directeur ne me demande si tout allait bien.
Vraiment un grand bravo au Tarisa et à tout son personnel qui met tout en oeuvre pour que votre séjour soit un grand moment de bonheur .Encore merci à tous ! Evelyne .
Séjour du 03/02 au 15/02/2014

Astuce pour la chambre : Ma chambre se situait au 1er étage en bout de couloir et j'en ai été très contente car très calm...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 février 2014

Exellent sejour où nous avons pu profiter de tous les avantages de l ile maurice , l hotel etant tres bien situé , il etait tres pratique et rapide (15 min de taxi, 10 euro aller retour )de se rendre à grand baie pour acceder aux excursions , ou à port louis , capitale.
Propreté , sympathie des cuistots barmen et services du spa irreprochables selon moi.
Pour les tarifs relativement peu chers de l hotel , la prestation etait plus qu ' honorable, piscine spacieuse ( certes un peu trouble en fin de semaine) , bon buffet où nous pouvions gouter les specialites locales et plage avec eau transparente.
L age moyen en janvier etait assez "vieux" ,ce qui explique peut etre en partie quelques mauvais commentaires ( ahahah je m'emporte )et donc difficile d 'organiser de grosses animations .
Pour moi les gens "sympas "etaient tous supers contents de l 'animateur rony , un bout en train à grande vitesse ! Lol il arrivait à faire de tres bonnes soirees avec peu de moyens et surtout vu l effectif lol
Et oui , j ai l impression que les critiques venaient de personnes qui pensent avoir des prestations de 5 etoiles, et raleurs au quotidien, de nature et qui n auraient pas participé à la moindre animation .
Bande de radins payez vous le 5 etoiles pour squatter la piscine et vous gaver , et laissez nous profiter tranquille !!
All inclusive tres appreciable aussi , et les bouteilles d 'eau , nous en avions une chaque jour dans le frigo de la chambre .
Biensûr tout cela est tres subjectif mais j espere que mon commentaire viendra conforter les lecteurs appeurés par certains commentaires, car l hotel merite d etre recommandé,nous avons eu notre voyage de reve à l ile maurice à prix abordable et fait des connaissances fabuleuses!
Guilhem et virginie , Sète , plus belle ville du monde.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 15 février 2014

Séjour au mois de janvier. Hôtel qui ressemble tout au plus à un hôtel 3 étoiles bas de gamme bien que certains 3 étoiles soient mieux que celui-ci.Le all inclusive où on n 'a pas droit aux bouteilles d'eau, je n'avais encore Jamais vu cela. La nourriture, principalement hindoue et le poisson toujours le même, tous les jours.comme fruits, seulement des ananas, et le fromage, vous oubliez. La piscine, vous nagez en eaux troubles(attention aux infections urinaires). Et si vous pensez siroter un cocktail sur la plage, vous rêvez encore. (Plage quasi inexistante et très sale)Le peu de transats est amené à la plage vers 10h et rapatriés à 18h. Aucune animation. Une seulement personne pour tout l'hôtel...Bref, Allez ailleurs, même si les tariffs sont abordables. Quand on va si loin pour des vacances mieux vaut payer quelques francs de plus et être satisfies

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage pour éviter les petites bêtes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

nous venons de passer une semaine au Tarisa .Aucune mauvaise surprise.L'hôtel est à taille humaine et très convivial.Que se soit les serveurs , les barmans , Rony , le Directeur ou même le gardien de l'hôtel tous sont très gentils , aimables souriants et toujours à votre disponibilité.
Le chat revient souvent dans les commentaires , je n'en ai vu qu'un , si on ne le nourrit pas et le chasse aucun problème et pourtant les chats me font peur!Question chambre : propre et spacieuse la clim fonctionne très bien et sans bruit.Chambre 301 côté mer et au dessus du bar : aucun bruit : les horaires des soirées sont respectées et le matin ce n'est pas le bruit qui réveille.
Quand je lis que des gens se baignent habiller : durant mon séjour je n'en ai pas vu hormis "les personnes dont la religion l'exige et je peux vous dire que les personnes de l'hôtel le vérifie .Donc aucun souci d'hygiène.
Nous étions en voyage de noces et nous avons apprécié les petits gestes faits : paréo pour madame , un tee shirt pour monsieur et une bouteille de vin.belle attention cela fait toujours plaisir.
les repas sont variés , les tables sont toujours bien présentés .
bien sûr cet hôtel doit être regardé comme un 3 étoiles et non 4 ou 5.très bonne qualité prix.
Le directeur est très à l'écoute des clients : il suffit de lui parler du problème.
La plage : c'est une plage publique alors l'hôtel ne peut pas faire ce qu'il veut :
point négatif (déjà signalé avant de partir) : les chaises longues de la plage sont trop lourdes et ne sont pas en bonne état : matelas très abîmé .Difficile de déplacer les chaises à cause de la lourdeur (on peut comprendre que cela peut éviter qu"elles s'envolent mais quand même) le changement devrait intervenir dans les prochains mois , le directeur fait le maximum pour améliorer.
en résumé : je conseille cet hôtel bon rapport qualité prix et bien situé .
Je suis disponible pour des renseignements complémentaires.

Astuce pour la chambre : la chambre 301
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Tous les paramètres de qualité étaient présents pour nous faire passer un merveilleux séjour dans cet hôtel paradisiaque. La chambre était spacieuse, claire, avec une magnifique terrasse, avec vue sur la piscine et les cocotiers, la climatisation facile à régler et sans bruit. La nourriture était excellente, fraiche et variée, les serveurs étaient toujours disponibles pour nous faire plaisir, d'une gentillesse à toute épreuve. Le Directeur Mr DAVE BUNDHOO était toujours là le soir pour demander à chacun si tout va bien et le moindre de nos désirs était exhaussé par lui dès le lendemain. Le jour de l'arrivée, il nous avait accueilli lui-même avec un délicieux coktail de bienvenue. La piscine et le jaccuzzi étaient super agréables, la plage à 5 mn devant l'hôtel, avec un endroit privé pour l'hôtel avec transats et parasols, la mer transparente et chaude. Notre animateur Rony est un charmant garçon, un bout en train, avec de grandes ressources, à notre écoute. Les gâteaux étaient particulièrement délicieux, le pâtissier est hors pair et nous avons seulement pris 3 kg pendant tout notre séjour, ce qui n'est pas beaucoup eu égard à toutes les bonnes choses que nous avons mangé. Pour finir, j'ai énormément apprécié l'architecture de cet hôtel dont je garderai toujours un excellent souvenir. Merci à tous !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre donnant sur la piscine avec vue sur la mer au loin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014

Très bel hotel, situé en face de la plage de Mont-choisy mais service laissant à désirer :
bruit de la soufflerie de la cuisine lhotel, Pigeons nichant au 1er étage dans le hall malgré des filets anti-oiseaux, d'où excréments sur le sol ; chats s'invitant chaque soir à table (sur une table précise près de la piscine) et se servant dans l'assiette des clients ; manque de couverts à table et également dans le stock, manque de serviettes de plage....
Boisons (café, thé) mises sur une table dans des cafetières et thières sans étiquetage" d'où possibilité d'erreur de choix ; personnel peu aimable à part le disc jokey , le commercial et le directeur de l'établissement et une seule des employées de l'hotel ; service technique inopérationnel ; frais supplémentaire pour la nuit du réveillon de la st sylvestre mais sans amélioration notable du menu et de la soirée. Beaucoup trop de défauts pour ce très bel hotel où les chambres sont spacieuses et confortables et le personnel de nettoyage très professionnel. Le rapport qualité/prix est néanmoins intéressant.
La direction pourrait rendre cet hotel encore plus agréable en remédiant à ces carences.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée et en face de la piscine semblent les mieux placées. Ne dinez pas à...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Tout d abord, je dois remercier le personnel, nous avons rencontré des personnes attentionnées, à l écoute bref, rien à dire de ce côté. Les chambres sont propres et spacieuses, la nourriture est bonne et variée. Noter que TOUT est fait maison, même le pain et les croissants! Rony, l animateur aurai besoin d un peu plus de soutien et de matériel pour pouvoir satisfaire au mieux la clientèle. L hôtel est bien situé. A quelques kilometres de Grand Baie où je vous conseille d aller faire un tour! Restaurants bons marchés et bars de nuit (le banana beach club) ainsi que l entreprise Kieffel pour les excursions ( tres bon rapport qualité/ prix). Quelques transats en plus à la plage seraient les bienvenus. Un ou deux nettoyages de la piscine par semaine également. Je reviendrais volontiers dans cet hôtel! Encore merci au personnel de l hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Tarisa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mont Choisy
Catégorie de prix : 111€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice