“le dépaysement chez l' habitant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kasbah du Peintre

Kasbah du Peintre
Nice
“le dépaysement chez l' habitant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

une Kasbah remplie de charme .
Des massages formidables, une qualité de service irréprochable et une nourriture de qualité .
Voila une Kasbah à visiter sans aucun problème .
Vous avez a quelques pas une jolie petite Palmeraie que vous pourrez visiter .
Le petit hic : dommage que les chambres ne soient pas équipées de climatisation .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

lussan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

je viens d y retourner avec 8 pers , cet endroit est magique que du bonheur la gentillesse de ahmed azzizza et azdine est incontournable , le lieu est magnifique , les doigts de fée de aziza pour les massages et autre est un delice , les peintures azdine magnifique , et ahmed toujours a notre ecoute , je n ai jamais rencontrer un tel endroit si vous avez la joie de faire du mulet pour aller voir les troglodytes avec abdou et manger chez lui ce que ahmed nous propose en autre en excursions que du bonheur abdou est d une tres grande gentillesse , enfin si vous passer a ouarzazat ou ait ben addou cet endroit est incontournable , je ne ma lasse pas de passer par la quand je suis au maroc , merci infiniment , je ne croyais plus que des personnes comme cela excitais encore de nos jours merci merci merci helene

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Autun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai retrouvé par hasard Azedine avec qui j'avais discuté pendant un raid à VTT. A l'époque, la kasbah n'était pas du tout ce qu'elle est aujourd'hui et Azedine était beaucoup moins connu. J'organise des séjours pour de petits groupes d'une dizaine de personnes et chaque fois que c'est possible, je fais une halte à la kasbah du peintre.

Le site est exceptionnel, la casbah rénovée avec beaucoup de gout, Aziza et Ahmed sont d'une très grande gentillesse égale à leur professionnalisme.
Azedine est "unique" et incontournable, ses tableaux sont formidables et ils donnent un cachet particulier aux chambres d'un excellent rapport qualité prix.

Il faut absolument parler avec la famille Bendra et passer avec elle, et notamment avec Azedine, des moments que vous n'êtes pas prêts d'oublier.

Enfin, n'hésitez pas à prendre un ou plusieurs repas qui vous feront découvrir une cuisine de très bonne qualité et copieuse.

La kasbah du peintre n'est pas un lieu comme les autres, c'est l'endroit où l'on retrouve nos amis! En plus, la région mérite réellement d'y faire une halte de plusieurs jours.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions du 14 au 19 mai 2012 un groupe de 11 personnes venant de Bruxelles. J'ai été séduite par le décor, l'ameublement et les tableaux du peintre Azedine, à tel point que je lui ai acheté une aquarelle, une toile et une poterie peinte. L'accueil était très chaleureux, les repas excellents et bien présentés. J'ai aussi apprécié le massage. J'espère que je serai informé :lorsque Azedine exposera ses oeuvres à Paris.

Alès, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous y avons séjourné 3 jours à un groupe de 9 amis, et à l'unanimité nous avons beaucoup aprécié toutes les prestations proposées, hammam, massages, promenade à dos d'ânes, visite des grottes troglodytes, repas typiquement marocains, etc...
l'acceuil chaleureux et de véritables rencontres humaines.
Merci à Ahmed, Aziza et ses soeurs, et à Azedine le grand peintre.
Nous en garderons de supers souvenirs.
Dany et Gilbert

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller sans hesiter, vous n'aurez que de bonnes surprises !
lussan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

que dire des ces personnes magnifique et genereuse azziza et amed couple rayonnant de bonheur avec un acceuil incomparable , j y suis aller 2 fois en mars et la en mai 2012 , j y retourne en septembre, tout est tres bien , et si vous avez la possibilité de passer entre les doigts d azziza pour un hamman ou massage, soins du visage, pedicure, et bien d autres soins c est un bonheur , nous resortons en pleine forme , amed nous propose un choix d excurtions, nous avons toujours azdine, le peintre et frere de amed qui viens nous raconter des petites histoires et nous montrer ses peintures et aquarelles magnifique, que du bonheur et une aventure humaine a faire si vous passer par ouarzazat tout est parfait helene

Fourques, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Que dire ?
Un séjour digne d'un conte des mille et une nuits .... en dehors du temps, d'une autre époque. Des hôtes merveilleux, une cuisine de qualité, une ambiance feutrée et chaleureuse, familiale. On s'y sent comme soi et on n'a plus envie d'en partir.
Merci à Ahmed et Aziza, sa charmante épouse et à Azedine le grand peintre.
Annick

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis