“Une belle rencontre”

Auberge Bagdad Cafe
Yvetot, France
“Une belle rencontre”
Avis écrit le 16 mars 2014

On se sent vraiment accueillis comme des amis, un grand merci à vous deux, vous avez le sens de l'accueil, ne changez rien, tout est parfait du début jusqu'à la fin. Nous reviendrons c'est sûr
C'est un plaisir de rencontrer des gens comme vous. Nous avons apprécié le confort de la chambre surtout après un bivouac dans le désert. Repas et pt dej parfaits, galettes marocaines, petits pains faits maison voilà, que du bonheur

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée vraiment très agréable dans le Bagdad cafe, les patrons nous a veuillent chaleureusement chez eux, et les chambres sont très agréables. Le petit déjeuner est vraiment très bon. A recommander +++. Merci encore pour tout !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 17 janvier 2014

Merci et bravo à Simo et Rose.
Merci pour leur accueil chaleureux, le confort des chambres et la qualité du diner et du pt déjeuner.
Bravo pour leur projet, les travaux qu ils ont entrepris.
le wifi de très bonne qualité est un plus très appréciable, la clim réversible fonctionne très bien
Avons passé une très bonne soirée, comme en famille.
L auberge est idéalement placée pour accéder au ksar.
A très bientôt, au printemps pour profiter de la piscine et visiter les agrandissements!
Philfred et Gilnad

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Créteil, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

A deux pas du site classé, mais à l'abri de la foule des cars, et des touristes pressés, un petit établissement de six chambres modernes sobres et très confortables. Un très bon accueil de la part de Rose et Mohamed. On se sent à la maison. Bonne cuisine, et bons conseils pour les visites.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que six chambres elles sont toutes sur le patio qui donne sur la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

J'avais des amis à l'Aït Benhaddou et je l'ignorais! Merci à vous Simmo et Rose pour votre accueil , vos conseils et votre disponibilité. Au delà des prestations excellentes (propreté, confort, grande qualité des repas...) C'est parfois un mot, un conseil adapté, le temps d'un verre partagé, qui fait la différence... Toujours prêts à aider, arranger, téléphoner, bref faire que votre séjour se passe au mieux...A bientôt j'espère et merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Gardanne, France
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Merci à Mohamed, Rose et Elias pour leur accueil plus que chaleureux!! Des alsaciens expatriés aux portes du désert, c'est étonnant mais la région est tellemt belle et ils en parlent avec tellement de passion! La chambre était tres confortable (bon matelas) et décorée avec goût!! La cuisine très bonne avec une mention spéciale pour la tarte aux fraises!!
Merci encore et nous espérons à bientôt!
Florian et Jessica

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BENFELD
Avis écrit le 13 décembre 2013

je viens de passer mon 2eme sejour au bagdad cafe .que du bonheur.acceuil plus que chaleureux chambre tres propre avec chauffage repas délicieux en surplus de la derniere fois la piscine j ai vraiment passee une semaine tres agreable et reposante. un conseil (allez y )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo