“très bonne adresse”
Avis sur Hotel Dar Manara

Hotel Dar Manara
Avis publié : 8 mai 2013

Dar Menara fait partie de ces rares adresses à conserver et recommander. Un petit ryad charmant, décoré avec beaucoup de goût, où tout est fait pour vous mettre à l'aise et faire de votre séjour un moment reposant. L'accueil chaleureux n'enlève rien au service et à la tenue impeccable de l'établissement. Le petit déjeuner est excellent : bon café, fruits frais, crêpes marocaines et confiture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 mars 2013

Maison pleine de charme. Patio très agréable. Dans le salon la cheminée apporte la note "cocooning". Les chambres sont raffinées et très confortables. Sur la terrasse, on peut profiter du soleil et de la vue sur les toits. Le petit déjeuner marocain comporte des crêpes et du jus de fruit et des fruits frais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons passé 6 nuits à Dar Manara, accueil très agréable d'Ana et Saïd. Bon point de départ pour circuler dans le Nord (Chefchaouen, Tetouan, Tanger..) Asilah possède une médina très agréable. Région un peu humide l'hiver, à conseiller plutôt au printemps et l'été. Chambre Jasmin effectivement à ne conseiller que pour une nuit car trop petite, les autres chambres sont très agréables.
Petits déjeuner copieux, ambiance familiale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

En lisant les commentaires sur tripadvisor, j'ai réservé sans aucune hésitation!!
Grande déception car si plusieurs avis remercient la propriétaire pour son accueil et ses efforts, mon mari et moi n'avons malheureusement pas eu à la rencontrer. Mais nous avons rencontré son homme de main qui ne connaît absolument rien à l'accueil et la satisfaction client et surtout qui ne sait pas bien s'adresser aux clients! Nous sommes restés 5 min et c'était bien assez pour savoir que laisser ce type de personne gérer son hôtel est une grande erreur...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

j'ai séjourné 9 jours au Dar Manara, j'ai également fait une escapade à Essaouira à l'hotel Sofitel.Je tiens à remercier ANA pour ses multiples qualités, non seulement elle a sû faire de ce lieu , décoré avec beaucoup de raffinement,un véritable lieu de charme et un lieu de belles rencontres mais en plus elle porte à chacun une attention particulière, elle peut vous organiser des petites balades en fonction de vos centres d'interêt.Si vous êtes en quête d'authenticité et que vous souhaitez comprendre ou appronfondir vos connaissances sur la culture marocaine Ana s'efforcera de répondre à vos attentes. C'est le 15ème voyage que j'effectue au Maroc et j'ai trouvé ici un ancrage, je reviendrai c'est certain. Un grand merci à Said pour ses conseils "éclairés" et sa grande disponibilité, il a organisé une rencontre avec un ami d'asilah perdu de vue depuis 3O ans chougrane Said j'ai trouvé des bonnes vibrations dans cet endroit alliant repos ,belles visites ,plages, rencontres avec les voyageurs à bientôt

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

Petit ryad aménagé avec beaucoup de finesse, quelques chambres de taille différente et une belle terrasse qui offre la tranquilité en pleine médinah. Accueil chaleureux par la propriétaire, catalane expatriée qui a conçu et soigne ce projet comme un petit bijou. Personnel très ouvert et sympathique. Bon vent!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Riad tres agreable et bien decore accueil chaleureux mais ne reservez pas la chambre jazmin, elle est minuscule, une petite fenetre donnant sur la rue (bruit jusqu'a 2 heure du matin)et le coq qui vous reveille à 4h du matin .....resultat la nuit est courte.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple