“Très bon séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Catherine...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons une semaine chez Hamid
Il est attentif et prévenant. Il a su nous faire partager l'amour de son pays. La maison est agréable et propre. Les repas et petits déjeuners excellents. Super moments. Merci

Date du séjour : avril 2019
yves s
“superbe”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un très beau séjour dans l'authenticité et avec la gentillesse de notre hôte Hamid. le cadre est magique avec une vue à 360°.
les chambres sont très belles,la cuisine très bonne et authentique
je conseille pour passer un agréable séjour à l'écart des sentiers touristiques.

Date du séjour : avril 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer