“Tellement bien, que j'y retourne !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Amine974
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Tellement bien, que j'y retourne !!”
Avis écrit le 21 mai 2019 Séjour en juin 2018

Une semaine passée chez Rizwaan, aucun regret. Super accueil, très serviable. Appartement propre, grand, au calme, les plages à coté, il y a de quoi manger, faire du change, arrêt de bus...

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Hawa V
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Super Emplacement!”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement idéalement situé à deux pas d'une plage magnifique.
Appartement tout confort très propre et spacieux.
Nous étions avec notre enfant de 2 ans et nous avons apprécié l accueil personnalisé de Rizwaan avec la mise à disposition d'un lit parapluie,d'une chaise Haute et d'une baignoire.
Très bon rapport qualité prix!Merci

Date du séjour : août 2018
25 sept. 2018
Merci bcp en esperant vous revoir!!!
miminebib...
Île-de-France, France
“Belle appart équipé proche de la plage annonce conforme propriétaire gentil”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Je recommande sans hésitation pour passer de bonne vacances proche des commerces restaurants et transports

Date du séjour : février 2018
19 févr. 2018
Merci beaucoup ce fut un plaisir de vous avoir comme guest
Lebeau-Ma...
“Séjour janvier 2018”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement correct, propre et conforme à la description. Idéalement situé entre les 2 plages et proche de toutes commodités. Nous avons passé un très bon séjour. Merci à Rizwaan qui est un hôte sympathique et prévenant.

Date du séjour : janvier 2018
RennesChr...
Rennes
“Très bonne location”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Appartement très agréable et bien situé tout près d'un arrêt de bus et des plages. Propriétaire sympathique toujours prêt à renseigner et à rendre service.

Date du séjour : novembre 2017
07 nov. 2017
En espérant que tout le monde se porte bien merci
FrequentF...
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
“Vacances”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Très belle villa
Conforme aux photos
Coin très agréable bien desservi
Très bon confort
Très bien sécurisé proche de la plage
Bon.moment de détente

Date du séjour : octobre 2017
25 oct. 2017
yannickmo...
La Possession, Ile de La Réunion
“Excellente découverte ! Merci pour mon séjour”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Moment de grand bonheur de découvrir l'atmosphère de la Villa Falaise.
Très bien situé : 3 minutes à pied de la plus belle plage de Mauritius !
Service de qualité et disponibilité. On ne manque de rien ici à un coût plus qu'honnête. La Direction est très agréable et toujours aux petis soins.
Je recommande les yeux fermés. +++++

Date du séjour : juillet 2016
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 janv. 2017
merci et peut être à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer