“Beau mais ......”

Casbah d’Aït-ben-Haddou
Réserver à l'avance
41,93 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète à la kasbah d'Ait Benhaddou et Ouarzazate au...
131,78 $US*
Full-Day Private Tour to Kasbah Ait Ben Haddou from Marrakech
63,50 $US*
Tour of Ouarzazate and Ait Ben Haddou with Road of the Kasbahs
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2013

EN association ce site pourrait etre préserver et remis en valeur.
Autrement ,nos anciens savaient construire avec peu de chose
et beaucoup de coeur

Écrire un avisAvis (1 932)

Avis publié : 25 juillet 2013

nous avons pris un guide à l entrée de la kasbah,nous avons visité la totalité du site, c'est vraiment magnifique;

Avis publié : 6 juillet 2013

l architecture et les couleurs du pisé contrastant avec le vert des oasis le bleu du ciel.difficile de visiter seul en l'occurence pour nous c'etait notre chauffeur de taxi !

Avis publié : 25 juin 2013

Le site est superbe, surtout au soleil levant. certaines entrée sont payantes (à travers des maisons privées) d'autres gratuites, en particulier si vous accéder par le pont prévu à cet effet. Pour cela garer vous près de la mosquée du village moderne

Avis publié : 28 mai 2013

J'ai aimé l'accueil et le sourire de Brahim quand il parle du Ksar qu'il connait sur les bouts des doigts puisque ça fait de nombreuses années qu'il a débuté en tant que guide , son auberge il l'a faite dans la maison familiale

Les voyageurs ayant consulté Casbah d’Aït-ben-Haddou ont aussi consulté

Ait Ben Haddou, Région de Souss-Massa-Draa
Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Casbah d’Aït-ben-Haddou ?