“Peut mieux faire”

Hotel Dar Manara
Le Grau-du-Roi, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Les chambres avec lit double côté rue sont à éviter. Lila et jasmin. De plus elles sont petites pour y rester plusieurs jours. Pour l'étape d'une nuit ça va. Saïd est serviable comme tout. Pas de trace de la propriétaire tant cité. Petit déj un peu décevant. Juste du pain grillé et de la brioche espagnole. Maison d'hôtes vraiment jolie et propre. Je dirais d'ailleurs plutôt Riad que maison d'hôtes.

• Séjour du juin 2013

• Arabe en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Décoration raffinée, petit déjeuner excellent.accueil chaleureux d'Ana,on se sent vraiment cprès hez soi; de plus ce ryad est très calme et près du centre;; que du bonheur! Arecommander.Après les grandes villes de Fes, Meknès et Rabat,nous avons apprécié le calme de ce ryad et aimerions y retourner. Asilah est une petite ville bien agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 8 mai 2013

Dar Menara fait partie de ces rares adresses à conserver et recommander. Un petit ryad charmant, décoré avec beaucoup de goût, où tout est fait pour vous mettre à l'aise et faire de votre séjour un moment reposant. L'accueil chaleureux n'enlève rien au service et à la tenue impeccable de l'établissement. Le petit déjeuner est excellent : bon café, fruits frais, crêpes marocaines et confiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Maison pleine de charme. Patio très agréable. Dans le salon la cheminée apporte la note "cocooning". Les chambres sont raffinées et très confortables. Sur la terrasse, on peut profiter du soleil et de la vue sur les toits. Le petit déjeuner marocain comporte des crêpes et du jus de fruit et des fruits frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 6 nuits à Dar Manara, accueil très agréable d'Ana et Saïd. Bon point de départ pour circuler dans le Nord (Chefchaouen, Tetouan, Tanger..) Asilah possède une médina très agréable. Région un peu humide l'hiver, à conseiller plutôt au printemps et l'été. Chambre Jasmin effectivement à ne conseiller que pour une nuit car trop petite, les autres chambres sont très agréables.
Petits déjeuner copieux, ambiance familiale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 mai 2012

En lisant les commentaires sur tripadvisor, j'ai réservé sans aucune hésitation!!
Grande déception car si plusieurs avis remercient la propriétaire pour son accueil et ses efforts, mon mari et moi n'avons malheureusement pas eu à la rencontrer. Mais nous avons rencontré son homme de main qui ne connaît absolument rien à l'accueil et la satisfaction client et surtout qui ne sait pas bien s'adresser aux clients! Nous sommes restés 5 min et c'était bien assez pour savoir que laisser ce type de personne gérer son hôtel est une grande erreur...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 22 septembre 2011

j'ai séjourné 9 jours au Dar Manara, j'ai également fait une escapade à Essaouira à l'hotel Sofitel.Je tiens à remercier ANA pour ses multiples qualités, non seulement elle a sû faire de ce lieu , décoré avec beaucoup de raffinement,un véritable lieu de charme et un lieu de belles rencontres mais en plus elle porte à chacun une attention particulière, elle peut vous organiser des petites balades en fonction de vos centres d'interêt.Si vous êtes en quête d'authenticité et que vous souhaitez comprendre ou appronfondir vos connaissances sur la culture marocaine Ana s'efforcera de répondre à vos attentes. C'est le 15ème voyage que j'effectue au Maroc et j'ai trouvé ici un ancrage, je reviendrai c'est certain. Un grand merci à Said pour ses conseils "éclairés" et sa grande disponibilité, il a organisé une rencontre avec un ami d'asilah perdu de vue depuis 3O ans chougrane Said j'ai trouvé des bonnes vibrations dans cet endroit alliant repos ,belles visites ,plages, rencontres avec les voyageurs à bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo