Hotel Des 2 Mondes(Mont Choisy)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Mystik Life Style(Mont Choisy)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Villas Mont Choisy(Mont Choisy)
89 $US
86 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mon Choisy Beach Resort(Mont Choisy)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Stella Rina(Mont Choisy)
90 $US
  • Piscine
89 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Choisy Les Bains(Mont Choisy)
TripAdvisor
Avis publié : 26 octobre 2014

Hôtel à "taille humaine", qui fais qu'on se sent vite à l'aise, accueillis avec un cocktail pour remplir la fiche d'inscription, nous avons vite été invité à decouvrir notre chambre, propre assez spacieuse, petit balcon avec vue sur l'océan et la piscine. Seul bémol la télé qui ne captais qu'une chaîne. Le service de maintenance n'a pas su résoudre le problème a temps. L'hôtel est situé sur la plus jolie plage de l'île, l'océan est a 2 min a pied. NE SURTOUT PAS ÉCHANGER SON ARGENT A L'HÔTEL !!!! Nous avons fait le test avec une petite somme la commission qu'ils prennent est incroyablement élevée. Il y a un bureau de change a 10 min a pied en direction du sud en longeant la première rue côté plage. Self vraiment correct, quelque plat mauricien proposé, après ca reste un self' donc faut que ca plaise a tout le monde. Voici le numéro d'un taxi que nous avons rencontré et qui a été tres important pour nous, plus qu'un taxi il était aussi notre guide, il fais des tarifs à la journée en vous montrant des endroits pas forcément connu du grand public, peux vous faire profiter de bon prix,dans certains endroit. Une bien bel rencontre. 5 77 82 55 2. Ne pas prendre ceux qui bordent l'hôtel ils sont hors de prix, ils nous prennent pour des milliardaires et se pleigne souvent de pas faire assez de course de pas avoir beaucoup d'argent etc c'est parfois vraiment lassant. Sinon il y a le bus a 5 min de l'hôtel possibilité d'aller a port Louis et grand baie par exemple. Je vous conseils de goûter au "cabanon" qui borde la plage comme "chez hantz" ou "chez Stéphanie" vous y trouverez jus de fruits frais, samoussa etc. Tres bon. Pour de bien meilleur prix aller au marché de port Louis et la vous mangerez pour un prix dérisoire. Pour des excursions je vous conseils de longer le plage vers le sud (à l'opposė du club med et grand baie) pendant 5 ou 10 min. Vous passerez un petit lieu de prière hindou typique au bord de l'eau avec l'odeur des encens etc, et puis vous y serez quelque pas plus tard. Possibilité de négocier le prix, il propose l'île au bénitiers etc les grands classique a meilleur prix que l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2014

Semaine agréable a l île Maurice soleil tout le temps.
L animateur Michael très sympathique ... Ainsi que le personnel aussi bien a l hôtel que sur la plage.(plage a deux pas de l hôtel)
René le cuisinier ,prisca et sont sourire qui l accompagne toute la journée et les autres
Séjour inoubliable
A refaire

Djemy

Astuce pour la chambre : J avais la chambre 316 qui donne sur la piscine coter mer je ne voyais rien car cacher par les arbres mais de toute façon rien de grave car je n étais jamais dans ma chambre juste pour dormir
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2014

En bref, très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel.
Le personnel est très agréable, à l'hôtel comme sur la plage. Les activités nautiques proposées sont correctes. L'espace sportif de l'hotel est assez simpliste, mais ce n'est généralement pas le but du voyage.
Le buffet est plus que correct, bien fourni à tous les repas, relativement varié sur 2 semaines.
Les chambres sont spacieuses et propres. On notera la salle de bain plutot humide, la télé... surprenante, et le wifi d'un autre âge...
La clim est TRES efficace (attention aux réglages), un peu bruyante la nuit...
Formule all-inclusive à privilégier, les boissons disponibles avec cette formule étant relativement chères ( pour le pays) hors formule.
La plus grosse blague du séjour étant le hammam (sauna fermé durant notre séjour), sorte de pièce tiède et humide à l'hygiène pour le coup désastreuse.
Bilan : je pense que l'hôtel est en partie surclassé, ce qui ne nuit pas pour autant à la qualité du séjour.

Je souligne à nouveau la qualité de l'accueil et du personnel tout au long du séjour. Toujours disponible, toujours le sourire. A l'image des Mauriciens en général!

Astuce pour la chambre : Il faut faire un choix : accès wifi et musique toute la journée, ou calme et pas de connexion :)
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2014

Nous avions une chambre donnant sur la piscine et nous savions quand l'heure de l'apéro commençait. ( nous avions au robinet de la salle de bain une fuite nous l'avons signalé le lendemain de notre arrive et 15 jours après elle était toujours là). Autrement l'équipe était formidable Douky et les autres super sympa. Nous avons fait des soirée formidable avec eux et les autres vacanciers. Les plages sont extra et se qui faut faire c'est prendre le bus pour visiter et profiter des gens de l’île qui sont super. Actuellement nous cherchons une autre destination, Nous voudrions trouver un hôtel aussi accueillant. N’hésitez pas il faut y aller. (fin février début mars 2013).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2014

Séjour de deux mois pour raison professionnelle dans cet établissement qui est tout à fait acceptable, le service est bien et le personnel est à l'écoute des clients. L'hôtel est un peu vieillissant ainsi que ses installations sportives mais son emplacement fait vite oublier ses petits manque de travaux. La diversité des différents buffets sont très bien, le ménage des chambres est correct. Si par malheur vous voulez faire la fête tard dans l'établissement il faut prévoir de bouger à l'extérieur car tout ferme à 23 heures.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1 er avec vue sur la piscine, les terrasses sont plus spacieuses et plus jolies.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires