“Magical place”
Avis sur Dar Mouna

Dar Mouna
Avis publié : 7 septembre 2013

Un endroit reposant et charmant avec un calme magique, du personnel au soin efficace tout en restant discret. Entouré de paysage sublime sans parler du naturel existant... bref faites le voyage pour donner un sens a cet endroit

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons été accueilli par des personnes d'une gentillesse incroyable et devant nous, une vue magnifique.
Maison d'hôtes très agréable, nourriture délicieuse et surtout un personnel prévenant et attentionné.
Ce fût un séjour inoubliable.
En famille ou avec des amis, vous ne pourrez que vous plaire dans cet endroit magique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Décor naturel de rêve, soleil au rendez-vous, maison d'hôte magnifique, personnel TRÈS TRÈS accueillant et AU PETITS SOINS, nourriture excellente, situation géographique idéale (Casbah Aît Ben Haddou à 200M et Ouarzazate à 10mn).........Voici donc les ingrédients qui ont fait que j'ai passé un séjour inoubliable (croyez moi l'adjectif est faible) cet été avec ma femme et des amis.
Cet endroit est un concentré de Maroc que je conseille à tous les amoureux de la nature.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Dar Mouna est une maison d'hôte charmante, avec un personnel des plus serviables et aimables. La vue sur le ksar/casbah d'Aït Ben Haddou de la terrasse est magnifique, kn ne se lasse pas. Même si situé à 32km de Ouarzazate, ça vaut le coup.
Merci pour tout et à bientôt, inch'Allah!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 mai 2013

Maison d'hôtes très agréable où il fait bon se reposer ou se ressourcer dans un cadre magnifique et déguster de délicieux plats traditionnels marocains sur la terrasse face au Ksar ou au bord de la piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Personnel discret et au petit soin
Emplacement exceptionnel,
Terrasse avec vue imprenable sur le ksar, cuisine a la hauteur, on le recommande tres vivement
Accès privée vers le ksar direct
Chambre mignonne tres propre

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 janvier 2013

Très bonne adresse. Je confirme la qualité de l'accueil : chaleureux, professionnel, discret. Terrasse avec vue incroyable. Chambres très propres. Possibilité de réserver un hammam et un massage. Dar Mouna a aussi un potager et des animaux de ferme. Résultat : de vrais œufs et du vrai lait pour le petit-déjeuner.
Nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple