“bon séjour sauf...!!!”

Tarisa Resort & Spa
“bon séjour sauf...!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

nous venons de passer une dizaine de jours en couple dans cet hôtel ou tout le personnel est souriant polis, très respectueux et au petit soins. tout d'abord, je commence par les points positive au niveau de la propreté de l'hôtel c'est nickel il y a absolument rien a dire tous les matin la femme / homme de chambre viens faire son service.. au niveau de la nourriture moi personnellement je me suis régaler c'est très bon varier entres plat hindou et mauriciens bien épicer..franchement j'ai trop kiffer ( enfin chacun son avis sur ça) tellement j'ai trop manger que j'ai pris du poids (lool) ! maintenant sur les point négatif et a revoir surtout..
1- niveau de la réception ( les filles) ne sont pas souriante ça c'est a revoir..
2- ce qui concerne l’animateur (Rony) alors ce type il mal élevé très arrogant il ne sait pas parler au client ce qui casse l'image de l’hôtel. bizard dans son sens d’humour;j'ai pas aimer ses comportements.. il n'est pas professionnel dans son métier en plus de ça il n'a même pas le profile pour être un animateur au tarissa. je souhaite qui soit changer car il fait pas affaire dans cet hotel ou tout les autres personnel est professionnel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Imaginez-vous payer l'eau pendant votre séjour en pension complète et même demi-pension, très peu de communication. Animateur arrogant, personnels pas souriant. Une semaine dans cette hôtel et beaucoup de déception. Je ne le conseil à personne bien au contraire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Haroun R, Director of Sales de Tarisa Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur Jules

La direction de l’hôtel a pris bonne note de vos commentaires et on est sincèrement désolé que vous n’avez pas été satisfait de votre séjours dans notre hôtel.

Concernant l’eau payant, le forfait demi-pension inclut l’hébergement , le repas du soir et le petit-déjeuner et les activités comme les sports terresque et nautiques non-motorises, le sauna et hammam, le serviette de plage (en caution) par contre la boisson n’est pas inclut.

Pour la pension complet, elle inclut le même forfait que la demi-pension mais avec le déjeuner inclut par contre la boisson n’est pas inclut.
Le personnel de l’accueil vous ont briefe a l’arrivée et il vous a remis une fiche d’info concernant votre forfait.

On espère vous revoir pour votre prochain séjours.

Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une douzaine de jours en famille dans cet hotel a taille humaine ou tout le personnel est souriant et aux petits soins.Certes tout n est pas parfait, mais les points forts sont nombreux. Si vous en avez le loisir essayez le restaurant indien de l hotel Le Tandoor. Pour un tarif tres modique vous degusterez une cuisine authentique et delicieuse.
Un petit coucou a Singh le directeur et ravin notre serveur qui nous ont chouchoutés pendant notre sejour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 15 jours au Tarisa
Il s'agit d'un hôtel de taille raisonnable très agréable
Nous avons voyagé à trois (un adolescent de 17 ans)
Que dire si ce n'est que l'hôtel est à l'image des mauriciens : empreint de gentillesse, de courtoisie ..
Le personnel est adorable, toujours disponible et souriant
Le manager ( singh ) passe tous les jours demander à chaque client si tout va bien
Rien à dire sur les chambres qui sont tout à fait confortables
Le bateau a fond de verre vous emmène gratuitement deux fois par jour plonger sur la barière de corail
Il y a peu d'animation mais tout le matériel disponible pour s'amuser
L'hôtel , de part sa situation, permet une visite facile de l'île ( faite avec un taxi privé, SAM, que je vous recommande sans hésitation)
Les repas sont variés et de bonne qualité
AU TOTAl : un excellent séjour dans un complexe hôtelier humain, au calme , baigné par le soleil, la plage à 50 m et surtout une équipe d'une gentillesse naturelle exemplaire .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine. L'hôtel est très agréable. Propre. Calme. Chambres spacieuses. Literie confortable. Nous avions les chambres 319 et 320. Nous sommes venus la semaine dernière avec nos 3 enfants (22/20 et 18 ans) qui ont passé également une très bonne semaine.
L'hôtel est situé à 5 kms de Grand baie, bus local et taxis vous y emmènent.
La plage est magnifique.
Des travaux sont prévus, ce qui va rendre cet endroit encore plus agréable.
Le personnel est très aimable et très sympathique.
Les repas étaient variés et très bons. Il y avait des fruits au buffet !
Les crêpes au goûter délicieuses, comme les cocktails !
Le Directeur est particulièrement attentionné et Singh lest très bien.

Astuce pour la chambre : les 319 et 320 sont très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Landerneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

très bon séjour , personnels charmants aux petits soins pour ses clients , toute la générosité des mauriciens , nous avons adorés . Petit bémol pas de fruits au buffet dommage . Nous y retournerons mais cette fois pour 2 semaines .Excellentes vacances et un grand merci au directeur du restaurant pour sa générosité du coeur et sa délicatesse .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes passés une semaine merveilleuse, le personnel d'une gentillesse incroyable, tous sans exception, un merci spécial à Singh, Rakesh et Javin, notre copain serveur. Angela(la brésilienne) et Yves

Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 422 avis

Vous connaissez Tarisa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort & Spa

Établissement : Tarisa Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice