“du surgelé”

Classé n° 7 sur 35 Restaurants à Asilah
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2013

Incroyable mais vrai pour un port de pêcheur ce restaurant sert des clamars frits en surgelé pour se ratrapper il propose des homards à ses cleints...
Triste ambiance le patron assis à une table colée au grand écran pour voir son match de foot, cette table sera libérée ensuite sans la nettoyer pour y installer un couple de français.
Les serveurs essaye d'améliorer l'ambiance avec des grands sourires
A éviter !!!!

Avis publié : 15 mai 2013

Patron très désagréable, assis tournant le dos à la salle, plus intéressé par le match de foot à la télé (hurlante) en curetant son nez, que par ses clients. Puis, éructant au téléphone, injuriant ses serveurs et l'arbitre...
Tarifs exorbitants eu égard à la petite quantité servie dans les plats. Heureusement, le poisson n'est pas "fabriqué" par la cuisine. 1 misérable assiette de frites pour 4, des olives sans gout (un exploit, au Maroc) ! Et la "spécialité" de pates aux fruits de mer ainsi que la "fameuse" marmite du pecheur disparues de la cartes (des intoxications peut-etre pont motivé cette disparition)... à la place, une soupe de poissons sans saveur et sans odeur (heureusement peut-etre). A éviter, et pas la peine de réservé, il devrait y avoir de plus en plus de tables vides dans cet ignoble restaurant !

Avis publié : 25 mars 2013

Nous cherchions une étape savoureuse pour manger du poisson... très mauvais choix.
Rabatteur à l'entrée, bijoux fantaisie sur le trottoir , tout commençait mal.
Ce restaurant est plus une cantine qu'autre chose, la carte des vins est bien fournie mais le service tellement long que vous commencez à trinquer en milieu de repas.
Mais repas est un grand mot, nous étions venus pour un poisson frais, mais la fraicheur on ne peut plus douteuse nous a fait nous rabattre sur des calamars digne d'une cantine scolaire.
Le côté pseudo "people" que veut se donner l'établissement était presque risible.
franchement allez voir ailleurs.

Avis publié : 6 février 2013

Poissons et crustacés de très bonne qualité et également très bon filet de bœuf...
Le service est rapide et efficace.
Nous n'avons pas profité de la terrasse mais l'ambiance générale est sympathique.

Avis publié : 30 novembre 2012

Ce resto nous avait été recommandé dans notre guide et nous avions lu des avis positifs, quelle déception ! Cadre plutôt banal et sans charme mais bon à la limite pas grave ce qui nous intéressait était la qualité du repas et bien là encore il faudra repasser ! les poissons sont accompagnés de frites sèches froides et pas terribles, dommage dans un pays où il y a tant de bons légumes, ... le poisson : espadon correct même si il aurait été meilleur avec un assaisonnement et un peu travaillé, quant au rouget : a priori ce nen était pas et ce qu'on lui reprochera surtout c'est sa fracheur plus que douteuse... de plus, on nous a facturé un coca 38 dhr (2 fois plus que dnas les hotels de luxe de Tanger !), sur le coup nous n'avons pas fait gaffe mais c'est en y repensant après qu'on s'est dit que nous avons été bien pris pour des pigeons de touristes comme malheureusement cela arrive quelques fois ! dommage car je pense que cette attitude et cette qualité portera sans doute très vite préjudice à cet établissement qui commence à avoir de mauvaises appréciations

Les voyageurs ayant consulté Casa Garcia ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Casa Garcia ?