“"Un panorama grandiose"”
Avis sur Dar Mouna

Dar Mouna
Avis publié : 1 septembre 2013

Décor naturel de rêve, soleil au rendez-vous, maison d'hôte magnifique, personnel TRÈS TRÈS accueillant et AU PETITS SOINS, nourriture excellente, situation géographique idéale (Casbah Aît Ben Haddou à 200M et Ouarzazate à 10mn).........Voici donc les ingrédients qui ont fait que j'ai passé un séjour inoubliable (croyez moi l'adjectif est faible) cet été avec ma femme et des amis.
Cet endroit est un concentré de Maroc que je conseille à tous les amoureux de la nature.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Dar Mouna est une maison d'hôte charmante, avec un personnel des plus serviables et aimables. La vue sur le ksar/casbah d'Aït Ben Haddou de la terrasse est magnifique, kn ne se lasse pas. Même si situé à 32km de Ouarzazate, ça vaut le coup.
Merci pour tout et à bientôt, inch'Allah!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 mai 2013

Maison d'hôtes très agréable où il fait bon se reposer ou se ressourcer dans un cadre magnifique et déguster de délicieux plats traditionnels marocains sur la terrasse face au Ksar ou au bord de la piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Personnel discret et au petit soin
Emplacement exceptionnel,
Terrasse avec vue imprenable sur le ksar, cuisine a la hauteur, on le recommande tres vivement
Accès privée vers le ksar direct
Chambre mignonne tres propre

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 janvier 2013

Très bonne adresse. Je confirme la qualité de l'accueil : chaleureux, professionnel, discret. Terrasse avec vue incroyable. Chambres très propres. Possibilité de réserver un hammam et un massage. Dar Mouna a aussi un potager et des animaux de ferme. Résultat : de vrais œufs et du vrai lait pour le petit-déjeuner.
Nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Maison d'hôtes où l' on a plaisir à revenir (pour la deuxième fois) tant l'accueil est chaleureux et très pro et où la vue est superbe, exceptionnelle face à la kasbah.
L'équipe est aux petits soins pour les clients (merci pour les bons petits déjeuners sur la terrasse ou les thés à la menthe au bord de la piscine).Merci également pour tous ces diners délicieux.
Décoration traditionnelle, on a beaucoup apprécié les feux de bois soit dans le salon soit dans la salle à manger.
Super dans l'ensemble, nous reviendrons Inch Allah !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Séjour très agréable de 10j à la Maison Dar Mouna où nous avons été accueillies par un personnel chaleureux et discret toujours à l’écoute de ses hôtes où la gastronomie marocaine et variée règne (nous n’avons jamais mangé la même chose). Prendre le petit déjeuner ou un thé sur la terrasse face à la Kasbah du Tsar est un véritable plaisir des yeux, dans le calme, le dépaysement est garanti.
A bientôt In‘challah à Ait Ben Haddou
Dominique et Madame Nicole