“Excellent choix !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Garcia

Casa Garcia
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Asilah
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Casablanca, Maroc
“Excellent choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé à la Casa Garcia sur les conseils d'une amie. En lisant les derniers avis publiés sur Tripadvisor, nous avons changé d'avis quand nous sommes tombés sur le restaurant par hasard. Et là, grande surprise, nous avons été conquis !
La Casa Garcia propose de nombreux poissons et crustacés dans une ambiance de brasserie : service rapide, plats simples et très bons, prix très raisonnables vue la qualité... Nous étions tous ravis !
Le cadre est agréable, vaste et bien décoré. Il y avait beaucoup de monde le jour de notre passage, donc n'hésitez pas à réserver !

• Visité en août 2013

Bruxelles
“Ok pour un lunch rapide...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Service rapide, rations plutôt petites, plats simples, très orienté touristes (menu trilingue anglais/français/espagnol...) mais néanmoins pratique, relativement bien situé et assez savoureux. Dommage qu'il n'y ait pas de thé à la menthe et que les desserts soient si peu attractifs. N'y cherchez pas non plus les spécialités marocaines habituelles style tagine. Assez rempli en été donc ne pas hésiter à réserver aux heures de pointe. On y trouve du vin et des bières et il y a une petite terrasse. Comme cantine il doit néanmoins être possible de trouver moins cher...

Visité en août 2013
“Decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je m'arrête chez Garcia a chaque fois que je passe par Assilah. C'est malheureusement la dernière fois. Non pas que le comportement exécrable du patron me gêne, cela fait à la limite partie du charme du restaurant, mais la nourriture qui est devenue vraiment mauvaise. Un piège à touristes, rien de plus.

Visité en mai 2013
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je n'avais malheureusement pas lu les avis de Trip auparavant, mais fait confiance à mon guide. Mal m'en a pris. Tout était médiocre, du service à la pitance. A éviter donc, comme on dit.

• Visité en juin 2013
Montrouge, France
“Inutile d'essayer, on vous aura prévenus”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je souhaitais faire découvrir quelques adresses recommandées dans des guides de voyage à mes amis et nous nous sommes rendus à la Casa Garcia et ce à notre grand regret ...
sans mauvais jeu de mot l’endroit ressemble plus à la maison du Sergent Garcia de Zorro qu'à un restaurant digne de ce nom..... Nourriture pas fraîche, patron désagréable et plus intéressé par le match de football que par ses clients, ne commandez pas de café sans avoir vérifié ce que se grattait le serveur avant de vous servir, prix trop chers pour ce qui est dans votre assiette, ....

bref, fuyez ce piège à touriste et ne conseillez pas cette adresse à vos amis

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Garcia ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Casa Garcia ? Partagez vos expériences !