“Très bien situé, propre et agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Salon et cuisine ouverte
salle de bain
salle de bain 2
chambre climatisée 2
plage de mon choisy à 5 minutes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
lilouswan...
Rambouillet, France
“Très bien situé, propre et agréable ”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en mars 2019

Belle résidence , confortable et propre . Idéalement située , nous y avons passé 10 jours en famille.. 3 minutes à pied d une des plus belle plage de l île et de plusieurs resto. Hôtes disponibles , à l écoute , ayant le souhait de rendre vos vacances un souvenir inoubliable .. la piscine est entretenue et nettoyée chaque semaine .
Bonnes vacances

Date du séjour : mars 2019
Stopinthu...
“Magnifique et calme”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé un excellent séjour sur l île pour la 3 ème fois et pour une première à la résidence le Palmier dans le nord chez Catherine et Franck. Résidence calme propre tranquille avec du confort et la piscine pour barboter en début de soirée. La plage de Mont Choisy est magnifique et typique . Une ambiance conviviale, les gérants sont sympas et disponibles, des bons conseils et une excursion superbe A l île Bernache. Les apparts de la résidence sont situés a côté du centre de plongée génial pour mon premier baptême ! Nous avons hâte de revenir pour profiter de la tranquillité de ce petit paradis et faire des nouvelles decouvertes sur l île grâce à vous. merci encore.

Date du séjour : février 2019
EricD2202
Dunkerque, France
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en février 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique logement réservé au détour d'un hasard....Et le hasard fait toujours bien les choses. Depuis des années nous voulions voir cette île magnifique en pensant que c'était inabordable.....Nous avons trouvé le meilleur dans l'endroit le meilleur....tout est à proximité...plage...cabanes au repas délicieux à un prix imbattable.
L'accueil...le must....Catherine et Franck se feront un plaisir de vous donner les meilleures visites et les meilleurs plans....mais bon....on passe au choses essentielles pour visiteurs....logement au top....tout confort....et ménage au pro gramme...wifi inclus....buanderie ou il est simple de laver son linge et repasser tranquille.....En parlant de tranquillité....c'est le must....mais les Mauriciens sont sociables et avenant....les touristes aussi....donc n'ayez pas peur d'un apéro ou une invitation surprise.....Maurice c'est la chaleur et l'accueil....le respect et la tolérance.....ne pas en abuser ....c'est du savoir vivre.
En somme une formidable expérience qui sans Catherine et Franck aurait été impossible....je mets 5☆....voir 10 si il avait plus.....Un couple formidable à l'écoute et au petit soin.
Bon plan randonnée (Hey !!!! Ils n'ont pas de com')
Nous avons plus de 10 ou15 avis sur trip...On aime parcourir le monde..et je peux vous dire qu'on a tellement aimé qu'on y retourne d'ici peut.....une formidable expérience visuelle et humaine

Date du séjour : février 2019
Nicole S
Nice, France
“Fantastique !!!”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons l'habitude de venir à Maurice en hôtel depuis 6 ans et cette année avons voulu changer de côte et avons opté pour le Nord Ouest et la résidence le Palmier du 22 au 30 décembre. Quelle bonne surprise de découvrir une résidence à taille humaine, dirigée par un couple de français tellement sympathiques et disponibles. Quel accueil !! Concernant l'appartement, il est extrèmement fonctionnel, propre et très bien équipé. Meublé à la Mauricienne pour être en totale harmonie avec cette île. Le ménage est fait 2 fois par semaine par de très sympatiques et discrètes Mauriciennes. La piscine est un grand plus pour le soir après la plage, d'autant qu'elle est entrenue avec grand soin tous les jours. Nous qui étions assez isolés sur la côte Est, sommes ravis de nous retrouver avec toutes les commodités aussi proches. Catherine et Franck nous ont indiqués tous leurs bons plans (restos, épicerie, banque, taxi, excursions) Et ne parlons pas de la proximité de cette magnifique plage de Mont Choisy à 2 mn à pieds !!! Bref, un séjour fantastique qu'il nous tarde de renouveler le plus vite possible !!!

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Fontaine-lès-Dijon, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Franck et Catherine sont très sympathiques ,toujours à disposition pour satisfaire ,
Le logement est grand , propre ,spacieux , calme ,enfin très agréable ,pas loin de toutes les commodités dont on a besoin : transport en commun ,de la mer, restaurants , de,la ville de Grand Baie
C'est la première expérience de vacances en location Résidence et nous sommes enchantés
Très bonnes appréciations . Nous pensons revenir l'année prochaine ,mais un peu plus longtemps
Nous recommandons cette Résidence

Robert Christiane M

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
lilou7501...
“A fuir ...”
Avis écrit le 12 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Je viens de passer 15 jours dans un appartement 2 chambres de la résidence « les palmiers ».
Mon choix s est orienté vers cette location car les photos présentent un joli cadre, les commentaires sont plus qu élogieux, la situation est idéale et le prix très attractif. La réalité est tout autre. Cela était la onzième fois que nous venions à l île Maurice toujours dans des locations type simples et modestes. Mais cette fois, ce fut tout simplement une catastrophe. Les appartements sont vétustes, non entretenus, sales ne correspondant en rien aux photos présentées sur les sites. Par exemple, un lit bébé avec un matelas plein de taches d urine où je ne ferai même pas dormir mon chien, des draps housse jaunis qui sont beaucoup trop petits pour le matelas, une climatisation si bruyante que nous devons la couper durant les nuits plus que chaudes à cette période, une cuisine sale comptant des centaines de fourmis qui envahissent tous produits ouverts (certes nous sommes à Maurice mais, de tous mes voyages, c est la première fois que je vois ça) avec des tiroirs qui ne se ferment pas et des placards avec des portes prêtes à tomber, ménagère et vaisselle dépareillées la moitié en plastique l autre en verre. Nous avons du recouvrir les canapés et fauteuils de plaids tellement les coussins étaient sales et sentaient mauvais.
Le ménage qui est fait 2 fois par semaine est lamentable. Les femmes de ménage ne prennent même pas le temps de déplacer les chaises pour passer la serpillère en dessous de la table ni au niveau de la poubelle.
Les gérants, qui ne sont pas sur place, ne font aucune vérification entre les différents locataires, n entretiennent en rien cette résidence qui pourrait être un petit bijou s ils ne prenaient pas tout ça à la légère en répondant « oh on est à Maurice, c est une ile, c est comme ça ».
Je ne remettrai plus jamais un pied dans cette résidence et ne la conseillerai à personne car oui nous sommes à Maurice, oui le prix n est pas celui d un 5 étoiles mais là il s agit d un réel taudis laissé à l abandon.
Photos prises dans l appartement loué.

Date du séjour : novembre 2018
Severine...
Clermont, France
“Residence le palmier et fleur de canne”
Avis écrit le 16 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Residence tres propre tres bien située tres bon rapport qualite prix mais le.must c est catherine et franck toujours disponible et de tres bon conseil 2 ieme sejour que nous faisons chez eux et pas le dernier

Date du séjour : octobre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer