“Parfait”

Maison D'Hote Chez Brahim
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Ait Ben Haddou
Cuisines : Marocaine, Africaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Port Sainte Foy et Ponchapt, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

C'est aussi pour ça qu'on revient chez Brahim. Ses repas sont généreux et savoureux, d'excellentes qualité y compris le petit déjeuner. Que du bonheur. Pas d'alcool mais Brahim peut vous aider à en trouver (à prix d'or...).

Visité en février 2014

Casablanca, Maroc
“Tajine succulant, vue splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous nous sommes arrêter par hasard, sans prévenir. Nous avons été accueillies avec gentillesse, et servie ultra rapidement. PARFAIT! Car étions pressé.
Merci pour ce moment de détende sur la route Ouarzazate - Marrakech.

Dijon, France
“Super adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes venus chez Ibrahim seulement pour dîner et avons regretté d'avoir choisi de séjourner ailleurs. Ibrahim est un hôte très accueillant, très sympathique, et la cuisine y est excellente. Il nous a fait visiter les chambres et elles semblent vraiment très agréables (face au Ksar, propres) : une très bonne adresse!

• Visité en novembre 2013
Vion, France
“Excellent repas avec vue panoramique magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le 01/10/2013 nous sommes venus en groupe pour déjeuner chez BRAHIM, maison d'hôte/restaurant à AIT BEN ADDOU.
Nous avons apprécié la gentillesse de Brahim.Nous avons eu un accueil agréable et chaleureux.
Le cadre est grandiose. Nous avons dégusté un repas excellent en terrasse. En entrée nous avons savouré une délicieuse omelette berbère . Nous avons aussi apprécié un succulent tajine au poulet. Le reste du repas n'a pas démérité. Il s'agit d'une cuisine familiale préparée avec soin.Merci encore à ce couple très attachant. Si vous passez dans la région, n'hésitez pas à faire une halte chez Brahim.Vous ne serez pas déçu. Le paysage est somptueux.

• Visité en octobre 2013
Agadir, Maroc
“cuisine savoureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

rien à critiquer , tout était délicieux de l'entrée au dessert , le petit dej sur la terrasse avec jus d'orange frais , des beignets , de la confiture maison , yaourt maison également

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison D'Hote Chez Brahim ont aussi consulté

Ait Ben Haddou, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Maison D'Hote Chez Brahim ?