“tres bien - vue magique !”
Avis sur Dar Mouna

Dar Mouna
Hong Kong
“tres bien - vue magique !”
Avis écrit le 5 mai 2014

tres bon hotel meme si la chambre est un peu etriquee pour 4 personnes; bonne literie, decoration rustique mais authentique. bon dinner et petit dejeuner. salle de bain basique (pas de robinets pour le lavabo mais 2 vannes a meme les tuyaux !); terrasse tres agreablesavec vue magique sur la kasbah; grande piscine qui fait le bonheir des enfants apres une nuit dans le desert. personnel tres gentil et serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Troisième fois que nous allons au Dar Mouna. Nous sommes des clients fidèles car nous apprécions l ambiance authentique, la vue exceptionnelle sur la kasbah d Ait Beb Haddou, la gentillesse du personnel et l excellente cuisine . Nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire de cette maison de famille. Quel personnage intéressant et surtout son franc parler rare au Maroc...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un endroit reposant et charmant avec un calme magique, du personnel au soin efficace tout en restant discret. Entouré de paysage sublime sans parler du naturel existant... bref faites le voyage pour donner un sens a cet endroit

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons été accueilli par des personnes d'une gentillesse incroyable et devant nous, une vue magnifique.
Maison d'hôtes très agréable, nourriture délicieuse et surtout un personnel prévenant et attentionné.
Ce fût un séjour inoubliable.
En famille ou avec des amis, vous ne pourrez que vous plaire dans cet endroit magique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2013

Décor naturel de rêve, soleil au rendez-vous, maison d'hôte magnifique, personnel TRÈS TRÈS accueillant et AU PETITS SOINS, nourriture excellente, situation géographique idéale (Casbah Aît Ben Haddou à 200M et Ouarzazate à 10mn).........Voici donc les ingrédients qui ont fait que j'ai passé un séjour inoubliable (croyez moi l'adjectif est faible) cet été avec ma femme et des amis.
Cet endroit est un concentré de Maroc que je conseille à tous les amoureux de la nature.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Dar Mouna est une maison d'hôte charmante, avec un personnel des plus serviables et aimables. La vue sur le ksar/casbah d'Aït Ben Haddou de la terrasse est magnifique, kn ne se lasse pas. Même si situé à 32km de Ouarzazate, ça vaut le coup.
Merci pour tout et à bientôt, inch'Allah!

• Séjour du juillet 2013
Versailles, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Maison d'hôtes très agréable où il fait bon se reposer ou se ressourcer dans un cadre magnifique et déguster de délicieux plats traditionnels marocains sur la terrasse face au Ksar ou au bord de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille