“Familiale”

Tarisa Resort & Spa
Avis publié : 24 juin 2014

L'hôtel n'est pas en bord de mer mais il n'y a qu'une petite route (non fréquentée) à traverser pour s'y rendre. La plage n'est pas aménagée mais elle est propre.
L'utilisation des taxis n'est pas cher mais la location des voitures l'est un peu plus (38€/jour - coordonnées fournis par l'hôtel, mais la voiture vous est livrée à l'hôtel).
la version" all incluse" se fait sur les boissons. pas de collation en cours de journée, seulement aux heures des repas et à l'heure du gouter.
les chambres sont grandes, confortables mais pas particulièrement propres.
la peinture des murs, franchement posée, coule sur le sol ou sur vos affaires dans la salle de bain, liée certainement à la chaleur et l'humidité.
le personnel est dévoué et les repas succulent.
Merci à eux, ils nous ont permis de passer un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et sont équipées de balcon (pour l'étage) ou de terra...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

200206 avis sur 726

Avis publié : 19 juin 2014

Décidée à passer de bonnes vacances toute seule, j'ai choisi cet hôtel sur un coup de tête...et je n'aurais pas pu trouver mieux. Toute l'équipe se met en quatre pour que votre séjour se passe à merveille : nourriture variée et bonne, entretien des locaux et des chambres, au top, activités proposées très bien et cadre, magnifique.
La situation de l'hôtel permet également de profiter de la plage mais aussi d'accéder facilement aux bus pour se déplacer dans l'île.
Ceux qui se plaignent sont toujours les mêmes : les gens difficiles pour la nourriture, les gens qui ne se mélangent pas et qui se plaignent de s'ennuyer...
Pour ma part, je n'aurais pu souhaiter mieux pour mes vacances, merci à toute l'équipe!
Allez y sans hésiter ! :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2014

nous venons de passer une dizaine de jours en couple dans cet hôtel ou tout le personnel est souriant polis, très respectueux et au petit soins. tout d'abord, je commence par les points positive au niveau de la propreté de l'hôtel c'est nickel il y a absolument rien a dire tous les matin la femme / homme de chambre viens faire son service.. au niveau de la nourriture moi personnellement je me suis régaler c'est très bon varier entres plat hindou et mauriciens bien épicer..franchement j'ai trop kiffer ( enfin chacun son avis sur ça) tellement j'ai trop manger que j'ai pris du poids (lool) ! maintenant sur les point négatif et a revoir surtout..
1- niveau de la réception ( les filles) ne sont pas souriante ça c'est a revoir..
2- ce qui concerne l’animateur (Rony) alors ce type il mal élevé très arrogant il ne sait pas parler au client ce qui casse l'image de l’hôtel. bizard dans son sens d’humour;j'ai pas aimer ses comportements.. il n'est pas professionnel dans son métier en plus de ça il n'a même pas le profile pour être un animateur au tarissa. je souhaite qui soit changer car il fait pas affaire dans cet hotel ou tout les autres personnel est professionnel...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Imaginez-vous payer l'eau pendant votre séjour en pension complète et même demi-pension, très peu de communication. Animateur arrogant, personnels pas souriant. Une semaine dans cette hôtel et beaucoup de déception. Je ne le conseil à personne bien au contraire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Haroun R, Director of Sales de Tarisa Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Monsieur Jules

La direction de l’hôtel a pris bonne note de vos commentaires et on est sincèrement désolé que vous n’avez pas été satisfait de votre séjours dans notre hôtel.

Concernant l’eau payant, le forfait demi-pension inclut l’hébergement , le repas du soir et le petit-déjeuner et les activités comme les sports terresque et nautiques non-motorises, le sauna et hammam, le serviette de plage (en caution) par contre la boisson n’est pas inclut.

Pour la pension complet, elle inclut le même forfait que la demi-pension mais avec le déjeuner inclut par contre la boisson n’est pas inclut.
Le personnel de l’accueil vous ont briefe a l’arrivée et il vous a remis une fiche d’info concernant votre forfait.

On espère vous revoir pour votre prochain séjours.

Bien cordialement

Avis publié : 9 mai 2014

Nous venons de passer une douzaine de jours en famille dans cet hotel a taille humaine ou tout le personnel est souriant et aux petits soins.Certes tout n est pas parfait, mais les points forts sont nombreux. Si vous en avez le loisir essayez le restaurant indien de l hotel Le Tandoor. Pour un tarif tres modique vous degusterez une cuisine authentique et delicieuse.
Un petit coucou a Singh le directeur et ravin notre serveur qui nous ont chouchoutés pendant notre sejour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé 15 jours au Tarisa
Il s'agit d'un hôtel de taille raisonnable très agréable
Nous avons voyagé à trois (un adolescent de 17 ans)
Que dire si ce n'est que l'hôtel est à l'image des mauriciens : empreint de gentillesse, de courtoisie ..
Le personnel est adorable, toujours disponible et souriant
Le manager ( singh ) passe tous les jours demander à chaque client si tout va bien
Rien à dire sur les chambres qui sont tout à fait confortables
Le bateau a fond de verre vous emmène gratuitement deux fois par jour plonger sur la barière de corail
Il y a peu d'animation mais tout le matériel disponible pour s'amuser
L'hôtel , de part sa situation, permet une visite facile de l'île ( faite avec un taxi privé, SAM, que je vous recommande sans hésitation)
Les repas sont variés et de bonne qualité
AU TOTAl : un excellent séjour dans un complexe hôtelier humain, au calme , baigné par le soleil, la plage à 50 m et surtout une équipe d'une gentillesse naturelle exemplaire .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine. L'hôtel est très agréable. Propre. Calme. Chambres spacieuses. Literie confortable. Nous avions les chambres 319 et 320. Nous sommes venus la semaine dernière avec nos 3 enfants (22/20 et 18 ans) qui ont passé également une très bonne semaine.
L'hôtel est situé à 5 kms de Grand baie, bus local et taxis vous y emmènent.
La plage est magnifique.
Des travaux sont prévus, ce qui va rendre cet endroit encore plus agréable.
Le personnel est très aimable et très sympathique.
Les repas étaient variés et très bons. Il y avait des fruits au buffet !
Les crêpes au goûter délicieuses, comme les cocktails !
Le Directeur est particulièrement attentionné et Singh lest très bien.

Astuce pour la chambre : les 319 et 320 sont très bien.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Tarisa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mont Choisy
Catégorie de prix : 111€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice