“Bon restaurant à Asilah”
Avis sur Casa Garcia

Casa Garcia
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Asilah
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 février 2013

Poissons et crustacés de très bonne qualité et également très bon filet de bœuf...
Le service est rapide et efficace.
Nous n'avons pas profité de la terrasse mais l'ambiance générale est sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Garcia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2012

Ce resto nous avait été recommandé dans notre guide et nous avions lu des avis positifs, quelle déception ! Cadre plutôt banal et sans charme mais bon à la limite pas grave ce qui nous intéressait était la qualité du repas et bien là encore il faudra repasser ! les poissons sont accompagnés de frites sèches froides et pas terribles, dommage dans un pays où il y a tant de bons légumes, ... le poisson : espadon correct même si il aurait été meilleur avec un assaisonnement et un peu travaillé, quant au rouget : a priori ce nen était pas et ce qu'on lui reprochera surtout c'est sa fracheur plus que douteuse... de plus, on nous a facturé un coca 38 dhr (2 fois plus que dnas les hotels de luxe de Tanger !), sur le coup nous n'avons pas fait gaffe mais c'est en y repensant après qu'on s'est dit que nous avons été bien pris pour des pigeons de touristes comme malheureusement cela arrive quelques fois ! dommage car je pense que cette attitude et cette qualité portera sans doute très vite préjudice à cet établissement qui commence à avoir de mauvaises appréciations

Avis publié: 20 novembre 2012

Ce restaurant se trouve à l'écart des gargotes qui longent l'avenue principale , juste en face de la mer . La cuisine y est bonne et le service efficace soous l'autorité bienveillante du propriétaire .

Avis publié: 25 octobre 2012

Agréable surprise pour ce restaurant - plein à craquer le midi alors que nous étions hors saison - service rapide et efficace, le poisson est bon, les scampis excellents - manque quelque garniture dans l'assiette, mais c'est comme ça au Maroc.

Avis publié: 24 juillet 2012

Je dois dire que je suis agréablement surpris par ce restaurant et la cuisine originale et les vins sont bien choisi et les prix raisonnables ; crustacés est excellent on y mange bien :)

Les voyageurs ayant consulté Casa Garcia ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Casa Garcia ?