Tripadvisor
Mont Choisy
“Fantastique !!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Salon et cuisine ouverte
salle de bain
salle de bain 2
chambre climatisée 2
plage de mon choisy à 5 minutes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nice, France
“Fantastique !!!”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons l'habitude de venir à Maurice en hôtel depuis 6 ans et cette année avons voulu changer de côte et avons opté pour le Nord Ouest et la résidence le Palmier du 22 au 30 décembre. Quelle bonne surprise de découvrir une résidence à taille humaine, dirigée par un couple de français tellement sympathiques et disponibles. Quel accueil !! Concernant l'appartement, il est extrèmement fonctionnel, propre et très bien équipé. Meublé à la Mauricienne pour être en totale harmonie avec cette île. Le ménage est fait 2 fois par semaine par de très sympatiques et discrètes Mauriciennes. La piscine est un grand plus pour le soir après la plage, d'autant qu'elle est entrenue avec grand soin tous les jours. Nous qui étions assez isolés sur la côte Est, sommes ravis de nous retrouver avec toutes les commodités aussi proches. Catherine et Franck nous ont indiqués tous leurs bons plans (restos, épicerie, banque, taxi, excursions) Et ne parlons pas de la proximité de cette magnifique plage de Mont Choisy à 2 mn à pieds !!! Bref, un séjour fantastique qu'il nous tarde de renouveler le plus vite possible !!!

Date du séjour : décembre 2018
Fontaine-lès-Dijon, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Franck et Catherine sont très sympathiques ,toujours à disposition pour satisfaire ,
Le logement est grand , propre ,spacieux , calme ,enfin très agréable ,pas loin de toutes les commodités dont on a besoin : transport en commun ,de la mer, restaurants , de,la ville de Grand Baie
C'est la première expérience de vacances en location Résidence et nous sommes enchantés
Très bonnes appréciations . Nous pensons revenir l'année prochaine ,mais un peu plus longtemps
Nous recommandons cette Résidence

Robert Christiane M

Date du séjour : novembre 2018
lilou7501...
“A fuir ...”
Avis écrit le 12 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Je viens de passer 15 jours dans un appartement 2 chambres de la résidence « les palmiers ».
Mon choix s est orienté vers cette location car les photos présentent un joli cadre, les commentaires sont plus qu élogieux, la situation est idéale et le prix très attractif. La réalité est tout autre. Cela était la onzième fois que nous venions à l île Maurice toujours dans des locations type simples et modestes. Mais cette fois, ce fut tout simplement une catastrophe. Les appartements sont vétustes, non entretenus, sales ne correspondant en rien aux photos présentées sur les sites. Par exemple, un lit bébé avec un matelas plein de taches d urine où je ne ferai même pas dormir mon chien, des draps housse jaunis qui sont beaucoup trop petits pour le matelas, une climatisation si bruyante que nous devons la couper durant les nuits plus que chaudes à cette période, une cuisine sale comptant des centaines de fourmis qui envahissent tous produits ouverts (certes nous sommes à Maurice mais, de tous mes voyages, c est la première fois que je vois ça) avec des tiroirs qui ne se ferment pas et des placards avec des portes prêtes à tomber, ménagère et vaisselle dépareillées la moitié en plastique l autre en verre. Nous avons du recouvrir les canapés et fauteuils de plaids tellement les coussins étaient sales et sentaient mauvais.
Le ménage qui est fait 2 fois par semaine est lamentable. Les femmes de ménage ne prennent même pas le temps de déplacer les chaises pour passer la serpillère en dessous de la table ni au niveau de la poubelle.
Les gérants, qui ne sont pas sur place, ne font aucune vérification entre les différents locataires, n entretiennent en rien cette résidence qui pourrait être un petit bijou s ils ne prenaient pas tout ça à la légère en répondant « oh on est à Maurice, c est une ile, c est comme ça ».
Je ne remettrai plus jamais un pied dans cette résidence et ne la conseillerai à personne car oui nous sommes à Maurice, oui le prix n est pas celui d un 5 étoiles mais là il s agit d un réel taudis laissé à l abandon.
Photos prises dans l appartement loué.

Date du séjour : novembre 2018
Severine...
Clermont, France
“Residence le palmier et fleur de canne”
Avis écrit le 16 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Residence tres propre tres bien située tres bon rapport qualite prix mais le.must c est catherine et franck toujours disponible et de tres bon conseil 2 ieme sejour que nous faisons chez eux et pas le dernier

Date du séjour : octobre 2018
Y6364YFdo...
Colera, Espagne
“J'ai adoré”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

super accueil, appartement très confortable, calme, piscine, près de la plage
Plein de bons conseils, de bonnes adresses pour découvrir Maurice, Franck et Catherine nous font partager la passion qu'ils ont pour cette île à conseiller

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Kouineur
Le Plessis-Robinson, France
“idéal”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux de Catherine et Franck. Plein de bons conseils pour vous guider et rendre votre séjour agréable. Très disponibles

Appartement confortable, propre et très bien situé. Une machine à laver à disposition collectivement. Très pratique sans en abuser pour le respect de l'environnement et celui des autres locataires car l'eau est un bien précieux dans ce pays. Pour rappel à certains utilisateurs peu courtois.

Tranquille à 300 mètres de la plage de Mont Choisy et 200 m du club de plongée vers Trou aux Biches. Idéal pour des plongeurs.

Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation de l'appartement et le professionnalisme des propriétaires
Le moins apprécié: rien en particulier
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
13 nov. 2016
Merci
Au plaisir de vous de recevoir une prochaine fois

Catherine et Franck
pepette6
Saint-Médard-en-Jalles, France
“appt grand, propre,piscine propre,plages superbesde trou aux biches et mont choisy à 10 mns de la résidence,bon accueil,”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

catherine et franck sont vraiment à l'écoute des clients et donnent de bons conseils pour les restaurants, les courses, franck est vraiment parfait pour les visites et excursions, il connait l'ile comme un mauricien.belle excursion à l'ile aux cerfs organisée par franck. appartement grand, propre,bina la femme de ménage trés bien.
bien situé à 10 mns des deux plus belles plages de maurice.beau séjour de 2 semaines en avril 2016.je recommande.
sylvie b.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la proximité des plages
Le moins apprécié: manque d'équipement multimédia, musique, télévision en créole,anglais et hindou.
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer