“Encore un super séjour au Tarisa ...”

Tarisa Resort & Spa
Avis publié : 21 août 2014

Pour la 5 eme fois dans cet hôtel au bord de cette superbe plage de Mont Choisy, la route qui séparait l'hôtel de la plage n'existe plus , formidable...La direction de cet hôtel fait tout pour satisfaire sa clientèle..Une équipe d'une gentillesse rare..Un service efficace..Ne pas hésiter à faire quelques excursions sur l'île.. Passer quelques jours dans cet hôtel et vous reviendrez ta tête chargée de souvenirs avec, comme nous , une seule envie...d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, pour voir le lagon à travers les arbres...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

193199 avis sur 726

Avis publié : 11 août 2014

Bonjour nous revenons de notre séjour à TARISA. Nous étions un groupe de 40 réunionnais. Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. Le TARISA est de très bon qualité / prix. Accueil irréprochable. Le cadre, l'ambiance, la restauration, l'hygiène étaient remarquables ; rien à dire. A recommander fortement. Encore merci à la direction de cet établissement et à tout son personnel. Nous comptons y repartir très prochainement;
T. RAMASSAMY

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

En vacances du 10 juillet au 19 juillet à l'hôtel TARISA, j'ai passé un séjour formidable en formule "all inclusive" j'en garde un souvenir mémorable cela est passé tellement vite !! L'hôtel est très bien situé à Mont Choisy juste en face de la magnifique plage au sable fin et eau turquoise (seulement une route non fréquentée à traverser). Le gros point positif est l'accueil chaleureux tout au long du séjour, tout le personnel est au petit soin pour que votre séjour soit agréable. Les repas sont diversifiés chaque jour, les buffets à volonté sont à votre disposition pour manger à sa faim et la cuisine est très bonne !!! Les serveurs sont tres souriants et agréables en particulier Vimal ! Concernant l'animation toute la journée a lieu des activités et le soir des soirées à thèmes avec deux animateurs géniaux Ronny et Angelito qui sont à votre service et d'une grande gentillesse et énergie, c'était un régal !!! Toujours là pour vous demandez si tout va bien :-)
Puis je tiens à préciser les points positifs qui font la différence: EN ALL EXCLUSIVE vous avez accès au Pédalo, canoë, bateau à fond de verre (génial), planche à voile, transat et parasol toute la journée mais aussi le Hammam pour se détendre sans supplément. De plus, les boissons sont à volonté toute la journée (jus, coca, sirop et surtout LE COCKTAIL DU JOUR !). Et l'avantage aussi dans cet hôtel c'est la possibilité de manger au restaurant indien au 1er étage une cuisine très bonne c'est à goûter (une fois par semaine sans supplément). Puis également vous avez la possibilité de vous faire du thé et du café dans la chambre grâce à une bouilloire si vous devez partir tôt en excursions. Le restaurant est dans un cadre très sympa à côté de la piscine. Concernant les chambres tous les jours le service de ménage passe, votre lit est fait, les serviettes et tapis sont changés tous les jours, et un coffre-fort est à votre disposition. Le balcon est très appréciable et ce n'est pas bruyant car la salle de spectacle est fermée.
Les taxis également sont très sympas, ils vous renseignent et vous font le guide tout au long du trajet, je remercie d'ailleurs Ali un taxi extrêmement gentil et dévoué pour le tourisme !
En conclusion, je suis vraiment ravie de cet hôtel ainsi que du personnel et de leur accueil, mais également de l'île Maurice qui restera un de mes plus beaux voyages...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

très bon séjour. personnel accueillant, souriant et serviable. qualité du service correcte. hôtel très bien situé près de la plage et des grandes villes. très bon animateur. diversité des repas et bonne animation de soirée

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous étions en famille du 07 juillet 2014 au 20 juillet 2014, franchement nous notre séjour à était très agréable, un accueil chaleureux, un directeur de marketing " Mr HAROUN" très à l'écoute et un personnel adorable merci pour tout......

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Tarisa, on a séjourné une semaine et c'est passé trop vite. L’accueil était très bien, il y avait beaucoup de bonnes choses à manger, la plage est juste à coté, tout le personnel venait nous voir à chaque fois pour nous demander si on manquait de rien c'est la deuxième fois que mes cousines, mes enfants ainsi que moi passèrent nos vacances la bas. L'animateur était bien, ainsi que ses soirées. Ce qui dit transport: les taxis de l'hôtel sont à vos dispositions avec lequel on peut aussi bien faire des sorties organisés avec leurs taxis, l’arrêt de bus n'est pas très loin aussi. Coté climat: un très beau soleil était présent ce qui était parfait pour les sorties.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bonne accueil de l'hôtel.. Très bon séjour, chambre agréable. Au niveau du restaurant les entrées et desserts un peu répétitif. Sinon les plats principaux étaient variés.
La plage est situé de très près de l'hôtel : elle est propre avec un sable très fin.
L'animateur très sympathique qui organisait des soirées thématique (soirée indienne, soirée mauricienne...)
Au niveau des excursions avec le partenaire Créola, nous avons pu découvrir les 4 coins de l'île Maurice. Nous nous n'oublions pas le sourire et la gentillesse du représentant "Mme Shalini" !!!
Nous vous le conseillons si vous chercher le calme la beauté et la gentillesse...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Tarisa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tarisa Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Mont Choisy
Catégorie de prix : 111€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tarisa Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarisa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarisa Ile Maurice
Tarisa Ile Maurice