“Produits de la mer top”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
“Produits de la mer top”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Casa Garcia a fait peau neuve et s'est installe dans un nouveau décor marin très réussi !!
La cuisine toujours équivalente excellents poissons et fruits de mer a des prix très compétitifs
La paella est assez moyenne
Mais ça vaut le détour

• Visité en août 2013

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
“Excellent choix !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé à la Casa Garcia sur les conseils d'une amie. En lisant les derniers avis publiés sur Tripadvisor, nous avons changé d'avis quand nous sommes tombés sur le restaurant par hasard. Et là, grande surprise, nous avons été conquis !
La Casa Garcia propose de nombreux poissons et crustacés dans une ambiance de brasserie : service rapide, plats simples et très bons, prix très raisonnables vue la qualité... Nous étions tous ravis !
Le cadre est agréable, vaste et bien décoré. Il y avait beaucoup de monde le jour de notre passage, donc n'hésitez pas à réserver !

• Visité en août 2013
Bruxelles
“Ok pour un lunch rapide...”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Service rapide, rations plutôt petites, plats simples, très orienté touristes (menu trilingue anglais/français/espagnol...) mais néanmoins pratique, relativement bien situé et assez savoureux. Dommage qu'il n'y ait pas de thé à la menthe et que les desserts soient si peu attractifs. N'y cherchez pas non plus les spécialités marocaines habituelles style tagine. Assez rempli en été donc ne pas hésiter à réserver aux heures de pointe. On y trouve du vin et des bières et il y a une petite terrasse. Comme cantine il doit néanmoins être possible de trouver moins cher...

Visité en août 2013
“Decu”
Avis écrit le 16 juin 2013

Je m'arrête chez Garcia a chaque fois que je passe par Assilah. C'est malheureusement la dernière fois. Non pas que le comportement exécrable du patron me gêne, cela fait à la limite partie du charme du restaurant, mais la nourriture qui est devenue vraiment mauvaise. Un piège à touristes, rien de plus.

Visité en mai 2013
“Médiocre”
Avis écrit le 14 juin 2013

Je n'avais malheureusement pas lu les avis de Trip auparavant, mais fait confiance à mon guide. Mal m'en a pris. Tout était médiocre, du service à la pitance. A éviter donc, comme on dit.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Garcia ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Casa Garcia ?