“Ouahhh”

63,50 $US*
Tour of Ouarzazate and Ait Ben Haddou with Road of the Kasbahs
Détails de l'activité
Avis publié : 27 novembre 2013

Franchement la visite de la Kasbah été un retour dans le passé. Cette architecture sublime, ces ruelles fraiches et ombragées. J'ai pu profité des conseil de Norredine un guide du village qui maitrisait à merveille l'histoire et les anecdotes de ce lieu magique. J'ai pu voir les lieux de tournages des Films comme le Diamant du Nil, Gladiator...

Avis publié : 19 novembre 2013

Attention de ne pas se faire haranguer par un marchand qui ne vous lâche plus... jusqu'à ce que vous achetiez!

Avis publié : 28 octobre 2013

Site magnifique aux portes du désert. Visité avec un guide (facultatif mais ça nous a permis de visiter une maison et des endroits où nous ne serions pas entrés seuls, et d'avoir quelques explications historiques. prix 25 Dhm/personne, c'est pas la ruine...). Des touristes bien sûr, mais pas trop. On aurait aimé rester pour le coucher du soleil, ça aurait été encore plus beau. J'espère y retourner un jour!

Avis publié : 16 octobre 2013

c'était magique, la nuit dans la casbah sans électricité et le repas du soir aux chandelles, le départ et l'arrivée avec les bagages à dos de bourricot. souvenirs inoubliables.

Avis publié : 12 octobre 2013

Déambuler dans les ruelles, ne pas hésiter à visiter la maison du berbère ayant participer aux différents tournages, sa cave et boire son thé; merci à son accueil. Coucher de soleil aux couleurs changeantes sur la kasbah et ses montagnes environnantes à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Casbah d’Aït-ben-Haddou ont aussi consulté

Ait Ben Haddou, Région de Souss-Massa-Draa
Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Casbah d’Aït-ben-Haddou ?