“un bon séjour en groupe”

Kasbah du Peintre
“un bon séjour en groupe”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions du 14 au 19 mai 2012 un groupe de 11 personnes venant de Bruxelles. J'ai été séduite par le décor, l'ameublement et les tableaux du peintre Azedine, à tel point que je lui ai acheté une aquarelle, une toile et une poterie peinte. L'accueil était très chaleureux, les repas excellents et bien présentés. J'ai aussi apprécié le massage. J'espère que je serai informé :lorsque Azedine exposera ses oeuvres à Paris.

Alès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous y avons séjourné 3 jours à un groupe de 9 amis, et à l'unanimité nous avons beaucoup aprécié toutes les prestations proposées, hammam, massages, promenade à dos d'ânes, visite des grottes troglodytes, repas typiquement marocains, etc...
l'acceuil chaleureux et de véritables rencontres humaines.
Merci à Ahmed, Aziza et ses soeurs, et à Azedine le grand peintre.
Nous en garderons de supers souvenirs.
Dany et Gilbert

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller sans hesiter, vous n'aurez que de bonnes surprises !
lussan
Avis écrit le 15 mai 2012

que dire des ces personnes magnifique et genereuse azziza et amed couple rayonnant de bonheur avec un acceuil incomparable , j y suis aller 2 fois en mars et la en mai 2012 , j y retourne en septembre, tout est tres bien , et si vous avez la possibilité de passer entre les doigts d azziza pour un hamman ou massage, soins du visage, pedicure, et bien d autres soins c est un bonheur , nous resortons en pleine forme , amed nous propose un choix d excurtions, nous avons toujours azdine, le peintre et frere de amed qui viens nous raconter des petites histoires et nous montrer ses peintures et aquarelles magnifique, que du bonheur et une aventure humaine a faire si vous passer par ouarzazat tout est parfait helene

Fourques, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Que dire ?
Un séjour digne d'un conte des mille et une nuits .... en dehors du temps, d'une autre époque. Des hôtes merveilleux, une cuisine de qualité, une ambiance feutrée et chaleureuse, familiale. On s'y sent comme soi et on n'a plus envie d'en partir.
Merci à Ahmed et Aziza, sa charmante épouse et à Azedine le grand peintre.
Annick

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 mars 2012

à faire et à refaire. des hôtes formidables , un accueil chaleureux, convivial, des prestations et services de très bonnes qualités, un décor de rêve, ne pas hésiter ...... vous serez bien reçu. je ne vous parle pas des messages .......... j'y suis encore . j'espère de tout coeur retourner dans ce coin et retrouver cette ambiance typique. merci....NADEIGE.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis