La Rose du sable
Ksar Ljanoub(Ait Ben Haddou)
61 $US
Irocha(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
  • Piscine
Rose Valley Hotel(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
40 $US
35 $US
Voir l'offre
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
39 $US
28 $US
  • Parking gratuit
La Perle Du Sud(Ouarzazate)
247 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

Pour ma énième visite du Maroc, nous nous sommes a nouveau arrêté dans cet établissement. Accueil toujours le même, c'est à dire politesse, sourire, serviabilité. Les chambres sont spacieuses et propres. Les repas délicieux. Notre nuit à La Rose du sable coïncidait avec le jour de mon anniversaire. J'ai eu la très agréable surprise de recevoir un très joli et bon gâteau. Encore un grand merci à vous. Je recommande cet endroit qui de plus est situé en plein centre donc plusieurs départs possibles pour les balades dont la plus renommée la visite de la vieille Kasbah où ont été tournés de nombreux films célèbres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Chambres correctes, propres, avec salle de bain. Personnel agréable. La nourriture était moyenne en revanche (tajines) mais nous l'avons signalé au personnel qui a eu un geste commercial. Endroit sympathique donc pour séjourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2014

C'est agréable pour une étape d'un jour. la Rose du Sable est bien agencée, les chambres sont spacieuses et confortables. On ne retrouve pas cependant l'accueil chaleureux du sud même si le personnel est très attentif à nous satisfaire. La cuisine c'est "touristique" mais bon. La pisicne constitue un plus à cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Lors de notre dernier voyage au Maroc, nous nous sommes arrêtés à La Rose du Sable à Ait Ben Haddou et nous en gardons un très bon souvenir !!!
Tout d'abord, un accueil très chaleureux et l'hôtel en lui-même ainsi que la piscine sont très propres.
De plus, il est situé tout près de la vieille Kasbah, il est donc très facile de se balader à pied...
Je recommande cet endroit très sympathique et reposant, situé dans un cadre magnifique et très dépaysant !!!

Astuce pour la chambre : ... faire confiance au Personnel de l'Hôtel... !!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

je n'ai pas utilisé l’hôtel, juste le restaurant. là j'ai mangé le plus mauvais des couscous. Même plus mauvais que celui d'une amie qui continue à en faire alors que je lui dit à chaque fois parfume ton couscous. les légumes sans aucun gout, le couscous qui était trempé une vrai cata. Comme l'avis précédent je l'ai signalé et là aussi le patron à fait un geste commercial.-50% sur le prix du dit "couscous" . Si vous y allez prenez des brochettes, là ça va. Je note médiocre uniquement pour ce couscous car vraiment.... l'accueil a été sympa, le peu que j'ai vu ( salle restau, entrée parking, me semble bien tenu. Peut être que en lisant cet avis et si vous y allez commandez un couscous marocain bien épicé qui sait ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple